Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le topic des Steelbooks [BRD]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 399, 400, 401  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DominiCD

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les hostilités d'octobre débutent:

Après la réception de Terminator Play Exclusive steelbook et de Prometheus. La deuxième vague de métal arrive:

¤ Armageddon Play Exclusive
¤ The Rock Play Exclusive
¤ Prometheus Play Exclusive (gare à la douane Confused )
¤ Hot Fuzz Play Exclusive

Pour la douane Prometheus expédié chez mes parents, Hot Fuzz expédié le 02/10, The Rock le 03/10 au matin et Amageddon le 03/10 au soir. Mon plan aurait presque été parfait si je n'avais pas oublié d'annuler un exemplaire de The Rock qui a été envoyé avec Armageddon. Quel boulet, se refaire tout le planning des commandes pour planter misérablement sur un oubli.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemondepox

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:

Et en Finlande c'est un chef d'oeuvre ou ça reste une bonne grosse daube comme en France Question Question

En même temps, en finnois ça doit être moins insupportable...

Ouais je sais, les goûts les couleurs tout ça...

N'empêche que c'est une belle bouse

Comme tu dis les gouts et les couleurs. Perso c'est du film pop corn, et moi j'aime ça Smile

Nicolas a écrit:
non pas préco j'ai la trilogie Allemande en steelbook superbe Wink

Autant le 3éme opus est une réussite, autant les deux premiers sont des steelbook bas de gamme Shocked

Bon tout est expédié de chez Play, plus qu'à attendre les réceptions maintenant. Et énorme arrivage fin octobre de mon contact canadien Very Happy

Pour les SB de Finlande, il faut passer par un finlandais sur hidef mon ami. Et Domini, tu aurais ton fichier excel de suivi de commande à dispo?

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TobinFrost

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

lemondepox a écrit:
stefan a écrit:

Et en Finlande c'est un chef d'oeuvre ou ça reste une bonne grosse daube comme en France Question Question

Comme tu dis les gouts et les couleurs. Perso c'est du film pop corn, et moi j'aime ça Smile

Nicolas a écrit:
non pas préco j'ai la trilogie Allemande en steelbook superbe Wink

Autant le 3éme opus est une réussite, autant les deux premiers sont des steelbook bas de gamme Shocked

Bon tout est expédié de chez Play, plus qu'à attendre les réceptions maintenant. Et énorme arrivage fin octobre de mon contact canadien Very Happy

Pour les SB de Finlande, il faut passer par un finlandais sur hidef mon ami. Et Domini, tu aurais ton fichier excel de suivi de commande à dispo?

Merci Wink

J'espère que tu t'y prends à l'avance Razz, parce que Machete ... Razz (persiste) Wink
lemondepox

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça dépend pas de moi surtout. Je passe commande à mon contact qui me dit quand il peut me les prendre. Pour le moment c'est pas le cas :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stefan

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

lemondepox a écrit:
stefan a écrit:

En fait ce que je reproche surtout à ce film c'est son discours patriotique absolument abjecte digne de la plus mauvaise des propagandes...

Et même en admettant que l'on puisse fermer les yeux sur cet aspect du film (et donc de n'avoir aucune conscience politique et morale), ce n'est même pas un bon film d'action Exclamation On s'ennuie à mourir Exclamation
Independance day était tout aussi grotesque dans le genre mais il proposait au moins de l'action...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lemondepox

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'en ai absolument rien à faire au final que cela soit vu comme de la propagande, on a l'habitude depuis le temps avec les US sur les films de guerre ou autre.
Bon je l'ai vu à sa sortie au cinéma donc je me souviens pas de tout. Ici c'est clairement la beauté du SB qui prime Wink
stefan

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

lemondepox a écrit:
Justement, j'en ai absolument rien à faire au final que cela soit vu comme de la propagande, on a l'habitude depuis le temps avec les US sur les films de guerre ou autre.Bon je l'ai vu à sa sortie au cinéma donc je me souviens pas de tout. Ici c'est clairement la beauté du SB qui prime Wink

C'est quoi cette remarque à deux balles Exclamation Tous les films de guerre américains ne sont pas à mettre dans le même panier, heureusement Exclamation Exclamation Exclamation Comment comparer World invasion à Apocaplypse Now ou Platoon

Mais t'as raison, faut surtout pas élever le débat politique, un beau SB c'est plus important... Wink
kriistopher

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi j'ai préco hot fuzz watchmen et la guerre des mondes sur Play.com et pour guerre des mondes et watchmen il me marque "Order Placed" quand a hot fuzz il est toujours en pre-order ca veut dire que les deux autres sont mis de coté pour être envoyer ensemble avec hot fuzz ?
lemondepox

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

kriistopher normalement il envoi dès dispo mais bon. Un petit mail et ils te diront Wink

stefan@ Je ne met pas tous les films dans le même panier mais bon .. Démineur, Green Zone, oui c'est le même topo pour moi. Je n'ai jamais parlé de Apocalypse Now par exemple.
Mais oui le débat politique sur un pays comme les US m'intéresse pas j'y peut rien, encore moins sur un film blockbuster / surréaliste comme World Invasion. Et oui le steelbook est un gros plus pour moi, la preuve avec ...

Survivre avec les Loups Steelbook FR

Ah bah oui on change de domaine. Coup de cœur de 2007 vu en 2008, j'ai trouvé l'histoire vraiment prenante. Même si après coup on apprend que c'est une pure fiction Rolling Eyes
lemondepox

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon.

Dernière édition par lemondepox le Jeu 04 Oct 2012 14:33; édité 1 fois
kriistopher

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

lemondepox a écrit:
kriistopher normalement il envoi dès dispo mais bon. Un petit mail et ils te diront Wink

faudrai que je travaille mon anglais avant :p et surtout cest ecrit order placed et dans le faq c'est ecrit ca veut dire out of stock alors que j'ai préco direct ....
TonySop

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

lemondepox a écrit:
stefan@ Je ne met pas tous les films dans le même panier mais bon .. [b]Démineur, Green Zone, oui c'est le même topo pour moi[b]. Je n'ai jamais parlé de Apocalypse Now par exemple.
Mais oui le débat politique sur un pays comme les US m'intéresse pas j'y peut rien, encore moins sur un film blockbuster / surréaliste comme World Invasion.

Démineur ou Green Zone des films de propagande ? Oula, tu n'as pas du y comprendre grand chose...
stefan

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

TonySop a écrit:
lemondepox a écrit:
stefan@ Je ne met pas tous les films dans le même panier mais bon .. [b]Démineur, Green Zone, oui c'est le même topo pour moi[b]. Je n'ai jamais parlé de Apocalypse Now par exemple.
Mais oui le débat politique sur un pays comme les US m'intéresse pas j'y peut rien, encore moins sur un film blockbuster / surréaliste comme World Invasion.

Démineur ou Green Zone des films de propagande ? Oula, tu n'as pas du y comprendre grand chose...

C'est clair... Le cinéma ce n'est pas que du divertissement, parfois il faut creuser un peu... Evil or Very Mad
Lorenzo007

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je n'analyse jamais un film pour son fond. Le droit de tuer a une mise en scène assez soignée, et tout ce que les critiques ont trouvé à dire, c'est que c'était un film soi-disant "fasciste" (ils devraient prendre un dictionnaire et y trouver la définition).

Mais bon, ces journaleux ne sont pas dans le métier du cinéma, alors ce qu'ils disent, je m'en contrefous royalement surtout qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent en règle générale.
TobinFrost

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
lemondepox a écrit:
Justement, j'en ai absolument rien à faire au final que cela soit vu comme de la propagande, on a l'habitude depuis le temps avec les US sur les films de guerre ou autre.Bon je l'ai vu à sa sortie au cinéma donc je me souviens pas de tout. Ici c'est clairement la beauté du SB qui prime Wink

C'est quoi cette remarque à deux balles Exclamation Tous les films de guerre américains ne sont pas à mettre dans le même panier, heureusement Exclamation Exclamation Exclamation Comment comparer World invasion à Apocaplypse Now ou Platoon

Mais t'as raison, faut surtout pas élever le débat politique, un beau SB c'est plus important... Wink

Personnellement, si le film m'intéresse absolument pas et que le steelbook est superbe c'est pas pour la beauté du steelbook que je vais l'acheter.
rawbinoot

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

10euros chez Freerecord Very Happy

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
rawbinoot

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais :

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
lemondepox a écrit:

Ayant bien aimé ce film, je donne rapidement mon point de vue :

personnellement, un film sur un groupe de Marines, qui présente des personnages patriotiques, ça ne me choque pas, au contraire.
Un Marines, c'est patriotique, donc, ça aurait été le contraire le problème je trouve (et oui, un soldat américain c'est patriotique, et tout particulièrement les Marines !).
M'enfin, je trouve que le discours patriotique reste bien plus soft que tu ne le dépeint.
Et je ne trouve pas qu'on s’ennuie dans ce film, au contraire ! Wink

TonySop a écrit:
lemondepox a écrit:

Euh oui la effectivement il a fait une sacré confusion, parce qu'ils sont plutôt dans le genre totalement inverse. Wink

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

lemondepox

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

kriistopher a écrit:
lemondepox a écrit:

faudrai que je travaille mon anglais avant :p et surtout cest ecrit order placed et dans le faq c'est ecrit ca veut dire out of stock alors que j'ai préco direct ....

Bizarre quand même ...

TonySop a écrit:

Non dans le sens même film que j'aime pas, moins divertissant que World Invasion par exemple. Surement pour ça que je me suis ennuyé devant les deux autres.

Après chacun son truc. Je me revendique comme collectionneur de SB, pas comme collectionneur exclusivement de chef d’œuvre. La preuve Green Zone et Démineur j'ai pas énormément accroché au film, mais je les ai en steelbook ..
Après non désolé j'analyse pas un film pendant 1h. Soit j'aime, soit j'aime pas. Soit je passe un moment d'évasion, soit je m'ennuie. Avatar n'a pas un scénario digne d'un chef d'oeuvre, mais pendant 2h30 je m'évade dans un monde qui me plait. Du coup ça me plait Smile

Mais comme tu l'as si bien dit : Les gouts et les couleurs ... Very Happy
perplex66

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Pox là dessus : J'ai acheté le Steel de Battleship *1 pour le steel, *2 pour le spectacle mais je reconnais que le film est une vrai daube... J'hésite aussi pour le Conan que j'ai trouvé très moyen en étant indulgent mais dont le steel est magnifique... la collectionnite pousse parfois à des extrémités peu avouables.... Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 399, 400, 401  Suivante
Page 212 sur 401

Sauter vers: