Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Syl a écrit: | Attention !!! Du nouveau...
Le nouveau A11 serait en route !! Si la camionnette n'explose pas en route, |
S'il n'y a pas marqu" Brink's sur la camionette il reste de l'espoir © Steph G _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Syl Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est Chronopost... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Messin Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 3357 Localisation: Metz
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: |
Dans l'état actuel des choses, il vaut mieux avoir un matériel qui fonctionne et qui ne pose pas problème, mais........  |
C'est ce que tout un chacun souhaite et c'est quand même ce qui se passe dans la grande majorité des cas, heureusement !
C'est seulement lorsque les choses se dégradent qu'elles deviennent insupportables mais il ne faut pas non plus jeter le manche après la cognée ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Syl Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Mer 13 Avr 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Chronopost, c'est une filiale de la Brink's ?
Parce qu'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu...
GRRR.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Attention "celou", il ne faut pas continuer à attaquer les véhicules "brinks", c'est pas bien...........  |
Et comment je peux faire évoluer mon instal sans ça !! © Steph G _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Syl Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 07:13 Sujet du message: |
|
|
Fin de la saga ???
Un nouveau lecteur flambant neuf trône désormais sur le meuble HiFi depuis hier soir...
Par contre, quelqu'un peut-il résoudre ce mystère: le son est d'une incroyable qualité, jamais mon installation n'avait eu cette richesse et cette précision (connexions 100% ViaBlue, faut-il le rappeler), mais pour l'image, grosse déception:
J'ai branché en DVI (1080i) le lecteur sur mon Hitachi PJ TX100, et l'image est de moins bonne qualité que pendant ma phase de dépannage avec le Philips HDRW 720 branché en YUV (plus de shading, de VB et de façon générale, moins bonne définition...)...
Une idée ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 08:14 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux que cela commence à s'arranger
Pour le son, tu as peut-être un firmware différent, plus réçent qui a amelioré la qualité sonore, ou alors, des réglages différents dans ton lecteur.
Pour le DVI vs YUV, plusieurs personnes que je connais préfèrent de loin la liaison analogique YUV à la liaison numérique DVI...
Essaye en YUV sur ton Denon comme ta phase de dépannage avec ton Philips  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Syl Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Pour le DVI vs YUV, plusieurs personnes que je connais préfèrent de loin la liaison analogique YUV à la liaison numérique DVI... |
Pourtant, dans les différentes revues où le PJ TX100 a été chroniqué, tous les journalistes s'accordent à dire qu'il est impératif de basculer en DVI (notamment dans What HiFi où il a été testé avec un...DENON A11 !!) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Syl Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou, me revoilà...
Est-ce qu'un heureux possesseur du lecteur DENON A11 a déjà connu le symptôme suivant:
Lorsque l'on insert un support (CD, DVD) dans le tiroir et que celui-ci se referme, rien ne se passe, c'est comme si il n'y avait aucun disque dans le lecteur (on n'entend pas le lecteur lire et reconnaître le disque, et l'affichage indique 00h00mn00s, impossible d'appuyer sur la touche play).
Oui, car vous l'avez deviné, cela se produit avec le nouveau A11 qui vient de me parvenir !!!
Car j'ai des doutes: il ne m'a pas été envoyé par DENON mais Reditech, et il est arrivé dans un emballage de récupération, sans notice ni accessoires... Serait-ce un "rossignol" dont pensait se débarrasser Reditech ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Messin Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 3357 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible que tu aies une «poisse d'enfer» ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Syl Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Serait-il possible que tu aies une «poisse d'enfer» ? |
Oui, on peut dire cela... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormbringer Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 273 Localisation: metz
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,j'apporte de l'eau au moulin des choses qui fachent!
Histoire: j'ai un problème avec un ampli DENON 3801.(il faut dire que j'ai tout de meme laché une plaque de marbre dessus(il a pas apprécié)).Le SAV dure 6 mois!!!!.je finis par le récupérer; il fonctionne 2 mois et demi et retombe en panne.ss commentaire;
J'achète un platine philips hdrw720 : 6 mois après ,la panne.cela fait un mois et demi que je l'attend;
ceci est une lapalissade mais je pense que plus personne ne sais réparer un produit en panne; c'est à la limite compréhensible pour un produit tres bon marché ; mais la pour les deux cas que je viens de citer ,il s'agit de produit moyen de gamme donc assez cher!
en bref, si un appareil tombe en panne : GALERE  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Denon et Philips: même combat!  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
stormbringer a écrit: | ampli DENON 3801.(il faut dire que j'ai tout de meme laché une plaque de marbre dessus(il a pas apprécié)). |
T'as voulu le lester ou quoi?  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | stormbringer a écrit: | ampli DENON 3801.(il faut dire que j'ai tout de meme laché une plaque de marbre dessus(il a pas apprécié)). |
T'as voulu le lester ou quoi?  |
 _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormbringer Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 273 Localisation: metz
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pas précisemment mais bon
cf manipulation de la plaque de marbre sous les enceintes et...  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Syl Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bon.
Le A11 ne fonctionnant décidément pas, j'ai appelé le VRP de chez DENON (très sympa et ayant l'air de prendre les choses à coeur), qui m'a promis une réponse pour lundi ou mardi afin de solutionner ce problème.
En tout cas , mes conditions sont : pas de retour en SAV, échange contre un 3ème (!) A11, voire un A1 XV si pas possible (et ce serait un minimum au régard du préjudice subi et du fameux "défaut de jouissance" de quatre mois - et ça continue)...
A suivre. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
En espérant qu'il y ait une solution satisfaisante pou toi  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Syl a écrit: | Le Messin a écrit: | Serait-il possible que tu aies une «poisse d'enfer» ? |
Oui, on peut dire cela... |
Ou il t'on refilé un autre modèle qui avait déjà des problèmes... Ca c'est déjà vu  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
stormbringer a écrit: | ...
J'achète un platine philips hdrw720 : 6 mois après ,la panne.cela fait un mois et demi que je l'attend... |
Est-tu passé par ton revendeur ou par Philips directement ?
Il arrive souvent (experience) que ce soit les revendeurs qui fassent trainer les choses. Personellement, j'ai attendu 6 mois pour un produit qui n'avait jamais quitté le magasin pour partir en réparation. Le "technicien" était peu pressé pour faire les colis...
Si tu as la possibilité, prend contact avec le service "SAV" Philips dont le n° se trouve généralement avec les notices jointes. Dans mon cas, ça été réglé en moins de 15 jours et un technicien m'a même appelé pendent la réparation pour me demander des précisions. Tous ont été très sympa.
Il faut dire que j'avais commandé un VP et que le transporteur avait dû, vu l'état du carton, joué au foot avec...
Mais il est vrai que, quelque soit les marques, le SAV a toujours été une galère... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|