Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre avis sur le film : |
Chef d'œuvre |
|
30% |
[ 8 ] |
Excellent |
|
53% |
[ 14 ] |
Bien |
|
7% |
[ 2 ] |
Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
Bof ! |
|
7% |
[ 2 ] |
Aucune envie de le voir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | aldarion06 a écrit: | quelques precisions:
- oui certe dans mon enthousiasme j'ai oublié d'autres references tout aussi dramatique, mais ça n'enleve en rien l'intensite de cette scene
- ensuite visuellement j'ai trouvé cette sequence absolument magnifique d'un point de vue technique et à aucun moment je ne veux faire de comparaison avec Dragons (que je n'ai vu qu'au cine, donc ne possedant pas le BR pour l'instant je ne peux pas faire de comparaison, donc je fais toute confiance à Ludo88 et à LAL sur ce point)
- et quand je dit que je prefere Toy Story 3 à Dragons, ce n'est pas d'un point de vue technique mais artistique (le film en lui-meme quoi), je ne fais qu'exprimer mon avis sans pour autant l'imposé, ce qui est un peu le but premier d'un forum (ce qui ne semble pas etre evident ces derniers temps)
donc voilà desolé si je n'ai pas été clair dans mon precedant post  |
Mais il n'y a aucuns mal !
On est en droit de préférer Toy Story 3 à Dragons... On ne va pas se battre là dessus, ce serait idiot. Si j'en suis la cause, j'en suis désolé car ce n'était pas mon but
Surtout que ces deux films se valent largement
En passant, dans le post de la rubrique ciné, beaucoup parlait d'une belle fin pour clôturer la trilogie... Il semblerait que Pixar n'exclue pas un 4e volet. Il est en réflexion... Dans tous les cas, à l'instar de Cars et du récent "Martin se la raconte", une série de court métrages Toy Story devrait sortir l'année prochaine... |
Cool bonne nouvelle !!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 10:52 Sujet du message: |
|
|
non y a pas de soucis Ludo, je voulais juste apporter quelques precisions, et concernant ma remarque sur imposer son avis ou pas, c'etait plus par rapport à ce qui se passe parfois dans d'autres sujets du forum, donc ça ne concernait ni toi ni moi
sinon concernant les court metrages Toy Story, le premier sera visible avant Cars 2, vraiment hate de les voir tous les 2 !!! (en esperant que cette fois le ciné, oû je vais, laissera le court metrage avant le film, ce qui n'avait pas ete le cas pour Toy Story 3 ) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Et en espérant que ces courts soit supérieur a ce très décevant "jour & nuit" qui a trop un air de déjà-vu !  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Et en espérant que ces courts soit supérieur a ce très décevant "jour & nuit" qui a trop un air de déjà-vu !  |
Oui, un court metrage en demi teinte, le contraste est dur apres le sympatique et original "Partly Cloudy" et surtout l'hilarant "Presto" _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 05 Déc 2010 10:10 Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 |
|
|
Vu hier.........je vais reprendre ce qu'a mis ludo car j'ai eu un peu le même ressenti mais il s'exprime mieux que moi
Ludo88 a écrit: | Babie et Ken sont à mourir ! |
+1 personnage vraiment à part entière.
Ludo88 a écrit: | Ceci dit, un très bon volet avec beaucoup d'émotions. Mais un peu comme "Là-haut", passé l'agréable moment de la première vision, de la seconde... on se lasse un peu. Mais le sujet un peu triste, tout comme Là-Haut l'éloigne peut-être du divertissement pur. |
Pareil, comme pour la-haut, une fois l'émotion passé.........il ne reste plus grand chose.........comparé à un vrai divertissement.
Ludo88 a écrit: | Du coup, les enfants en bas age, bien que séduits, ne le regarderons pas en boucle. |
D'ailleurs j'ai trouvé le buzz en espagnol avec sous-titrage un peu compliqué pour des enfants
Ludo88 a écrit: | Coté animation pure, si les décors ne souffrent d'aucunes critique, je trouve l'animation des personnage et surtout la peau des êtres humains un peu en retrait |
Je rajouterais le contraste style barbie et ken avec des textures et mouvement ultra simple (logique en même temps ce sont des joués) mais qui ne colle plus avec aujourd'hui, comme pour les animations de woody et buzz qui font vieillotte du coup comparé aux dernières productions
Bref un bon pixar mais à part la scène dans la déchèterie qui sort vraiment du lot (impressionnant travail avec tout ces déchets ) le reste est plus classique. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2010 10:23 Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 |
|
|
@ldo a écrit: |
Je rajouterais le contraste style barbie et ken avec des textures et mouvement ultra simple (logique en même temps ce sont des joués) mais qui ne colle plus avec aujourd'hui, comme pour les animations de woody et buzz qui font vieillotte du coup comparé aux dernières productions
Bref un bon pixar mais à part la scène dans la déchèterie qui sort vraiment du lot (impressionnant travail avec tout ces déchets ) le reste est plus classique. |
Bah la c'est pareil, les jouets Barbie et Ken sont en realité limité par ces mouvements ! Au contraire ils ont bien reussit a retranscrire les vrais mouvement du jouet !
Parei pour Woody, j'ai un Woody "taille reel" fait dans la meme matiere qu'il est censé etre dans le film, si t'essaie de le faire bouger il repond comme ça !
Ils ont colé au plus pres au veritables comportements des jouets ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2010 10:39 Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Bah la c'est pareil, les jouets Barbie et Ken sont en realité limité par ces mouvements ! Au contraire ils ont bien reussit a retranscrire les vrais mouvement du jouet !
Parei pour Woody, j'ai un Woody "taille reel" fait dans la meme matiere qu'il est censé etre dans le film, si t'essaie de le faire bouger il repond comme ça !
Ils ont colé au plus pres au veritables comportements des jouets ! |
Je suis d'accord avec toi, mais comparé aux mouvements qui peuvent être réalisé aujourd'hui et habitué à les voir, la ça donne un coup de vieux à la franchise........... Autant sur WALL-E ou CARS qui ont des mouvements limité, ici sur les personnages de woody et buzz j'aime moins........... Ce qui passait très bien il y a 10ans ne l'ai plus forcément, c'est comme si on refaisait des films d'actions comme ont en faisait il y a 20ans (comme les die hard 1&2) aujourd'hui ont trouverais ça naz  _________________

Dernière édition par @ldo le Dim 05 Déc 2010 12:10; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Déc 2010 11:51 Sujet du message: Re: [BRD] Toy Story 3 |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Ils ont colé au plus pres au veritables comportements des jouets ! |
Je suis d'accord avec toi, mais comparé aux mouvements qui peuvent être réalisé aujourd'hui et habitué à les voir, la ça donne un coup de vieux à la franchise........... Autant sur WALL-E ou CARS qui ont des mouvements limité, ici sur les personnages de woody et buzz j'aime moins........... Ce qui passait très bien il y a 10ans ne l'ai plus forcément, c'est comme si on refaisait des films d'actions comme ont en faisait il y a 20 (comme les die hard 1&2) aujourd'hui ont trouverais ça naz  |
Bah oui mais pourquoi trahir la verité des mouvement des jouets au prix de la beauté technique ? Ca se discute ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
chef d'oeuvre pour ma part de loing le meilleur aprés le 1 sincérement superbe !!!! trés émoeuvant !!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
Sérieux pour moi les trois films sont énorme
Il va falloir que j'aille me toper le coffret bluray des trois d'ailleurs  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Déc 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, toujours pas de nouvelle de l'édition 3D ?
J'aimerai bien redécouvrir ce métrage avec la stéréoscopie  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 18 Déc 2010 08:28 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai renvoyé mon exemplaire à Amazon.uk il y a 15j, mais pas de nouvelles depuis, c'est normal d'apres vous ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Déc 2010 08:41 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | salut, j'ai renvoyé mon exemplaire à Amazon.uk il y a 15j, mais pas de nouvelles depuis, c'est normal d'apres vous ?  |
Peut-être, avec les intempéries de ces derniers jours , mais tu l'as accompagné avec une lettre de ton meilleur anglais of course  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 18 Déc 2010 08:53 Sujet du message: |
|
|
of courses
non, il y a une feuille type à imprimer avec un code à barre  _________________
 |
|
|
 |
|