Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 10:07 Sujet du message: [BD & DVD] Les Insurgés |
|
|
Defiance ("Les Insurgés") (Import US) de Edward Zwick:
En 1941, les armées d'Hitler envahissent l'Europe. Leur implacable progression coûte la vie à des millions de juifs. Pour quatres frères, cette tragédie marque le début d'une guerre dans la guerre. Face à l'adversité, au nom de ceux qu'ils ont perdus, ils vont sauver plus d'un millier de vies...
Porté par un excellent trio d'acteurs au jeu intense, "Defiance" est à la fois un drame humain à l'émotion palpable et un film de guerre spectaculaire mis en scène avec sobriété et dynamisme. Remarquable aventure humaine qui donne une superbe leçon de courage, voilà un beau film historique qui mérite toute votre attention.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1 ; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
"Defiance" a trouvé en ce Blu-ray Disc un écrin à sa hauteur.
-L'une des plus belle image qu'il m'ai été donné de voir. La magnifique photographie du film est rendue à la perfection (palette colorimétrique hyper riche, grain cinéma respecté, contrastes appuyés), le piqué est extraordinaire (les gros plans sont ahurissants) et l'effet 3D est permanent.
-Moins impressionnantes que les images, les pistes sonores sont néanmoins d'un haut niveau avec un mixage parfaitement dosé entre les moments intimistes (dialogues clairs et musicalité concluante) et les envolées guerrières (bonne dynamique, basses furieuses et effets surrounds percutants). _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
commandé sur DVD Pacific mais pas encore reçu  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Vu ce mois-ci, le film se suit mais ne restera pas dans les annales du genre pour moi. (faute à un traitement plan-plan téléfilmesque) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|