Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 05:25 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Finalement ça communique un peu plus là
La question c'est de savoir combien de temps (ou combien d'heures) va tenir la liste des nouveaux cadeaux avec tous les affamés qui sont en attente depuis l'année dernière  |
mdr C'est clair !
Certains l'ont mis en page d'accueil depuis l'annonce et ils font un rafraichissement toutes les 47 secondes  |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 08:41 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Finalement ça communique un peu plus là
La question c'est de savoir combien de temps (ou combien d'heures) va tenir la liste des nouveaux cadeaux avec tous les affamés qui sont en attente depuis l'année dernière  |
plutôt en minute  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
En attendant ils pourraient avoir l'amabilité de me répondre a propos de mes demandes de promo codes cela serait sympa de leur part |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
valoualain14 a écrit: | En attendant ils pourraient avoir l'amabilité de me répondre a propos de mes demandes de promo codes cela serait sympa de leur part |
patience, ils se relevent ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment le cas alors qu'ils prennent tout leur temps pour effectuer leur MAJ de cadeaux en ayant du stock.
Parce que si c'est pour relancer le site et que dans la minute, il n'y ai plus de BR, je ne vois pas l'intérêt.
Faut que ça suive et qu'il y ai du stock.
Dernière édition par Guts59 le Sam 13 Juin 2009 07:12; édité 1 fois |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
Guts59 a écrit: | Si c'est vraiment le cas alors qu'ils prennent tout leur temps pour effectuer leur MAJ de cadeaux en ayant du stock.
Parce que c'est pour relancer le site et que dans la minute, il n'y ai plus de BR, je ne vois pas l'intérêt.
Faut que ça suive et qu'il y ai du stock. | +1000 ou dire honnetement "futur liste de cadeaux avec refonte du site patati et patata en stock 4 DVD et 2 BRD" _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Juin 2009 16:05 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | valoualain14 a écrit: | En attendant ils pourraient avoir l'amabilité de me répondre a propos de mes demandes de promo codes cela serait sympa de leur part |
patience, ils se relevent ! |
Quand ils étaient debout, ils avaient déjà du mal à répondre  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour
début de semaine rien de changer !!!!
vont ils oser ? |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Euh, comment dire...
Nous ne sommes que lundi tout de même ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
YOUHOU LES GENS ils ont dit "la semaine" pas forcement la des le lundi !
Une semaine compte 7 jours les gens ! 5 ou ils bossent (voir 6 mais je sais pas le samedi)
Donc, ca peut etre demain, mercredi, jeudi ou vendredi (voir samedi) et dans tout les cas ils respecterons leurs dires.
VOILA LES GENS !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
Perso, même si c'est 15 jours ca me va parfaitement ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YOUHOU LES GENS ils ont dit "la semaine" pas forcement la des le lundi !
Une semaine compte 7 jours les gens ! 5 ou ils bossent (voir 6 mais je sais pas le samedi)
Donc, ca peut etre demain, mercredi, jeudi ou vendredi (voir samedi) et dans tout les cas ils respecterons leurs dires.
VOILA LES GENS !
 |
T'es si certain que je te souhaite qu'ils aient raison sinon tu passeras pour un charlot et je serais là pour te le rappeler lol  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
plus dure sera la chute  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | castortroy11 a écrit: | YOUHOU LES GENS ils ont dit "la semaine" pas forcement la des le lundi !
VOILA LES GENS !
 |
T'es si certain que je te souhaite qu'ils aient raison sinon tu passeras pour un charlot et je serais là pour te le rappeler lol  |
Aie, et le pire c'est que je sais que je peut conter sur toi.
Florence, ta pas interet a merdé !!!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 04:35 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit:
YOUHOU LES GENS ils ont dit "la semaine" pas forcement la des le lundi !
VOILA LES GENS !
Laughing Wink
T'es si certain que je te souhaite qu'ils aient raison sinon tu passeras pour un charlot et je serais là pour te le rappeler lol Smile
Shocked Aie, et le pire c'est que je sais que je peut conter sur toi. Confused Laughing
Florence, ta pas interet a merdé !!!!
sur moi aussi tu peut compter car tu prends trop la defense de warner !!! ( lol ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je prend pas leur defense, je te parle de bon sens !
Apres tout, quand on te dit "la semaine prochaine" et que tu commence a dire des le lundi qu'ils l'ont pas fait et qu'ils ont mentit, faut pas deconner !
Et quand tu fait une pétition contre le fait que les cadeaux ne seront que des VOD alors qu'on te dit simplement qu'ils vont enrichir l'offre VOD, faut pas deconner ! (dois-je surtout rappeler qu'il s'agit d'un service gratuit que la Warner etait la seule a proposer jusqu'a il y a peu, et que rien ne l'oblige a proposer des cadeaux, DVD, Blu-Ray ou VOD).
Enfin, quand on t'explique aussi clairement que l'a fait Viper, qu'ils ont eu beaucoup de soucis avec leur "delocalisation" entre guillemet, et qu'ils sont entrain de bosser pour remettre le truc a plat, et que tu gueule qu'ils repondent pas ou t'envoie pas les commande mais te rembourse en point, il faut toujours pas deconner !
Un peu de bon sens ! De compréhension, et d'indulgence !
Je dit pas que tu dois pas raler non plus, je dit qu'il y a une facon de faire, des proportions a garder et surtout, surtout, que c'est pas la pein de raler pour un truc pas sur, surtout avec une petition, ou pour un truc dont on t'a bien expliquer la raison.
Moi aussi j'ai eu un soucis avec le club, comme l'a fait remarquer Toon.
ToonSpirit a écrit: | Bah tu as aussi dans le passé attendu des réponses qui n'arrivaient pas, tu avais même dit à l'époque "On dirait qu'ils répondent plus quand on demande des nouvelles de sa commande" ou un truc du genre. |
En effet j'avais fait cette remarque car je leur avait envoyé un mail a l'epoque, pour demander quand ils pensait que l'on verrai la prochaine MAJ, j'avais eu un reponse dans l'aprem.
Le lendemain, ne voyant pas mon DVD commande venir, je me suis dit, bon cette fois, ils m'ont repondu a l'autre, je vais leur demander, et la, pas de reponse !
Mais j'avais garder mon sang froid, j'avais etait poli.
Ah et pis y'a eu notre ptit "delire" avec Klank, qui n'avait pas etait apprecié par tout le monde car certain l'avait mal interprété. Qui n'etait pas mechant. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
le principal est d'être patient  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
eh je ne rouspète pas !!!!! MAIS QUI VOUS A DIT Qu'ils étaient en pleine délocalisation
moi je suis prêt a parier qu'au mois de septembre2009 il n'y aura pas de changement dans le choix DES CADEAUX NI DANS LES réponses A NOS MAILS OU COURRIER
OK le club est gratuit mais qui achète les DVD c'est bien nous , non ?
ils devraient peut être mettre un numéro de téléphone ou un service qui nous répondrait et la peut etre que l'on serait plus patient ? NON
CAR ON EST BIEN LEURS CLIENTS ?
 |
|
|
 |
IKTAMARU

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Espérons que le nouveau warner dvd club sera à la hauteur de nos attentes. Pour ma part je dois dire que warner a finalement envoyer tous les dvd et bluray cadeaux que j'avais commadé et même que je n'avais pas commandé (je commande DOUBLE ZERO "désolé il restait que ça" et il m'envoie le dvd d'Ocean's 13, c'est super non?). Quand on voit que le site TF1 vidéo vient de fermer, on se demande si l'ordre du jour chez les éditeurs n'est pas de priviligier la médiocre VOD!!! Je sens que nous allons aller de déception en déception mais le miracle est possible. Wait and See!! |
|
|
 |
|