Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Aragorn a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: |
En kit c'est surtout le modele a 179€ |
C'est toujours moins cher que d'avoir acheter une soie disante console pour au final avoir un lecteur blu-ray certes de premier choix.  |
Non mais Castor et Moi, on est des fou, on "joue" avec.  |
Clair ! Et pourtant a entendre certains c'est impossible, je sais pas comment on fait serieux !!!!???? |
Ben !! nous non plus  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
Dites les gars z'avez deja essayer de mettre le disque du jeu DANS la console ? Vous verrez qu'il est tout a fait possible de jouer avec la PS3
Serieux je vois pas ce que vous trouvez de si mal. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dites les gars z'avez deja essayer de mettre le disque du jeu DANS la console ? Vous verrez qu'il est tout a fait possible de jouer avec la PS3
Serieux je vois pas ce que vous trouvez de si mal. |
Au 3 fois rien, si ce n'est le manque de jeux vraiment porteur pour la machine de Sony...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dites les gars z'avez deja essayer de mettre le disque du jeu DANS la console ? Vous verrez qu'il est tout a fait possible de jouer avec la PS3
Au 3 fois rien, si ce n'est le manque de jeux vraiment porteur pour la machine de Sony...  |
Pourtant je vois pas plus d'exclus Xbox. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dites les gars z'avez deja essayer de mettre le disque du jeu DANS la console ? Vous verrez qu'il est tout a fait possible de jouer avec la PS3
Au 3 fois rien, si ce n'est le manque de jeux vraiment porteur pour la machine de Sony...  |
Pourtant je vois pas plus d'exclus Xbox. |
Peut-être mais les jeux muti-plateforme si vendent mieux et puis le Live enfonce le clou, tant que Sony n'aura pas compris...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dites les gars z'avez deja essayer de mettre le disque du jeu DANS la console ? Vous verrez qu'il est tout a fait possible de jouer avec la PS3
Peut-être mais les jeux muti-plateforme si vendent mieux et puis le Live enfonce le clou, tant que Sony n'aura pas compris...  |
Mais les multis sont pas plus mauvais sur PS3 que sur Xbox, d'ou le fait que je ne comprenne pas que vous parliez de la PS3 comme une machine ou il est impossible de jouer !
Quand au online, bon perso j'y ai jamais eu de soucis mais j'y vais pas autant que beaucoup, PS3 il est gratos, sa fait un bon point quand meme ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
Mais on ne dit pas qu'il est impossible de jouer avec une PS3, juste que la 360 est une vraie console...Et que lorsqu'on a les deux, et c'est mon cas, j'achète pratiquement toujours sur 360.
Pour le LIVE, Sony l' "offre" mais les serveurs ne sont pas à la hauteur des serveurs M$ qui se payent via l'abonnement...
Sony a tellement voulu imposer son BR qu'il en a oublié que sa PS3 était avant tout une console...
La partie console de la PS3 est moins aboutie que la 360 (c'est mon avis). _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Mais on ne dit pas qu'il est impossible de jouer avec une PS3, juste que la 360 est une vraie console...Et que lorsqu'on a les deux, et c'est mon cas, j'achète pratiquement toujours sur 360.
Pour le LIVE, Sony l' "offre" mais les serveurs ne sont pas à la hauteur des serveurs M$ qui se payent via l'abonnement...
Sony a tellement voulu imposer son BR qu'il en a oublié que sa PS3 était avant tout une console...
La partie console de la PS3 est moins aboutie que la 360 (c'est mon avis). |
Mais sur quoi tu te base quand tu dit ca ? Dans les 2 consoles, le jeu fonctionne aussi bien ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Mais on ne dit pas qu'il est impossible de jouer avec une PS3, juste que la 360 est une vraie console...Et que lorsqu'on a les deux, et c'est mon cas, j'achète pratiquement toujours sur 360.
La partie console de la PS3 est moins aboutie que la 360 (c'est mon avis). |
Mis à part le Live la PS3 n'a absolument rien à envier à la Xbox. _________________
  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
mon avis :
les différences en terme de jeu entre la xbox et la ps3 :
Le Live : avantage indéniable cro$oft même s'il est payant le compte y est
Le rendu visuel : voile blanc - baisse de framerate sur PS3
Je ne parle pas des exclus xbox qui ont fait mal, très mal à Sony _________________
  |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 21:43 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | mon avis :
Je ne parle pas des exclus xbox qui ont fait mal, très mal à Sony |
un Voile Blanc ?
J'avoue ne pas être convaincu par les difference technique qui s'apparente plus au jeu des 7 erreurs.
PS: selon les retours de la Gamescom, PES2010 est plus fluide sur PS3 que sur Xbox360. Dois je en tirer une conclusion ? _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 05:24 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | PS: selon les retours de la Gamescom, PES2010 est plus fluide sur PS3 que sur Xbox360. Dois je en tirer une conclusion ? | Ouai, peut-être le premier jeu supérieur à la version X360 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 06:03 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dites les gars z'avez deja essayer de mettre le disque du jeu DANS la console ? Vous verrez qu'il est tout a fait possible de jouer avec la PS3
Peut-être mais les jeux muti-plateforme si vendent mieux et puis le Live enfonce le clou, tant que Sony n'aura pas compris...  |
Mais les multis sont pas plus mauvais sur PS3 que sur Xbox, d'ou le fait que je ne comprenne pas que vous parliez de la PS3 comme une machine ou il est impossible de jouer !
Quand au online, bon perso j'y ai jamais eu de soucis mais j'y vais pas autant que beaucoup, PS3 il est gratos, sa fait un bon point quand meme ! |
comment peux tu dire cela, alors que tu n'as pas l'expérience des 2 ?...
PREND TOI UNE 360, UN ABONNEMENT ET ON EN REPARLERA....  _________________
  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 06:35 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | mon avis :
un Voile Blanc ?
J'avoue ne pas être convaincu par les difference technique qui s'apparente plus au jeu des 7 erreurs.
PS: selon les retours de la Gamescom, PES2010 est plus fluide sur PS3 que sur Xbox360. Dois je en tirer une conclusion ? |
Pour voir ces différences, c'est facile :
youtube et dailymotion te montreront tout çà (même si on peut légitimement douter des sources)
Ensuite, quelques sites sérieux comme Gamekult & co mentionnent ce fameux voile blanc (il me semble que c'était criant sur Assassin's creed (à confirmer) et pour la baisse de framerate c'est pareil (COD4, Tomb raider underworld, etc ...)
Sinon, pour PES tant mieux pour les possesseurs de PS3, de mon côté je m'en fous, je suis pro-fifa depuis la version 09  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 07:23 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: |
comment peux tu dire cela, alors que tu n'as pas l'expérience des 2 ?...
PREND TOI UNE 360, UN ABONNEMENT ET ON EN REPARLERA....  |
Parce que j'y est jouer chez un pote et on a tester tout nos jeu en commun sur les 2 consoles. Mais pas des test de 5 minutes hein...
ArnaudB91 a écrit: | mon avis :
Les baisses de framerate ca concerne tres peu de jeu.
Le voile blanc il est quasi inexistant.
Les exclus enfin chez Sony ca arrive et y'en a deja.
Uncharted 1 ; Uncharted 2 ; GT5 ; GOW III ; MGS 4 ; MotorStorm ; Formula One CE ; Heavenly Sword ; Rachet ; et j'en passe.
Ne pas oublier que les deux consoles ont 1 ans et demi de difference.
ArnaudB91 a écrit: |
Pour voir ces différences, c'est facile :
youtube et dailymotion te montreront tout çà (même si on peut légitimement douter des sources)
Ensuite, quelques sites sérieux comme Gamekult & co mentionnent ce fameux voile blanc (il me semble que c'était criant sur Assassin's creed (à confirmer) et pour la baisse de framerate c'est pareil (COD4, Tomb raider underworld, etc ...)
Sinon, pour PES tant mieux pour les possesseurs de PS3, de mon côté je m'en fous, je suis pro-fifa depuis la version 09  |
Sur Assassin's Creed, il y a certes quelques baisses de framerates, mais le voile blanc, y'en a pas. Il suffit de bien regler ca TV.
De plus, pour ceux qui ont un voile blanc trop important sur Asssassin's cherchez sur le net, il y a un parametre sur la PS3 a changer et il disparait comme par magie !
Tomb Raider Underworld les baisses de framerate pour le moment j'en ai eu aucune, mais j'ai fait que 1 expedition 1/2. Mais par rapport a la 360, pas trop de dif quoi.
Regardez Star Wars TFU, les 2 jeux sont absoluments identiques graphiquement sur les deux consoles ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 08:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Parce que j'y est jouer chez un pote et on a tester tout nos jeu en commun sur les 2 consoles. Mais pas des test de 5 minutes hein... |
Pour des tests aussi long, la réponse est bien courte........ ...dévellope un peu, stp....(comparatif sur la mm install, mm ligne, ou bien souvenir.... ...)
Citation: | Il suffit de bien regler ca TV. |
super pratique........surtout lorsque, comme moi, on saute d'une plateforme a l'autre sur COD4.........enfin, je sautai, car finallement, c'est la version la moins interessante qui a fini par sauter.....ps3 , bien evidemment........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 09:32 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Citation: | Parce que j'y est jouer chez un pote et on a tester tout nos jeu en commun sur les 2 consoles. Mais pas des test de 5 minutes hein... |
Pour des tests aussi long, la réponse est bien courte........ ...dévellope un peu, stp....(comparatif sur la mm install, mm ligne, ou bien souvenir.... ...)
Citation: | Il suffit de bien regler ca TV. |
super pratique........surtout lorsque, comme moi, on saute d'une plateforme a l'autre sur COD4.........enfin, je sautai, car finallement, c'est la version la moins interessante qui a fini par sauter.....ps3 , bien evidemment........  |
Comparatifs sur 2 install quasi identiques cote a cote (en inversant) puis sur meme install. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
Donc TV à tube 36cm... c'est vrai, que les différence ne doivent pas sauter aux yeux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 10:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Donc TV à tube 36cm... c'est vrai, que les différence ne doivent pas sauter aux yeux !  |
C'est petit.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est même pas du 55cm...
(Mais j'ai bien compris ta réplique...)  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|