Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



SAV DENON
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Syl a écrit:
Attention !!! Du nouveau...

Le nouveau A11 serait en route !! Si la camionnette n'explose pas en route,


S'il n'y a pas marqu" Brink's sur la camionette il reste de l'espoir Mr. Green © Steph G
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est Chronopost...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

ourme a écrit:

Dans l'état actuel des choses, il vaut mieux avoir un matériel qui fonctionne et qui ne pose pas problème, mais........ Sad



C'est ce que tout un chacun souhaite et c'est quand même ce qui se passe dans la grande majorité des cas, heureusement !

C'est seulement lorsque les choses se dégradent qu'elles deviennent insupportables mais il ne faut pas non plus jeter le manche après la cognée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chronopost, c'est une filiale de la Brink's ?

Parce qu'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu...

GRRR....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ourme a écrit:
Attention "celou", il ne faut pas continuer à attaquer les véhicules "brinks", c'est pas bien........... Laughing Laughing


Et comment je peux faire évoluer mon instal sans ça !! Mr. Green © Steph G
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la saga ???

Un nouveau lecteur flambant neuf trône désormais sur le meuble HiFi depuis hier soir...

Par contre, quelqu'un peut-il résoudre ce mystère: le son est d'une incroyable qualité, jamais mon installation n'avait eu cette richesse et cette précision (connexions 100% ViaBlue, faut-il le rappeler), mais pour l'image, grosse déception:

J'ai branché en DVI (1080i) le lecteur sur mon Hitachi PJ TX100, et l'image est de moins bonne qualité que pendant ma phase de dépannage avec le Philips HDRW 720 branché en YUV (plus de shading, de VB et de façon générale, moins bonne définition...)...

Une idée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux que cela commence à s'arranger Smile

Pour le son, tu as peut-être un firmware différent, plus réçent qui a amelioré la qualité sonore, ou alors, des réglages différents dans ton lecteur.

Pour le DVI vs YUV, plusieurs personnes que je connais préfèrent de loin la liaison analogique YUV à la liaison numérique DVI...
Essaye en YUV sur ton Denon comme ta phase de dépannage avec ton Philips Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Pour le DVI vs YUV, plusieurs personnes que je connais préfèrent de loin la liaison analogique YUV à la liaison numérique DVI...


Pourtant, dans les différentes revues où le PJ TX100 a été chroniqué, tous les journalistes s'accordent à dire qu'il est impératif de basculer en DVI (notamment dans What HiFi où il a été testé avec un...DENON A11 !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, me revoilà...

Est-ce qu'un heureux possesseur du lecteur DENON A11 a déjà connu le symptôme suivant:
Lorsque l'on insert un support (CD, DVD) dans le tiroir et que celui-ci se referme, rien ne se passe, c'est comme si il n'y avait aucun disque dans le lecteur (on n'entend pas le lecteur lire et reconnaître le disque, et l'affichage indique 00h00mn00s, impossible d'appuyer sur la touche play).

Oui, car vous l'avez deviné, cela se produit avec le nouveau A11 qui vient de me parvenir !!!

Car j'ai des doutes: il ne m'a pas été envoyé par DENON mais Reditech, et il est arrivé dans un emballage de récupération, sans notice ni accessoires... Serait-ce un "rossignol" dont pensait se débarrasser Reditech ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible que tu aies une «poisse d'enfer» ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:
Serait-il possible que tu aies une «poisse d'enfer» ?


Oui, on peut dire cela...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormbringer
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 273
Localisation: metz

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,j'apporte de l'eau au moulin des choses qui fachent!
Histoire: j'ai un problème avec un ampli DENON 3801.(il faut dire que j'ai tout de meme laché une plaque de marbre dessus(il a pas apprécié)).Le SAV dure 6 mois!!!!.je finis par le récupérer; il fonctionne 2 mois et demi et retombe en panne.ss commentaire;
J'achète un platine philips hdrw720 : 6 mois après ,la panne.cela fait un mois et demi que je l'attend;
ceci est une lapalissade mais je pense que plus personne ne sais réparer un produit en panne; c'est à la limite compréhensible pour un produit tres bon marché ; mais la pour les deux cas que je viens de citer ,il s'agit de produit moyen de gamme donc assez cher!
en bref, si un appareil tombe en panne : GALERE Rolling Eyes
_________________
HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Denon et Philips: même combat! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

stormbringer a écrit:
ampli DENON 3801.(il faut dire que j'ai tout de meme laché une plaque de marbre dessus(il a pas apprécié)).


T'as voulu le lester ou quoi? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
stormbringer a écrit:
ampli DENON 3801.(il faut dire que j'ai tout de meme laché une plaque de marbre dessus(il a pas apprécié)).


T'as voulu le lester ou quoi? Laughing


Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormbringer
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 273
Localisation: metz

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas précisemment mais bon Very Happy
cf manipulation de la plaque de marbre sous les enceintes et... Rolling Eyes
_________________
HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Syl
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

Le A11 ne fonctionnant décidément pas, j'ai appelé le VRP de chez DENON (très sympa et ayant l'air de prendre les choses à coeur), qui m'a promis une réponse pour lundi ou mardi afin de solutionner ce problème.

En tout cas , mes conditions sont : pas de retour en SAV, échange contre un 3ème (!) A11, voire un A1 XV si pas possible (et ce serait un minimum au régard du préjudice subi et du fameux "défaut de jouissance" de quatre mois - et ça continue)...

A suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant qu'il y ait une solution satisfaisante pou toi Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Syl a écrit:
Le Messin a écrit:
Serait-il possible que tu aies une «poisse d'enfer» ?


Oui, on peut dire cela...

Ou il t'on refilé un autre modèle qui avait déjà des problèmes... Ca c'est déjà vu Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

stormbringer a écrit:
...
J'achète un platine philips hdrw720 : 6 mois après ,la panne.cela fait un mois et demi que je l'attend...

Est-tu passé par ton revendeur ou par Philips directement ?
Il arrive souvent (experience) que ce soit les revendeurs qui fassent trainer les choses. Personellement, j'ai attendu 6 mois pour un produit qui n'avait jamais quitté le magasin pour partir en réparation. Le "technicien" était peu pressé pour faire les colis... Mad
Si tu as la possibilité, prend contact avec le service "SAV" Philips dont le n° se trouve généralement avec les notices jointes. Dans mon cas, ça été réglé en moins de 15 jours et un technicien m'a même appelé pendent la réparation pour me demander des précisions. Tous ont été très sympa.
Il faut dire que j'avais commandé un VP et que le transporteur avait dû, vu l'état du carton, joué au foot avec... Rolling Eyes

Mais il est vrai que, quelque soit les marques, le SAV a toujours été une galère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser