Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 08:15 Sujet du message: |
|
|
Le cable HDMI ne sera bientot plus fourni en série chez XBOX non plus  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 08:37 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Le cable HDMI ne sera bientot plus fourni en série chez XBOX non plus  | Effectivement, pour une fois qu'il copie Sony !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | j'ai récupéré ma console, remis le DD, et j'arrive plus a me connecter au live. ça a deja fait ça a quelqu'un? |
T'as rien changé à ta config internet (adresse IP de ta box....)? _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | jack skellington a écrit: | j'ai récupéré ma console, remis le DD, et j'arrive plus a me connecter au live. ça a deja fait ça a quelqu'un? |
T'as rien changé à ta config internet (adresse IP de ta box....)? |
non c'est bon ça remarche, je sais pas bien ce qu'il s'est passé. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 09:50 Sujet du message: |
|
|
Alors que Sony il y a quelques jours, suite à l'annonce de la baisse de prix de sa console, être enfin en "tête à tête" face à Microsoft... voilà que sa console "ELITE" passe aussi à 299$ dans les Wall-Marts... et que une rumeur indiquait déjà depuis quelques semaines, que le prix de 299$ serait celui officiellement de la X360 !
Aucune annonce officielle de Microsoft à ce sujet...
Bon, certains sites vont devoir refaire leurs tableaux de comparaisons de prix...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, confirmé depuis, et bel et bien à 299$ pour le modèle "Elite", et celà dès demain...
Il ne restera plus que deux modèles, celui en 60 Go "Pro" à sa fabrication en arrêt, et dorénavant c'est "Arcade" (199$) ou "Elite" (299$). _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 12:32 Sujet du message: |
|
|
Et 250€ en France pour l'Elite apparemment... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
le modele arcade passe de 179€ à 199€ mais voit banjo & kazzoi nuts and bolts ajouté au package. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
C'est bien 249€ pour la Elite mais elle perd le cable HDMi....
.....ils pompent vraiment sur Sony là....  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
Même le pack à 199€ fait quand même deux jeux inclus, toujours bon à prendre !
250€ donc pour la Elite... Ca pourrait donner envie de changer de "gamme" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
MDR la contre attaque de crosoft, moins cher mais plus de cable HDMI MDR.
Quand est-ce qu'ils la vendent en librarie ? Tout les 15 jours une piece, avec la WiiMote de Nintendo
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
Sony faisait la console plus cher, et sans câble !
Maintenant moins cher, mais toujours pas de câble aussi !
Et après, on peut lire qu'il n'y a que des anti Sony qui postent des messages, les "fanboys" PS3 ont des oeillères ou quoi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sony faisait la console plus cher, et sans câble !
Maintenant moins cher, mais toujours pas de câble aussi !
Et après, on peut lire qu'il n'y a que des anti Sony qui postent des messages, les "fanboys" PS3 ont des oeillères ou quoi !  |
Nan mais ca me fait marrer, ils font semblant de baisser le prix mais enlevent un truc. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bah quoi, d'autres veulent bien te refourguer leur truc en te faisant croire que c'est une console !
EDIT :
Je me rattrape quand même...
C'est vrai que la PS3, n'a jamais lu de jeux PS2, ainsi que de SACD... Mais non, ils n'ont rien retirer non plus chez Sony !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah quoi, d'autres veulent bien te refourguer leur truc en te faisant croire que c'est une console !
EDIT :
Je me rattrape quand même...
C'est vrai que la PS3, n'a jamais lu de jeux PS2, ainsi que de SACD... Mais non, ils n'ont rien retirer non plus chez Sony !  |
j'avais plus penser a ca
n'empeche que la Xbox 360 reste une belle machine en kit ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi en kit???
Le Wi-fi, je ne m'en sers que pour mon PC portable...
Le Disque dur de 60Gb me suffit largement...
La qualité du LIVE fait que cela ne me dérange pas "trop" de payer.... (ça m'a saoulé la première fois, mais quand j'ai joué à COD4 chez un pote sur PS3, j'ai compris...). Mais M$ pourraient le faire gratuit que ça ne me dérangerait pas hein!!
La PS3 fait Wi-fi : ouais, tant mieux, j'économise un câble RJ45 de 1 mètre...
Elle a un gros disque dur pour y mettre musique, vidéo et tout le toutim : Ouais, je ne regarde pas de Div'X, et j'ai mon iPod relié à l'ampli pour la musique...
Elle fait lecteur BR : Ah oui, je me demandais pourquoi je l'avais achetée (et aussi pour les quelques exclus que j'ai du mal à démarrer (MGS...)
Donc, tu vois Castor, pour certains, la PS3 fait tout et la 360 est une console en kit....pour moi, la 360 fait ce que j'attends d'une console et la PS3 m'offre pleins de choses dont je ne me servirai JAMAIS, pourtant, j'ai payé le prix fort....
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Pourquoi en kit???
La qualité du LIVE fait que cela ne me dérange pas "trop" de payer.... (ça m'a saoulé la première fois, mais quand j'ai joué à COD4 chez un pote sur PS3, j'ai compris...). Mais M$ pourraient le faire gratuit que ça ne me dérangerait pas hein!!
Elle a un gros disque dur pour y mettre musique, vidéo et tout le toutim : Ouais, je ne regarde pas de Div'X, et j'ai mon iPod relié à l'ampli pour la musique...
Elle fait lecteur BR : Ah oui, je me demandais pourquoi je l'avais achetée (et aussi pour les quelques exclus que j'ai du mal à démarrer (MGS...)
Donc, tu vois Castor, pour certains, la PS3 fait tout et la 360 est une console en kit....pour moi, la 360 fait ce que j'attends d'une console et la PS3 m'offre pleins de choses dont je ne me servirai JAMAIS, pourtant, j'ai payé le prix fort....
 |
En kit c'est surtout le modele a 179€ _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Insight a écrit: | Pourquoi en kit???
 |
En kit c'est surtout le modele a 179€ |
C'est toujours moins cher que d'avoir acheter une soie disante console pour au final avoir un lecteur blu-ray certes de premier choix.  _________________ |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: |
C'est toujours moins cher que d'avoir acheter une soie disante console pour au final avoir un lecteur blu-ray certes de premier choix.  |
Non mais Castor et Moi, on est des fou, on "joue" avec.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: |
C'est toujours moins cher que d'avoir acheter une soie disante console pour au final avoir un lecteur blu-ray certes de premier choix.  |
Non mais Castor et Moi, on est des fou, on "joue" avec.  |
Clair ! Et pourtant a entendre certains c'est impossible, je sais pas comment on fait serieux !!!!???? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|