Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Ensemble LG SR906SB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarreweb

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 17:28    Sujet du message: Ensemble LG SR906SB Répondre en citant

Bonjour à tous

pour mon premier post, je demande une "aide" pour trouver un ensemble 5.1 sans lecteur blu-ray
je m'explique : ayant lu le LAL 178 de septembre 2011, je m'étais intéressé au test du LG HX906SB (ensemble 5.1 avec lecteur blu-ray) noté "Hit" par le test du magazine. Dans l'article, il est indiqué que l'ensemble existe également sans lecteur, référence SR906SB
Or, ayant déjà un lecteur blu-ray (un Samsung mais j'ai plus la ref en tête), c'est l'ensemble sans lecteur qui m'intéressait.

Pour diverses raisons, je n'ai pu me pencher sur l'achat depuis la lecture du magazine. A ce jour, l'ensemble SR (sans lecteur) ne semble plus disponible, que ce soit sur le net ou en boutique (alors que le HX est bien dispo).

Auriez-vous une piste où je pourrai en trouver encore un (neuf) et pour pas cher ? (269,99 euros sur Amazon mais en rupture de stock).
Si cet ensemble n'est plus produit, y a-t-il un autre ensemble similaire (qualité et prix) sans lecteur ?

Et je compte bien profiter des soldes Smile

Merci pour vos informations

Autre question (d'un débutant) : quelle est la longueur standard des cables pour relier les satellites à l'ampli ?

ps. pour info, j'ai un écran lcd full HD Sony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audio_phonic

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce modèle est en vente sur ce site, le délai est de 16 à 30 jours!

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/LG-SR-906SB.html

Je vous conseil de prendre contact avec eux pour voir si il est possible de le commander.

Pour votre question sur les câbles, sur ce genre d'appareil en général se sont des câbles avec des petits connecteurs propriétaire qui ont une longueur déterminé par le fabricant qui sont "bien souvent" impossible à modifier.

Si se sont des câbles dénudés, alors c'est à vous de voir ce qu'il vous faut et de les coupés en fonction de vos besoins Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jarreweb

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse
si je suis dans le cas avec les connecteurs propriétaires et que les câbles soient trop courts, je n'aurai que mes yeux pour pleurer ?
sachant que 4-5m devraient me suffire

sinon, vous avez d'autres packs (sans lecteur) de "bonne qualité" dans cette gamme ? (je suis prêt à mettre jusqu'à 500e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audio_phonic

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder sur le mode d'emploi du LG, il semble que se soit des borniers à pinces et des câbles dénudés colorés, mais aucune indication sur la longueur des câbles, ce qui n'est pas trop grave vu qu'ils sont dénudés et que n'importe quel câble audio très fins peut faire l'affaire en cas de câbles trop court... Mais je pense qu'ils doivent être assez long dans tous les cas!

Le mieux serait peut-être d'envoyer un e-mail chez LG et de leur poser la question pour être certains...

Mais c'est pour quelle utilisation exactement? un salon? une chambre?

Parce que avec 500€ il y a moyens d'avoir des choses nettement meilleur en audio et en qualité que les petits kit 5.1!

http://www.boulanger.fr/pack_amplifie_yamaha_av3171_noir/p_16334_422222.htm

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha-AV-4171.html

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_avx-390.html

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Onkyo-HTS5405.html

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Pioneer-VSX-421_Eltax-Concept-51.html

Sinon, tout le reste (pack genre LG) est avec lecteur Blu-ray intégré et jusqu'à 500€ la liste est assez longue... Wink
jarreweb

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'utilisation est pour un petit salon
le pack LG m'intéressait vu le prix et la très bonne critique ("Hit") dans le numéro LAL correspondant
je vais voir pour les qques liens que tu m'as donné.

merci des infos en tout cas
Audio_phonic

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le pack LG SR906SB, il est en stock Laughing mais il est un peu plus cher que le premier lien que j'ai donné et il faudra ajouter les frais de port... Wink

http://www.pixmania.com/fr/fr/9400596/art/lg/pack-ampli-3d-enceintes-s.html?srcid=144&Partenaire=pricerunner_fr&CodePromo=oui&aftrack=T1RzeE5qWTJPekEwTmpJd09ETXg7MTMyNzA4NTYxNjtQYXJ0ZW5haXJlPXByaWNlcnVubmVyX2ZyJkNvZGVQcm9tbz1vdWk=
jarreweb

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre sur Pixmania, c'est indiqué "3D" alors que ce n'en est pas un
Audio_phonic

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas 3D, il est compatible 3D...

"Avec ses trois prises HDMI 1.4, dont une compatible ARC, la LG SR-906SB pourra ainsi prendre en charge les formats Blu-ray 3D."

"Niveau connectique, le modèle SR906SB intègre 1 port USB et des prises HDMI afin d'y connecter lecteur Blu-ray, console de jeux et téléviseur."

Par contre je viens de remarquer qu'il ne décode pas le son HD!!

http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/home-cinema/home-cinema-dvd/LG-SR906SB.jsp
jarreweb

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu les specs sur le site de LG
mais il me semble avoir vu ici et là que a décodait le son HD..., même pas le dolby digital plus pour la tnt hd
finalement, je vais laisser tomber ce modèle on est sûr de rien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: