Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 06:47 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, je me doute bien qu'un projo, c'est pas des rentes!
Je pense que je ne le revendrai pas, il pourra toujours servir d'une facon ou d'une autre. Si c'est pour le revendre 500?, pas la peine.
Et toi DTSman, quand envisages-tu de changer de projo?
Aladin, tu es devenu Anakin? C'est pour ta candidature à la cdm?
Tu dois pas être très content non plus de l'évolution ou plutôt, la chute de valeur de ton sharp!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 07:15 Sujet du message: |
|
|
Au fait, hier soir, j'ai fait en fin de projection quelques tests de dvds, notamment Gladiator, à ma grande satisfaction, le phénomène de halo n'a pas complêtement disparu, mais il est vraiment très atténué, il faut vraiment le savoir pour le voir et encore.
L'image de Gladiator m'a semblé encore plus piquée qu'avant avec la Radeon 7000. Ce dvd est vraiment le top au niveau image.
A propos, quels sont tes dvds de films non-animés de référence pour ce qui concerne l'image???
Moi, ca serait:
- Gladiator
- Moulin Rouge
- le 5ème élément
- SDA
- T2
Par contre, les dvds malyaisien de la trilogie SW ont une définition exécrable en projection. C'est pas regardable.
Je me demande si les LD en acquisition video sont aussi laids???
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 07:24 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne ce n'est pas demain la veille que je change de projo.
Pour la video, je citerai les premiers qui me passent par la tête :
- gladiator
- LOTR
- Le pacte des loups
- le retour de la momie
- Jeanne d'Arc
... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 08:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, t'as pas l'édition spéciale de T2 ni celle du 5ème élément (pas sortie en France). Elles ont toutes 2 des images parfaites (normal tu me diras pour le 5ème élément ) _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 09:00 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les versions en WM9?
Pour T2 et le fith element j'ai les premières edition Z2 de chacune sorties il y a des lustres. Je ne te fais pas un dessin sur la qualité video de ces derniers
Je me souviens, à l'époque le 5eme élément fut l'un des tous premiers DVD Z2 Français. Tres bonne qualité en 98 mais largement dépassée aujourd'hui. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 09:29 Sujet du message: |
|
|
max,le sharp je l ai depuis 1 mois,je l ai eu a 5000 euros donc je sais qu il va baisser,mais comme j avais deja ecris sur un autre post,une fois le matos son achete je regarderais plus du cote materiel pour pas me faire de mal ,du moment que mon image me satisfait cela me suffit,de toute facon il y aura toujours mieux que mieux,si je deviens riche j envisagerais de renouveler tout ca _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 09:31 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de WM9.
Pour T2, c'est la réédition allde équivalente à la francaise (sauf que la piste allde est en 5.1 :wink), image impec, et pour 5ème élément, c'est la réédition allde d'il y a un an, l'image a été remasterisée, parfaite!
Oui, à l'époque, elle paraissait superbe, maintenant, ce doit être paquets de pixels et cnie.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 09:40 Sujet du message: |
|
|
le 5eme element j ai la vieille edition,pas encore testee sur projo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
Qui me prete le version WM9 de T2?  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
c est un dvd ou un fichier informatique? _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Qui me prete le version WM9 de T2?  |
Sinon, je viens de tester les fichiers WMV9 sur ma nouvelle configuration, et la, je dois dire que ça n'a plus rien à voir avec mon ancien PIV à 1,3 GHz !!! C'est maintenant fluide, et plus d'accroche dans l'affichage !
Tester avec le fichier HD de Terminator 2 dans la résolution de 1280x544 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
C'est un DVD comme un autre mais prévu pour être lu sur DVDrom (un DVDrom Pioneer par exemple ). La video est encodé en WM9 HD au lieu du traditionnel MPEG2.
Il y a un petit article sur le sujet dans le dernier LAL.
Ah, vive le monde du PC  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour l info.
un jour vous serez tous pioneer  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | ... pour être lu sur DVDrom (un DVDrom Pioneer par exemple )... |
C'est une très bonne marque comme lecteur de DVD-ROM, de même que pour les graveurs DVD-R informatique.
Jamais eu à me plaindre de la marque.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à down completement le fichier WM9 de T2 sur le site de krosoft
Heureusement que cela passe sur ta nouvelle config, sinon
Pour les video MPEG2 HD (TVHD) Quel soft utilise tu? toujours le fameux VLC?
Pour le WM9 je prefere passer par Zoom Player que pas Windows Media Player 9. je trouve ce dernier moche au possible  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Je n'arrive pas à down completement le fichier WM9 de T2 sur le site de krosoft  |
C'est pourtant de là que je les ai eu !!!
La qualité est vraiment superbe. Cela se voit dès le début, on gagne en finesse, et les couleurs sont éclatantes.
DTSman a écrit: | Heureusement que cela passe sur ta nouvelle config, sinon  |
Oui, heureusement et pourtant, je n'ais que 256 Mo de RAM, alors qu'il préconise quand même 512 !
DTSman a écrit: | Pour les video MPEG2 HD (TVHD) Quel soft utilise tu? toujours le fameux VLC? |
Oui, toujours le player VLC pour les fichiers *.TS
DTSman a écrit: | Pour le WM9 je prefere passer par Zoom Player que pas Windows Media Player 9. je trouve ce dernier moche au possible  |
Pas encore installer ZoomPlayer, mais je pense franchir le cap prochainement.
C'est laquelle la dernière version à ce propos, et c'est pas trop difficile à installer ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
Il y de forte chance que mon prochain DVDrom ne soit pas un pioneer
Ceci dit, je suis moi aussi tres content de mon DVDrom A06S
Même ma platine de salon Z1 Pioneer tient encore la route ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je vais donc retenter une nième fois le down de l'une des 2 version de T2 sur leur site. Jusqu'à présent le down se coupait avant la fin
Pour ZP, attention, a partir de la version 3, seul al version Pro lit les DVD et elle est payante.
C'est pourquoi pour l'instant je suis resté à la version 2.9 qui sait tout faire : media et DVD.
La version pro apporte quelques bonus pour construire ses graph plus simplement etc... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|