Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-Ray, DVD & HD-DVD] L'Impasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 21:29    Sujet du message: [Blu-Ray, DVD & HD-DVD] L'Impasse Répondre en citant

Citation:
Fraîchement sorti de 5 années de prison par son avocat véreux David Kleinfeld, Carlito Brigante, ancienne figure emblématique de la pègre, rentre chez lui dans le quartier espagnol de Harlem. Pour se réinsérer dans la vie, il sait qu’il doit tourner le dos à son passé. Il veut partir aux Bahamas et monter une affaire honnête avec la femme de sa vie. Mais son passé le rattrape, et et ce qui a fait de lui un caïd de la mafia autrefois risque bien de lui coûter la vie aujourd’hui…

Je ne suis pas un fan de Brian De Palma, à part "Les Incorruptibles" que j'avais vraiment aimé, ses autres films que j'avais vu me laissaient toujours perplexe.
Mais là, c'est un très bon film, une bonne histoire de gangster qui veut vraiment changer de vie par amour et aussi pour se prouver qu'il peut être un autre homme, interprété par un formidable Al Pacino (sans oublier le reste du casting). Razz
Cependant, inéluctablement, son ancienne vie le conduira à un destin tragique...
Techniquement, malgré que le film date de 1994, ce Blu-Ray fait honneur au support, très bonne définition et très bonne profondeur de champ.
J'ai privilégié la piste VO 5.1 DTS-HD qui permet de vraiment apprécier la performance d'Al Pacino et qui met bien en valeur la BO très disco. Wink

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 10:15    Sujet du message: Re: [Blu-Ray, DVD & HD-DVD] L'Impasse Répondre en citant

L'ultime chef-d'oeuvre de De Palma, bien supérieur à son Scarface qui a mal vieilli et qui ne vaudra jamais la version d'Howard Hawks.
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 21:34    Sujet du message: Re: [Blu-Ray, DVD & HD-DVD] L'Impasse Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
L'ultime chef-d'oeuvre de De Palma, bien supérieur à son Scarface qui a mal vieilli et qui ne vaudra jamais la version d'Howard Hawks.

Je peux pas juger, j'ai jamais vu "Scarface". Embarassed

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 06:06    Sujet du message: Re: [Blu-Ray, DVD & HD-DVD] L'Impasse Répondre en citant

Lorenzo007 a écrit:
L'ultime chef-d'oeuvre de De Palma, bien supérieur à son Scarface qui a mal vieilli

tout à fait d'accord. j'ai toujours trouvé scarface (et sa réputation) tres surfaite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: