Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LAL 198
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJ Divain

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Pas encore lu l'article, mais effectivement. Les lampes "HQI" (iodure métallique) peuvent exploser. Mais difficilement les autres, surtout à filament. Sauf si elles sont arrosées... Laughing

Un bon n° que je dévore Very Happy
Une petite remarque tout de même, l'article sur Bruce Willis m'a un peu déçu. Une liste de film et... c'est tout. Son tempérament sur les tournages, son comportement ? Sais pas.

Critique de Ghostbusters US 4K... "Bonus : Tout a été aspiré pour laisser la place au son et à l'image". Qu'est ce qui vous empêche, une nouvelle fois, de vérifier ??? Un lecteur BD-Rom et vous le savez tout de suite ! BDinfo.exe et vous avez tous les détails !

Dommage aussi que depuis quelques n° l'actu import Z1 soit un peu trop orienté Horreur et fantastique. Je pense qu'il y a déjà pas mal de mag qui traite ces infos sur le marché. Wink

Sinon, très bon article sur la Grande évasion, et le petit homage d'IR. Mais bon, j'en suis à la page 52... J'vais au p'tit coin Laughing Mr. Green

tient tu le devore au meme endroit que moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, le Blu-Ray SD fait débat...
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=40993

Mais il ne serait pas pris si négativement que cela, surtout pour les concert, si on est bien prévenu, si il permet une meilleur chroma et compression, ainsi qu'un son HD. Si la source image, bien entendu, est SD à l'origine...

Beaucoup de "Si", et enfin de compte... "A voir..."
bond007

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu tard sur ce post, car je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum en ce moment, mais à la vision de la couverture de ce numéro je m'etais dit que je ne devais pas oublier de dire moi aussi ce que j'en pensais: Ben ouaih, elle est à c***r, je suis d'accord avec ce qu'un de vos lecteur a dit sur Face de bouc, d'après votre édito du n°199!

Une couv commerciale digne de n'importe quel mag de cinéma au rabais, pour attirer le chaland pas specialement Homecinéphile... Même pas de photo montage avec un dvd ou bluray planqué dans un coin, juste une affiche hyper lambda. Et je ne parle pas du choix du film, bien sur... La série Die Hard ferait bien de s'arrêter là!
bond007

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, au fait: Merci d'avoir dit du bien dans ce numéro de l'interactivité du DVD des Pet Shop Boys A life in pop.
Comme LAL privilégie toujours les groupes guitare aux groupes electro (La preuve encore dans le numéro 199) cela m'a fait plaisir de lire ce tout petit commentaire sur le DVD d'un de mes groupes favoris. Même si ce DVD est sorti depuis déja plusieurs années...
udok

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
J'arrive un peu tard sur ce post, car je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum en ce moment, mais à la vision de la couverture de ce numéro je m'etais dit que je ne devais pas oublier de dire moi aussi ce que j'en pensais: Ben ouaih, elle est à c***r, je suis d'accord avec ce qu'un de vos lecteur a dit sur Face de bouc, d'après votre édito du n°199!

Une couv commerciale digne de n'importe quel mag de cinéma au rabais, pour attirer le chaland pas specialement Homecinéphile... Même pas de photo montage avec un dvd ou bluray planqué dans un coin, juste une affiche hyper lambda. Et je ne parle pas du choix du film, bien sur... La série Die Hard ferait bien de s'arrêter là!

La polemique sur la couv'die hard est un peu excessive ces derniers mois on a eu droit au marsupilami,prometheus,cheval de guerre...des films qui ont loin de faire l'unanimite!si je me fiais a la couv' j'acheterais quasiment aucun numero

Moi j'aime bien les couv' vintage comme Ben-Hur ou apocalypse now,ce mois-ci j'aurais adore une couv' Goldorak pour la 1ere sortie officielle de la serie en DVD Wink

Dernière édition par udok le Sam 06 Juil 2013 17:28; édité 1 fois
hanz landa

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas touche a Prometheus. Méchant Udok. Pense aux accents, cela fait 100 fois qu'on te le répète !
udok

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Pas touche a Prometheus. Méchant Udok. Pense aux accents, cela fait 100 fois qu'on te le répète !

Je pense avoir dit plusieurs fois que je n'ai pas de PC,uniquement mon telephone portable j'ai cherche mais je n'arrive pas a mettre les accents du coup inutile de me le faire remarquer de nouveau,merci Wink
bond007

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
La polemique sur la couv'die hard est un peu excessive ces derniers mois on a eu droit au marsupilami,prometheus,cheval de guerre...des films qui ont loin de faire l'unanimite!si je me fiais a la couv' j'acheterais quasiment aucun numero

Là, je suis d'accord avec toi. Si je prêtais attention au choix du film en couv' je n'achèterai pas non plus. Wink

En fait les couvertures sont devenues de simples affiches sans clins d'oeil incorporés aux supports laser depuis déja longtemps, et je ne l'avais pas remarqué Embarassed
Et puis je trouve après examen retrospectif que la couverture vraiment la plus laide des derniers numéros est celle de Django, pas celle de Die Hard! Le fond blanc sur le détourage des persos, sans ajout de quelques sortes que ce soit, est vraiment horrible.

Attention: Je ne critique pas le film, JUSTE la couverture de LAL Wink
hanz landa

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

faut arrêter là !
LAL se base ni plus ni moins que sur les gros succès, franchement une couv d'un film français a trois balles serait vendeur ???
Non LAL vit comme le cinéma en France, c'est a dire les grosses bombes hollywoodiennes.
Virez les gros blockbusters et on en reparleras ! Laughing Ca sera le vide intersidéral !! Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: