Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BRD] Toy Story 3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le film :
Chef d'œuvre
30%
 30%  [ 8 ]
Excellent
53%
 53%  [ 14 ]
Bien
7%
 7%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Bof !
7%
 7%  [ 2 ]
Aucune envie de le voir !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Dynamite

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
aldarion06 a écrit:
quelques precisions:

- oui certe dans mon enthousiasme j'ai oublié d'autres references tout aussi dramatique, mais ça n'enleve en rien l'intensite de cette scene
- ensuite visuellement j'ai trouvé cette sequence absolument magnifique d'un point de vue technique et à aucun moment je ne veux faire de comparaison avec Dragons (que je n'ai vu qu'au cine, donc ne possedant pas le BR pour l'instant je ne peux pas faire de comparaison, donc je fais toute confiance à Ludo88 et à LAL sur ce point) Wink
- et quand je dit que je prefere Toy Story 3 à Dragons, ce n'est pas d'un point de vue technique mais artistique (le film en lui-meme quoi), je ne fais qu'exprimer mon avis sans pour autant l'imposé, ce qui est un peu le but premier d'un forum (ce qui ne semble pas etre evident ces derniers temps)
donc voilà desolé si je n'ai pas été clair dans mon precedant post Wink

Mais il n'y a aucuns mal ! Wink Wink

On est en droit de préférer Toy Story 3 à Dragons... On ne va pas se battre là dessus, ce serait idiot. Si j'en suis la cause, j'en suis désolé car ce n'était pas mon but Embarassed Wink
Surtout que ces deux films se valent largement Very Happy

En passant, dans le post de la rubrique ciné, beaucoup parlait d'une belle fin pour clôturer la trilogie... Il semblerait que Pixar n'exclue pas un 4e volet. Il est en réflexion... Dans tous les cas, à l'instar de Cars et du récent "Martin se la raconte", une série de court métrages Toy Story devrait sortir l'année prochaine...

Cool bonne nouvelle !!!
aldarion06

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

non y a pas de soucis Ludo, je voulais juste apporter quelques precisions, et concernant ma remarque sur imposer son avis ou pas, c'etait plus par rapport à ce qui se passe parfois dans d'autres sujets du forum, donc ça ne concernait ni toi ni moi Wink

sinon concernant les court metrages Toy Story, le premier sera visible avant Cars 2, vraiment hate de les voir tous les 2 !!! Very Happy (en esperant que cette fois le ciné, oû je vais, laissera le court metrage avant le film, ce qui n'avait pas ete le cas pour Toy Story 3 Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et en espérant que ces courts soit supérieur a ce très décevant "jour & nuit" qui a trop un air de déjà-vu ! Crying or Very sad
castortroy11

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Et en espérant que ces courts soit supérieur a ce très décevant "jour & nuit" qui a trop un air de déjà-vu ! Crying or Very sad

Oui, un court metrage en demi teinte, le contraste est dur apres le sympatique et original "Partly Cloudy" et surtout l'hilarant "Presto"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

@ldo

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 10:10    Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 Répondre en citant

Vu hier.........je vais reprendre ce qu'a mis ludo car j'ai eu un peu le même ressenti mais il s'exprime mieux que moi Laughing

Ludo88 a écrit:
Babie et Ken sont à mourir !

+1 personnage vraiment à part entière.

Ludo88 a écrit:
Ceci dit, un très bon volet avec beaucoup d'émotions. Mais un peu comme "Là-haut", passé l'agréable moment de la première vision, de la seconde... on se lasse un peu. Mais le sujet un peu triste, tout comme Là-Haut l'éloigne peut-être du divertissement pur.

Pareil, comme pour la-haut, une fois l'émotion passé.........il ne reste plus grand chose.........comparé à un vrai divertissement.

Ludo88 a écrit:
Du coup, les enfants en bas age, bien que séduits, ne le regarderons pas en boucle.

D'ailleurs j'ai trouvé le buzz en espagnol avec sous-titrage un peu compliqué pour des enfants Rolling Eyes

Ludo88 a écrit:
Coté animation pure, si les décors ne souffrent d'aucunes critique, je trouve l'animation des personnage et surtout la peau des êtres humains un peu en retrait

Je rajouterais le contraste style barbie et ken avec des textures et mouvement ultra simple (logique en même temps ce sont des joués) mais qui ne colle plus avec aujourd'hui, comme pour les animations de woody et buzz qui font vieillotte du coup comparé aux dernières productions Confused

Bref un bon pixar mais à part la scène dans la déchèterie qui sort vraiment du lot (impressionnant travail avec tout ces déchets Shocked) le reste est plus classique.

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 10:23    Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 Répondre en citant

@ldo a écrit:

Je rajouterais le contraste style barbie et ken avec des textures et mouvement ultra simple (logique en même temps ce sont des joués) mais qui ne colle plus avec aujourd'hui, comme pour les animations de woody et buzz qui font vieillotte du coup comparé aux dernières productions Confused

Bref un bon pixar mais à part la scène dans la déchèterie qui sort vraiment du lot (impressionnant travail avec tout ces déchets Shocked) le reste est plus classique.

Bah la c'est pareil, les jouets Barbie et Ken sont en realité limité par ces mouvements ! Au contraire ils ont bien reussit a retranscrire les vrais mouvement du jouet !
Parei pour Woody, j'ai un Woody "taille reel" fait dans la meme matiere qu'il est censé etre dans le film, si t'essaie de le faire bouger il repond comme ça !
Ils ont colé au plus pres au veritables comportements des jouets !

@ldo

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 10:39    Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Bah la c'est pareil, les jouets Barbie et Ken sont en realité limité par ces mouvements ! Au contraire ils ont bien reussit a retranscrire les vrais mouvement du jouet !
Parei pour Woody, j'ai un Woody "taille reel" fait dans la meme matiere qu'il est censé etre dans le film, si t'essaie de le faire bouger il repond comme ça !

Je suis d'accord avec toi, mais comparé aux mouvements qui peuvent être réalisé aujourd'hui et habitué à les voir, la ça donne un coup de vieux à la franchise........... Autant sur WALL-E ou CARS qui ont des mouvements limité, ici sur les personnages de woody et buzz j'aime moins........... Ce qui passait très bien il y a 10ans ne l'ai plus forcément, c'est comme si on refaisait des films d'actions comme ont en faisait il y a 20ans (comme les die hard 1&2) aujourd'hui ont trouverais ça naz Laughing

Dernière édition par @ldo le Dim 05 Déc 2010 12:10; édité 1 fois
castortroy11

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 11:51    Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 Répondre en citant

@ldo a écrit:
castortroy11 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais comparé aux mouvements qui peuvent être réalisé aujourd'hui et habitué à les voir, la ça donne un coup de vieux à la franchise........... Autant sur WALL-E ou CARS qui ont des mouvements limité, ici sur les personnages de woody et buzz j'aime moins........... Ce qui passait très bien il y a 10ans ne l'ai plus forcément, c'est comme si on refaisait des films d'actions comme ont en faisait il y a 20 (comme les die hard 1&2) aujourd'hui ont trouverais ça naz Laughing

Bah oui mais pourquoi trahir la verité des mouvement des jouets au prix de la beauté technique ? Ca se discute !

KLANK

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

chef d'oeuvre pour ma part de loing le meilleur aprés le 1 sincérement superbe !!!! trés émoeuvant !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
STIFLER

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux pour moi les trois films sont énorme Very Happy

Il va falloir que j'aille me toper le coffret bluray des trois d'ailleurs Very Happy
ToonSpirit

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toujours pas de nouvelle de l'édition 3D ?
J'aimerai bien redécouvrir ce métrage avec la stéréoscopie Smile

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
The Edge

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai renvoyé mon exemplaire à Amazon.uk il y a 15j, mais pas de nouvelles depuis, c'est normal d'apres vous ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
salut, j'ai renvoyé mon exemplaire à Amazon.uk il y a 15j, mais pas de nouvelles depuis, c'est normal d'apres vous ? Rolling Eyes

Peut-être, avec les intempéries de ces derniers jours Rolling Eyes , mais tu l'as accompagné avec une lettre de ton meilleur anglais Laughing of course Laughing

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

of courses Cool

non, il y a une feuille type à imprimer avec un code à barre Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: