Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
Les hostilités d'octobre débutent:
Après la réception de Terminator Play Exclusive steelbook et de Prometheus. La deuxième vague de métal arrive:
¤ Armageddon Play Exclusive
¤ The Rock Play Exclusive
¤ Prometheus Play Exclusive (gare à la douane )
¤ Hot Fuzz Play Exclusive
Pour la douane Prometheus expédié chez mes parents, Hot Fuzz expédié le 02/10, The Rock le 03/10 au matin et Amageddon le 03/10 au soir. Mon plan aurait presque été parfait si je n'avais pas oublié d'annuler un exemplaire de The Rock qui a été envoyé avec Armageddon. Quel boulet, se refaire tout le planning des commandes pour planter misérablement sur un oubli. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 06:53 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: |
Et en Finlande c'est un chef d'oeuvre ou ça reste une bonne grosse daube comme en France
En même temps, en finnois ça doit être moins insupportable...
Ouais je sais, les goûts les couleurs tout ça...
N'empêche que c'est une belle bouse |
Comme tu dis les gouts et les couleurs. Perso c'est du film pop corn, et moi j'aime ça
Nicolas a écrit: | non pas préco j'ai la trilogie Allemande en steelbook superbe  |
Autant le 3éme opus est une réussite, autant les deux premiers sont des steelbook bas de gamme
Bon tout est expédié de chez Play, plus qu'à attendre les réceptions maintenant. Et énorme arrivage fin octobre de mon contact canadien
Pour les SB de Finlande, il faut passer par un finlandais sur hidef mon ami. Et Domini, tu aurais ton fichier excel de suivi de commande à dispo?
Merci  |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 07:53 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | stefan a écrit: |
Et en Finlande c'est un chef d'oeuvre ou ça reste une bonne grosse daube comme en France
Comme tu dis les gouts et les couleurs. Perso c'est du film pop corn, et moi j'aime ça
Nicolas a écrit: | non pas préco j'ai la trilogie Allemande en steelbook superbe  |
Autant le 3éme opus est une réussite, autant les deux premiers sont des steelbook bas de gamme
Bon tout est expédié de chez Play, plus qu'à attendre les réceptions maintenant. Et énorme arrivage fin octobre de mon contact canadien
Pour les SB de Finlande, il faut passer par un finlandais sur hidef mon ami. Et Domini, tu aurais ton fichier excel de suivi de commande à dispo?
Merci  |
J'espère que tu t'y prends à l'avance , parce que Machete ... (persiste)  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
Bah ça dépend pas de moi surtout. Je passe commande à mon contact qui me dit quand il peut me les prendre. Pour le moment c'est pas le cas :/ |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 09:05 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | stefan a écrit: |
Comme tu dis les gouts et les couleurs. Perso c'est du film pop corn, et moi j'aime ça |
En fait ce que je reproche surtout à ce film c'est son discours patriotique absolument abjecte digne de la plus mauvaise des propagandes...
Et même en admettant que l'on puisse fermer les yeux sur cet aspect du film (et donc de n'avoir aucune conscience politique et morale), ce n'est même pas un bon film d'action On s'ennuie à mourir
Independance day était tout aussi grotesque dans le genre mais il proposait au moins de l'action... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 09:14 Sujet du message: |
|
|
Justement, j'en ai absolument rien à faire au final que cela soit vu comme de la propagande, on a l'habitude depuis le temps avec les US sur les films de guerre ou autre.
Bon je l'ai vu à sa sortie au cinéma donc je me souviens pas de tout. Ici c'est clairement la beauté du SB qui prime  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 09:25 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | Justement, j'en ai absolument rien à faire au final que cela soit vu comme de la propagande, on a l'habitude depuis le temps avec les US sur les films de guerre ou autre.Bon je l'ai vu à sa sortie au cinéma donc je me souviens pas de tout. Ici c'est clairement la beauté du SB qui prime  |
C'est quoi cette remarque à deux balles Tous les films de guerre américains ne sont pas à mettre dans le même panier, heureusement Comment comparer World invasion à Apocaplypse Now ou Platoon
Mais t'as raison, faut surtout pas élever le débat politique, un beau SB c'est plus important...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 09:43 Sujet du message: |
|
|
Dites moi j'ai préco hot fuzz watchmen et la guerre des mondes sur Play.com et pour guerre des mondes et watchmen il me marque "Order Placed" quand a hot fuzz il est toujours en pre-order ca veut dire que les deux autres sont mis de coté pour être envoyer ensemble avec hot fuzz ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 11:09 Sujet du message: |
|
|
kriistopher normalement il envoi dès dispo mais bon. Un petit mail et ils te diront
stefan@ Je ne met pas tous les films dans le même panier mais bon .. Démineur, Green Zone, oui c'est le même topo pour moi. Je n'ai jamais parlé de Apocalypse Now par exemple.
Mais oui le débat politique sur un pays comme les US m'intéresse pas j'y peut rien, encore moins sur un film blockbuster / surréaliste comme World Invasion. Et oui le steelbook est un gros plus pour moi, la preuve avec ...
Survivre avec les Loups Steelbook FR
Ah bah oui on change de domaine. Coup de cœur de 2007 vu en 2008, j'ai trouvé l'histoire vraiment prenante. Même si après coup on apprend que c'est une pure fiction  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 11:10 Sujet du message: |
|
|
Doublon.
Dernière édition par lemondepox le Jeu 04 Oct 2012 14:33; édité 1 fois |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 11:34 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | kriistopher normalement il envoi dès dispo mais bon. Un petit mail et ils te diront
|
faudrai que je travaille mon anglais avant :p et surtout cest ecrit order placed et dans le faq c'est ecrit ca veut dire out of stock alors que j'ai préco direct .... |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
lemondepox a écrit: | stefan@ Je ne met pas tous les films dans le même panier mais bon .. [b]Démineur, Green Zone, oui c'est le même topo pour moi[b]. Je n'ai jamais parlé de Apocalypse Now par exemple.
Mais oui le débat politique sur un pays comme les US m'intéresse pas j'y peut rien, encore moins sur un film blockbuster / surréaliste comme World Invasion.
|
Démineur ou Green Zone des films de propagande ? Oula, tu n'as pas du y comprendre grand chose... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 12:29 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | lemondepox a écrit: | stefan@ Je ne met pas tous les films dans le même panier mais bon .. [b]Démineur, Green Zone, oui c'est le même topo pour moi[b]. Je n'ai jamais parlé de Apocalypse Now par exemple.
Mais oui le débat politique sur un pays comme les US m'intéresse pas j'y peut rien, encore moins sur un film blockbuster / surréaliste comme World Invasion.
|
Démineur ou Green Zone des films de propagande ? Oula, tu n'as pas du y comprendre grand chose... |
C'est clair... Le cinéma ce n'est pas que du divertissement, parfois il faut creuser un peu...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 12:49 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je n'analyse jamais un film pour son fond. Le droit de tuer a une mise en scène assez soignée, et tout ce que les critiques ont trouvé à dire, c'est que c'était un film soi-disant "fasciste" (ils devraient prendre un dictionnaire et y trouver la définition).
Mais bon, ces journaleux ne sont pas dans le métier du cinéma, alors ce qu'ils disent, je m'en contrefous royalement surtout qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent en règle générale. |
|
|
 |
TobinFrost Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 13:32 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | lemondepox a écrit: | Justement, j'en ai absolument rien à faire au final que cela soit vu comme de la propagande, on a l'habitude depuis le temps avec les US sur les films de guerre ou autre.Bon je l'ai vu à sa sortie au cinéma donc je me souviens pas de tout. Ici c'est clairement la beauté du SB qui prime  |
C'est quoi cette remarque à deux balles Tous les films de guerre américains ne sont pas à mettre dans le même panier, heureusement Comment comparer World invasion à Apocaplypse Now ou Platoon
Mais t'as raison, faut surtout pas élever le débat politique, un beau SB c'est plus important...  |
Personnellement, si le film m'intéresse absolument pas et que le steelbook est superbe c'est pas pour la beauté du steelbook que je vais l'acheter. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 14:09 Sujet du message: |
|
|
10euros chez Freerecord  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 14:19 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais :
 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 14:32 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | lemondepox a écrit: | Justement, j'en ai absolument rien à faire au final que cela soit vu comme de la propagande, on a l'habitude depuis le temps avec les US sur les films de guerre ou autre.Bon je l'ai vu à sa sortie au cinéma donc je me souviens pas de tout. Ici c'est clairement la beauté du SB qui prime  |
Mais t'as raison, faut surtout pas élever le débat politique, un beau SB c'est plus important...  |
Ayant bien aimé ce film, je donne rapidement mon point de vue :
personnellement, un film sur un groupe de Marines, qui présente des personnages patriotiques, ça ne me choque pas, au contraire.
Un Marines, c'est patriotique, donc, ça aurait été le contraire le problème je trouve (et oui, un soldat américain c'est patriotique, et tout particulièrement les Marines !).
M'enfin, je trouve que le discours patriotique reste bien plus soft que tu ne le dépeint.
Et je ne trouve pas qu'on s’ennuie dans ce film, au contraire !
TonySop a écrit: | lemondepox a écrit: | stefan@ Je ne met pas tous les films dans le même panier mais bon .. [b]Démineur, Green Zone, oui c'est le même topo pour moi[b]. Je n'ai jamais parlé de Apocalypse Now par exemple.
|
Euh oui la effectivement il a fait une sacré confusion, parce qu'ils sont plutôt dans le genre totalement inverse.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | lemondepox a écrit: | kriistopher normalement il envoi dès dispo mais bon. Un petit mail et ils te diront
|
faudrai que je travaille mon anglais avant :p et surtout cest ecrit order placed et dans le faq c'est ecrit ca veut dire out of stock alors que j'ai préco direct .... |
Bizarre quand même ...
TonySop a écrit: |
Non dans le sens même film que j'aime pas, moins divertissant que World Invasion par exemple. Surement pour ça que je me suis ennuyé devant les deux autres.
Après chacun son truc. Je me revendique comme collectionneur de SB, pas comme collectionneur exclusivement de chef d’œuvre. La preuve Green Zone et Démineur j'ai pas énormément accroché au film, mais je les ai en steelbook ..
Après non désolé j'analyse pas un film pendant 1h. Soit j'aime, soit j'aime pas. Soit je passe un moment d'évasion, soit je m'ennuie. Avatar n'a pas un scénario digne d'un chef d'oeuvre, mais pendant 2h30 je m'évade dans un monde qui me plait. Du coup ça me plait
Mais comme tu l'as si bien dit : Les gouts et les couleurs ...  |
|
|
 |
perplex66

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Pox là dessus : J'ai acheté le Steel de Battleship *1 pour le steel, *2 pour le spectacle mais je reconnais que le film est une vrai daube... J'hésite aussi pour le Conan que j'ai trouvé très moyen en étant indulgent mais dont le steel est magnifique... la collectionnite pousse parfois à des extrémités peu avouables....  |
|
|
 |
|