Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
Deux nouvelles affiches !
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
Damien Witecka vient de le révélé sur sa page Facebook, ce n'est pas lui qui doublera Di Caprio pour ce nouveau film, mais à nouveau Damien Ferette ( la voix pourri d'Inception c'est lui) Il a dit egalement tant que Warner distribuera les films de Di Caprio sa sera porte close pour lui. Warner commence sérieusement à me casser les burnes avec leur conneries entre le changement de doublage, les boitiers blu ray taille dvd, pas de son HD pour les vf.. |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 12:18 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Damien Witecka vient de le révélé sur sa page Facebook, ce n'est pas lui qui doublera Di Caprio pour ce nouveau film, mais à nouveau Damien Ferette ( la voix pourri d'Inception c'est lui) Il a dit egalement tant que Warner distribuera les films de Di Caprio sa sera porte close pour lui. Warner commence sérieusement à me casser les burnes avec leur conneries entre le changement de doublage, les boitiers blu ray taille dvd, pas de son HD pour les vf.. |
+ 100 0000 ......... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pas fan d'Eastwood en tant que réalisateur mais le sujet à l'air intéressant et il y a Di caprio.Concernant son nouveau doubleur Vf il était temps il avait la même voix de puceau prépubère depuis Titanic et complètement ridicule aujourd'hui à presque 35 ans! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 17:01 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Pas fan d'Eastwood en tant que réalisateur mais le sujet à l'air intéressant et il y a Di caprio.Concernant son nouveau doubleur Vf il était temps il avait la même voix de puceau prépubère depuis Titanic et complètement ridicule aujourd'hui à presque 35 ans! |
Mais si Di Caprio Vieilli n'est il pas logique que le doubleur prenne le même nombre d'année que lui et par consequent que sa voix de "puceau prépubère" ai muée depuis Titanic????
Et comme on va certainement nous la faire "le mieux pour la voix de Di Caprio c'est d'écouter en VO!!!!"  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop d'accord avec vous car Damien Witecka connaissait bien le jeu d'acteur de Leonardo Di Caprio. Damien Ferrette a fait du bon boulot concernant le doublage de Lex Luthor dans Smallville, mais quand il double Di Caprio ça ne va pas du tout.
Par exemple Bruce Wilis sans sa voix vf (cf le cinquième élément) ce n'est pas Bruce Willis. C'est facile de dire "regardez en vo" mais quand le cinéma ne laisse pas le choix...... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 08:31 Sujet du message: |
|
|
Je me suis peut être mal fait comprendre la voix de di caprio a mué depuis Titanic mais pas celle de son doubleur ! c'est pour ça que je dis que c'est une bonne chose d'en avoir changé ça devenait insupportable.
Je n'aime que la VO malheureusement au ciné c'est uniquement VF,la date de sortie n'est pas officiellement fixé aux dernières nouvelles c'était décembre àvoir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 09:08 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Je me suis peut être mal fait comprendre la voix de di caprio a mué depuis Titanic mais pas celle de son doubleur ! c'est pour ça que je dis que c'est une bonne chose d'en avoir changé ça devenait insupportable.
|
Qu'elle est mué ou pas mué, je m'en fou, la nouvelle voix ne colle pas, quitte à changer de voix autant le faire bien, si c'est pour nous mettre de la m......., bah ce n'est pas la peine. Concernant Inception, Warner a part le doublage de Di Caprio, ils ont fait de la m....... pour Cillian Murphy, même pas foutu de lui mettre la voix vf qu'il avait dans les deux Batman de Nolan. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Nov 2011 08:15 Sujet du message: |
|
|
DiCaprio a baissé son salaire de 90%. Il touchera quand même 2 millions de Dollars. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 07 Nov 2011 22:00 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | DiCaprio a baissé son salaire de 90%. Il touchera quand même 2 millions de Dollars. |
Il a baissé son salaire mais il doit avoir un intéressement sur ce que va rapporter le film.  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 12:38 Sujet du message: |
|
|
ça va être bon je pense  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 18:13 Sujet du message: |
|
|
entre le realisateur et les acteurs, honnetement, je me fais aucun soucis sur la qualité du film personellement....  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 08:52 Sujet du message: |
|
|
Vu, hier soir.
Clint Eastwood se consacre à la vie de J. Edgar Hoover fondateur du FBI. Il offre à Leonardo DiCaprio un rôle à sa mesure et en pole position pour décrocher l’Oscar. Ça prestation est magistrale, il parvient parfaitement à faire ressortir toute la complexité de ce personnage aux intentions plus que douteuses. De sa haine profonde pour les communistes, à ces rapports compliqués avec les femmes en passant par son homosexualité refoulée envers son amie Clyde Tolson, qui finalement l’accompagnera toute sa vie. La mise en scène est magnifique comme toujours chez Clint, avec des effets d'ombre et de lumière irréprochables. De plus les effets de vieillissement sont stupéfiants que soit pour Leonardo DiCaprio, Armie Hammer ou Naomi Watts. Bref c'est un biopic de très bonne facture. Cocnernant la VF, Damien Ferette ( qui double Dicaprio depuis Inception) a fait du bon boulot car sur Inception c'était la cata. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 21:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie. |
Je rentre à l'instant du cinéma, l'année 2012 commence fort en matière de cinéma.
Mr Eastwood réalise un grand film sur l'un des personnages de l'Amérique du 20ème siècle des plus complexes & capable de faire trembler des présidents.
Di Caprio trouve encore un rôle fort (j'ai hâte de voir la VO ) mais les seconds rôles sont aussi de qualité, Armie Hammer qui joue Clyde Tolson, le bras droit & amant de J. E. Hoover est des plus bluffants.
Le fait que l'on passe de différentes époques n'est nullement gênant, on suit facilement l'histoire et le vieillissement des personnages est hallucinant.
J'attends le Blu-Ray avec impatience.
Note: 9/10 _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ma réponse est sur le topic : "Vos sceances ciné 2012" .  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 14 Jan 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Citation: | Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie. |
Je rentre à l'instant du cinéma, l'année 2012 commence fort en matière de cinéma.
Mr Eastwood réalise un grand film sur l'un des personnages de l'Amérique du 20ème siècle des plus complexes & capable de faire trembler des présidents.
Di Caprio trouve encore un rôle fort (j'ai hâte de voir la VO ) mais les seconds rôles sont aussi de qualité, Armie Hammer qui joue Clyde Tolson, le bras droit & amant de J. E. Hoover est des plus bluffants.
Le fait que l'on passe de différentes époques n'est nullement gênant, on suit facilement l'histoire et le vieillissement des personnages est hallucinant.
J'attends le Blu-Ray avec impatience.
Note: 9/10 |
meme pas surpris de la qualité du film...vivement en effet le BR, il arrive bientot en zone 1 là _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 15 Jan 2012 12:20 Sujet du message: |
|
|
je voudrais cette affiche là en steelbook  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 15 Jan 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
sur le visuel actuel d'Amazon c'est celle-là, il faut voir si elle le restera ou pas |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Jan 2012 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans la salle
 |
|
|