Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Les Insurgés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 10:07    Sujet du message: [BD & DVD] Les Insurgés Répondre en citant

Defiance ("Les Insurgés") (Import US) de Edward Zwick:

En 1941, les armées d'Hitler envahissent l'Europe. Leur implacable progression coûte la vie à des millions de juifs. Pour quatres frères, cette tragédie marque le début d'une guerre dans la guerre. Face à l'adversité, au nom de ceux qu'ils ont perdus, ils vont sauver plus d'un millier de vies...

Porté par un excellent trio d'acteurs au jeu intense, "Defiance" est à la fois un drame humain à l'émotion palpable et un film de guerre spectaculaire mis en scène avec sobriété et dynamisme. Remarquable aventure humaine qui donne une superbe leçon de courage, voilà un beau film historique qui mérite toute votre attention.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1 ; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
"Defiance" a trouvé en ce Blu-ray Disc un écrin à sa hauteur.
-L'une des plus belle image qu'il m'ai été donné de voir. La magnifique photographie du film est rendue à la perfection (palette colorimétrique hyper riche, grain cinéma respecté, contrastes appuyés), le piqué est extraordinaire (les gros plans sont ahurissants) et l'effet 3D est permanent.
-Moins impressionnantes que les images, les pistes sonores sont néanmoins d'un haut niveau avec un mixage parfaitement dosé entre les moments intimistes (dialogues clairs et musicalité concluante) et les envolées guerrières (bonne dynamique, basses furieuses et effets surrounds percutants).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zardoz

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

commandé sur DVD Pacific mais pas encore reçu Crying or Very sad
Zardoz

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce mois-ci, le film se suit mais ne restera pas dans les annales du genre pour moi. (faute à un traitement plan-plan téléfilmesque)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: