Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
alors,resignation _________________
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2827 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
Non, changement de matos !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
alors good luck _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 09:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ca y est, j'y suis enfin arrivé: VLC player fonctionne!
J'ai effacé tous les fichiers sans exception et seulement décompressé le zip dans un répertoire et là, miracle, ca marche!
D'après quelques tests rapides sur TFT, le VLC player offre une image bcp moins piquée que Sonic+ffdshow! C'est assez flagrant!
Je me demande pourquoi quelques uns sur HC-fr ne jurent que par ce soft!
Deplus, l'interface est nulle à chier, pas du tout pratique!
Seul intérêt de ce soft, la lecture des fichiers TS pour le HD.
D'ailleurs, connais-tu un lien où télécharger des trailer HD, DTSman?
Vive ZP!!!!!!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 09:41 Sujet du message: |
|
|
Tu arrive à la même conclusion que moi mais saluons tout de même les programmeurs de ce soft d'autant que ce dernier occupe beaucoup moins de ressource que Elecard (en plus elecard est payant )
Pour les video HD on en télécharge une chaque jour sur le post d'Austin sur hc-fr. Ce week end il a du laisser la derniere en date : le BA de Matrix Reload. C'est tout simplement beau
A noter que ces videos sont assez fluides sur mon AMD XP2000. Tu devrais avoir du mal avec ton proc  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
la vraiment,c est trop complique pour moi _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mais non, du tout,
Il suffit d'avoir un bon PC, d'installer un soft (30sec) et de lancer la lecture du fichier  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
ouais mais il faut la carte son et tout le touin touin et quand je vois un mec comme max a qui il arrive des galeres j ose meme pas imaginer _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Max s'en sors toujours.
Et si on arrive à des galere c'est qu'on pousse toujours plus loin le softs et les possibilités du PC.
Tous ne font pas ça, ils installent un soft tout bete style TheaterTek et ne touchent plus à rien... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
Aladin, il faut y aller par étape! Comme le fait actuellement Axel (cf rubrique informatique et HC, ses différents posts cf également le dossier pchc de DTSman).
Je vais télécharger la BA de Matrix pour voir.
Ca devrait de toute facon mieux passer que les WM9.
Je ne changerai pas de processeur avant qu'un réel besoin ne se fasse sentir ou que le HD ne se soit imposé, pour l'instant, juste des trailers. Pour la lecture des dvds actuels, mon processeur suffit amplement.
Je pense que j'ai encore le temps.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
nico,t habite ou dans le val d oise _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
Max,
chez moi, j'aurai tendance à dire que les WM9 passent bien mieux que les video TVHD. Oui, ne te presse pas à changer ta CPU et ta CM d'autant que l'informatique est dans une période charnière avec l'arrivée des CPU 64bits en fin d'année... laissons voir venir les video HD car là aussi il risque d'y avoir du monde dans la bataille : WM9, MPEG2 HD etc...
Aladin,
je suis d'Herblay dans le 95, le reste est top secret  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
t es pas loin de chez mes parents,a st ouen laumone,si un jout t endends parler d un pchc en occase _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, St Ouen est juste à coté  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
julien est deja venu chez moi,il a vu mon image,il faut que je lui demande s il a deja vu mon projo relie a un pc.
par contre on a ete ensemble chez un autre forumeur qui a le xvz9000 relie a un denon,2900 je crois, et la ca a rien a voir,et un ami a lui a dit que le nveau pioneer sans activer le progressive scan etait superieur,ca fait rever _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense la même chose que toit DTSman, on est encore loin d'être fixés en ce qui concerne le HD.
D'ici là, j'aurai acheté un projo à matrice HD.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
et tu m'auras revendu ton DL500 pour 300?  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il vaudra encore un peu plus dans un an ou 2 ans!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
Faudra pas trop réver (même pour mon DLP). Il y a dejà plusieurs mois de ça j'avais vu un DL500 d'occas 300h pour moins de 1500euros ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
arrete de le faire flipper _________________
 |
|
|
 |
|