Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chuck yeager
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 18
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 11:16 Sujet du message: Délais de livraison du BD AVATAR en cadeau abonnement |
|
|
Quels sont les délais de livraison du BD AVATAR en cadeau suite à un réabonnement ?
D'avance merci  _________________ Je suis trop vieux pour ces conneries |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir avec le service abonnement, pour savoir lorsque nous avons reçu celui-ci, et vous indiquer la date d'envoi de votre cadeau,
TEL : 01 55 25 80 02
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chuck yeager
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 18
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci.  _________________ Je suis trop vieux pour ces conneries |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chuck yeager
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 18
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 13:01 Sujet du message: Vraiment pas cool !!! j'ai les boules ! |
|
|
J'ai donc appelé le service abonnement et la réponse est :
"Rupture de stock, pas de date annoncée"
Alors la franchement, je trouve cela limite scandaleux. je me suis ré-abonné pour 2 ans début avril (alors que mon abonnement ne prend fin qu'en octobre), la carte bleue a bien été prélevée et on me répond :"il n'y en a plus et on ne peut pas vous dire quand il y en aura".
D'aucuns vont me dire que je suis tombé dans un panneau commercial .... mais quand même je suis désagréablement surpris car j'ai quand même du mal à imaginer qu'un mag sérieux comme LAL mette en place des attrapes gogos .......  _________________ Je suis trop vieux pour ces conneries |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
STOP,
Pas d'attrape gogo chez Les Années Laser ou de panneau commercial,
ce n'est pas dans les habitudes de la maison, et cela fait 20 ans que
nous existons, et vos propos à notre égard ne sont pas trés sympathiques.
Nous n'avons plus pour l'instant de Blu-ray + DVD d'Avatar; chez FOX les stocks sont totalement épuisés, nous avons demandé un réassort pour servir les cadeaux d'abonnement, mais nous ne savons pas encore à quelle date exactement ils vont arriver,
Maintenant, vous savez tout, et nous ne vous oublions pas !
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chuck yeager
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 18
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010 13:47 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je me suis relu plusieurs fois. Mon message a été fait sous le coup de la colère et je vous fais un procès d'intention débile.
Réaction de de gamin ou de client maltraité, sans doute un peu des 2 : peu importe.
Je vous présente mes excuses. _________________ Je suis trop vieux pour ces conneries |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 164 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 07:21 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! Ils viennent d'arriver… On met le turbo pour vous les faire partir !!
Très bon week end à tous  _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chuck yeager
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 18
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle !!
Merci pour l'info.  _________________ Je suis trop vieux pour ces conneries |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ragnior
Inscrit le: 22 Déc 2011 Messages: 1
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 21:30 Sujet du message: cadeau abonnement 2 ans |
|
|
Pareil, mais j'ai une question qui est surement utile pour tous
voilà, les Années laser envoient des lettres 3 ou 4 mois avant la fin de l'abonnement, dans mon cas j'ai vu que l'offre 2 ans pouvait donner droit au blu-ray/dvd Ben-Hur, j'ai envoyé la lettre vers le 20 novembre
On est le 28 décembre et toujours pas de blu-ray, il n'est pas précisé dans le topic, les délais de livraisons, c'est à dire:
-A la date effective du renouvèlement?
-Ou le mois qui suis l'envoi de la lettre?
(voila ça c'est la question pour tous)
Et ma question perso: si c'est le deuxième cas, êtes vous en rupture de stock? (sinon la poste me l'a gobée et je suis mal)
Dernière édition par Ragnior le Ven 06 Jan 2012 17:08; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Dim 01 Jan 2012 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour cela, il faut voir avec le service abonnement en direct au 01 55 25 80 02
à partir de mardi 3 janvier 9 H 30, ils pourront vous donner toutes les informations,
Bonne année,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sitarane
Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 1 Localisation: Sud
|
Posté le: Dim 08 Jan 2012 20:08 Sujet du message: Envoi Cadeau Ben-Hur |
|
|
Bonjour.
Abonnement pris le 5/12/2011, cadeau prévu: Blu-ray Edition prestige Ben-Hur.
N° de janvier reçu fin décembre. Par contre pas vu Ben-Hur après plus d'1 mois.
Contact tél avec service abonnement le 6/1/2012. Réponse: Il vous a été envoyé, s'il n'est pas arrivé c'est qu'il y a de la fauche à la Poste et malheureusement nous n'en avons plus. Et l'on me propose aimablement de m'en adresser un autre à choisir sur une liste (environ 30 titres) qui m'est transmise dans la foulée.
J'apprécie le geste, mais reste très déçu de ne pas recevoir le titre prévu qui a été l'élément déclencheur de ma décision de m'abonner.
2 questions:
- Qu'est-il mis en oeuvre pour contrebattre la fréquence, apparemment élevée, de la "fauche"?
- Dans les cas d'indisponibilté, n'est-il pas prévu de réassort? En effet, rien ne m'enthousiasme vraiment dans la liste des choix de compensation (encore une fois je souligne que j'apprécie le geste) et je suis prêt à attendre encore un temps raisonnable pour recevoir Ben-Hur.
Cordialement. _________________ Sitarane |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DominiCD Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 2585 Localisation: Rouen
|
Posté le: Dim 08 Jan 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup de solutions contre la fauche. Peut-être suivre l'exemple de Panasonic avec l'envoi d'Avatar 3D avec réception contre signature ou bien par le suivi colissimo comme le font par exemple Amazon et FNAC.com.
Mais du coup cela fait augmenter obligatoirement les frais.
Il semblerait d'ailleurs que la fauche touche plus facilement les envois effectués par des sociétés que des envois de particuliers. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 08:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sitarane,
Tous les Ben-Hur ont été envoyés en Collissimo suivi contre signature (comme il s'agissait d'un gros coffret métal), donnez-moi votre nom et votre adresse, afin que l'on fasse une enquête postale.
A noter, que à chaque fois nos stocks de cadeau de réabonnement sont limités (100 à 200 pièces), et qu'ils sont épuisés très vite, donc si vous voyez un cadeau présent sur les relances de réabonnement, il faut aller très vite pour le réserver à coup sûr.
Meilleurs Voeux,
Cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|