Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

J.Edgar[2012]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gort

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles affiches !

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Damien Witecka vient de le révélé sur sa page Facebook, ce n'est pas lui qui doublera Di Caprio pour ce nouveau film, mais à nouveau Damien Ferette Confused( la voix pourri d'Inception c'est lui) Il a dit egalement tant que Warner distribuera les films de Di Caprio sa sera porte close pour lui. Warner commence sérieusement à me casser les burnes avec leur conneries entre le changement de doublage, les boitiers blu ray taille dvd, pas de son HD pour les vf..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L0iic28

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Damien Witecka vient de le révélé sur sa page Facebook, ce n'est pas lui qui doublera Di Caprio pour ce nouveau film, mais à nouveau Damien Ferette Confused( la voix pourri d'Inception c'est lui) Il a dit egalement tant que Warner distribuera les films de Di Caprio sa sera porte close pour lui. Warner commence sérieusement à me casser les burnes avec leur conneries entre le changement de doublage, les boitiers blu ray taille dvd, pas de son HD pour les vf..

+ 100 0000 .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
udok

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan d'Eastwood en tant que réalisateur mais le sujet à l'air intéressant et il y a Di caprio.Concernant son nouveau doubleur Vf il était temps il avait la même voix de puceau prépubère depuis Titanic et complètement ridicule aujourd'hui à presque 35 ans!
SHREK83

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Pas fan d'Eastwood en tant que réalisateur mais le sujet à l'air intéressant et il y a Di caprio.Concernant son nouveau doubleur Vf il était temps il avait la même voix de puceau prépubère depuis Titanic et complètement ridicule aujourd'hui à presque 35 ans!

Mais si Di Caprio Vieilli n'est il pas logique que le doubleur prenne le même nombre d'année que lui et par consequent que sa voix de "puceau prépubère" ai muée depuis Titanic???? Confused
Et comme on va certainement nous la faire "le mieux pour la voix de Di Caprio c'est d'écouter en VO!!!!" Wink

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas trop d'accord avec vous car Damien Witecka connaissait bien le jeu d'acteur de Leonardo Di Caprio. Damien Ferrette a fait du bon boulot concernant le doublage de Lex Luthor dans Smallville, mais quand il double Di Caprio ça ne va pas du tout.

Par exemple Bruce Wilis sans sa voix vf (cf le cinquième élément) ce n'est pas Bruce Willis. C'est facile de dire "regardez en vo" mais quand le cinéma ne laisse pas le choix......
udok

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis peut être mal fait comprendre la voix de di caprio a mué depuis Titanic mais pas celle de son doubleur ! c'est pour ça que je dis que c'est une bonne chose d'en avoir changé ça devenait insupportable.

Je n'aime que la VO malheureusement au ciné c'est uniquement VF,la date de sortie n'est pas officiellement fixé aux dernières nouvelles c'était décembre àvoir
Mad Max

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Je me suis peut être mal fait comprendre la voix de di caprio a mué depuis Titanic mais pas celle de son doubleur ! c'est pour ça que je dis que c'est une bonne chose d'en avoir changé ça devenait insupportable.

Qu'elle est mué ou pas mué, je m'en fou, la nouvelle voix ne colle pas, quitte à changer de voix autant le faire bien, si c'est pour nous mettre de la m......., bah ce n'est pas la peine. Concernant Inception, Warner a part le doublage de Di Caprio, ils ont fait de la m....... pour Cillian Murphy, même pas foutu de lui mettre la voix vf qu'il avait dans les deux Batman de Nolan.
Guinness60

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

DiCaprio a baissé son salaire de 90%. Il touchera quand même 2 millions de Dollars.
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
DiCaprio a baissé son salaire de 90%. Il touchera quand même 2 millions de Dollars.

Il a baissé son salaire mais il doit avoir un intéressement sur ce que va rapporter le film. Wink

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

la Bande Annonce J. Edgar en VF Bien sûr pour ceux qui aiment..... Wink

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être bon je pense Razz
Fantomas2016

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

entre le realisateur et les acteurs, honnetement, je me fais aucun soucis sur la qualité du film personellement.... Cool
Mad Max

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, hier soir.

Clint Eastwood se consacre à la vie de J. Edgar Hoover fondateur du FBI. Il offre à Leonardo DiCaprio un rôle à sa mesure et en pole position pour décrocher l’Oscar. Ça prestation est magistrale, il parvient parfaitement à faire ressortir toute la complexité de ce personnage aux intentions plus que douteuses. De sa haine profonde pour les communistes, à ces rapports compliqués avec les femmes en passant par son homosexualité refoulée envers son amie Clyde Tolson, qui finalement l’accompagnera toute sa vie. La mise en scène est magnifique comme toujours chez Clint, avec des effets d'ombre et de lumière irréprochables. De plus les effets de vieillissement sont stupéfiants que soit pour Leonardo DiCaprio, Armie Hammer ou Naomi Watts. Bref c'est un biopic de très bonne facture. Cocnernant la VF, Damien Ferette ( qui double Dicaprio depuis Inception) a fait du bon boulot car sur Inception c'était la cata.
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

Je rentre à l'instant du cinéma, l'année 2012 commence fort en matière de cinéma.
Mr Eastwood réalise un grand film sur l'un des personnages de l'Amérique du 20ème siècle des plus complexes & capable de faire trembler des présidents.
Di Caprio trouve encore un rôle fort (j'ai hâte de voir la VO Razz ) mais les seconds rôles sont aussi de qualité, Armie Hammer qui joue Clyde Tolson, le bras droit & amant de J. E. Hoover est des plus bluffants. Wink
Le fait que l'on passe de différentes époques n'est nullement gênant, on suit facilement l'histoire et le vieillissement des personnages est hallucinant. Shocked
J'attends le Blu-Ray avec impatience. Razz

Note: 9/10

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse est sur le topic : "Vos sceances ciné 2012" . Wink
Fantomas2016

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:

Citation:
Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

Je rentre à l'instant du cinéma, l'année 2012 commence fort en matière de cinéma.
Mr Eastwood réalise un grand film sur l'un des personnages de l'Amérique du 20ème siècle des plus complexes & capable de faire trembler des présidents.
Di Caprio trouve encore un rôle fort (j'ai hâte de voir la VO Razz ) mais les seconds rôles sont aussi de qualité, Armie Hammer qui joue Clyde Tolson, le bras droit & amant de J. E. Hoover est des plus bluffants. Wink
Le fait que l'on passe de différentes époques n'est nullement gênant, on suit facilement l'histoire et le vieillissement des personnages est hallucinant. Shocked
J'attends le Blu-Ray avec impatience. Razz

Note: 9/10

meme pas surpris de la qualité du film...vivement en effet le BR, il arrive bientot en zone 1 là
Nicolas

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais cette affiche là en steelbook Wink
L0iic28

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

sur le visuel actuel d'Amazon c'est celle-là, il faut voir si elle le restera ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Guinness60

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans la salle

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: