Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarreweb
|
Posté le: Dim 15 Jan 2012 17:28 Sujet du message: Ensemble LG SR906SB |
|
|
Bonjour à tous
pour mon premier post, je demande une "aide" pour trouver un ensemble 5.1 sans lecteur blu-ray
je m'explique : ayant lu le LAL 178 de septembre 2011, je m'étais intéressé au test du LG HX906SB (ensemble 5.1 avec lecteur blu-ray) noté "Hit" par le test du magazine. Dans l'article, il est indiqué que l'ensemble existe également sans lecteur, référence SR906SB
Or, ayant déjà un lecteur blu-ray (un Samsung mais j'ai plus la ref en tête), c'est l'ensemble sans lecteur qui m'intéressait.
Pour diverses raisons, je n'ai pu me pencher sur l'achat depuis la lecture du magazine. A ce jour, l'ensemble SR (sans lecteur) ne semble plus disponible, que ce soit sur le net ou en boutique (alors que le HX est bien dispo).
Auriez-vous une piste où je pourrai en trouver encore un (neuf) et pour pas cher ? (269,99 euros sur Amazon mais en rupture de stock).
Si cet ensemble n'est plus produit, y a-t-il un autre ensemble similaire (qualité et prix) sans lecteur ?
Et je compte bien profiter des soldes
Merci pour vos informations
Autre question (d'un débutant) : quelle est la longueur standard des cables pour relier les satellites à l'ampli ?
ps. pour info, j'ai un écran lcd full HD Sony |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Jan 2012 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce modèle est en vente sur ce site, le délai est de 16 à 30 jours!
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/LG-SR-906SB.html
Je vous conseil de prendre contact avec eux pour voir si il est possible de le commander.
Pour votre question sur les câbles, sur ce genre d'appareil en général se sont des câbles avec des petits connecteurs propriétaire qui ont une longueur déterminé par le fabricant qui sont "bien souvent" impossible à modifier.
Si se sont des câbles dénudés, alors c'est à vous de voir ce qu'il vous faut et de les coupés en fonction de vos besoins  |
|
|
 |
jarreweb
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse
si je suis dans le cas avec les connecteurs propriétaires et que les câbles soient trop courts, je n'aurai que mes yeux pour pleurer ?
sachant que 4-5m devraient me suffire
sinon, vous avez d'autres packs (sans lecteur) de "bonne qualité" dans cette gamme ? (je suis prêt à mettre jusqu'à 500e) |
|
|
 |

|
|
|
 |
jarreweb
|
Posté le: Ven 20 Jan 2012 17:23 Sujet du message: |
|
|
l'utilisation est pour un petit salon
le pack LG m'intéressait vu le prix et la très bonne critique ("Hit") dans le numéro LAL correspondant
je vais voir pour les qques liens que tu m'as donné.
merci des infos en tout cas |
|
|
 |

|
|
|
 |
jarreweb
|
Posté le: Sam 21 Jan 2012 08:24 Sujet du message: |
|
|
bizarre sur Pixmania, c'est indiqué "3D" alors que ce n'en est pas un |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Jan 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas 3D, il est compatible 3D...
"Avec ses trois prises HDMI 1.4, dont une compatible ARC, la LG SR-906SB pourra ainsi prendre en charge les formats Blu-ray 3D."
"Niveau connectique, le modèle SR906SB intègre 1 port USB et des prises HDMI afin d'y connecter lecteur Blu-ray, console de jeux et téléviseur."
Par contre je viens de remarquer qu'il ne décode pas le son HD!!
http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/home-cinema/home-cinema-dvd/LG-SR906SB.jsp |
|
|
 |
jarreweb
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu les specs sur le site de LG
mais il me semble avoir vu ici et là que a décodait le son HD..., même pas le dolby digital plus pour la tnt hd
finalement, je vais laisser tomber ce modèle on est sûr de rien |
|
|
 |
|