Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
ou d y aller armé mdr

Tu en sait quelque chose n'est-ce pas ? Laughing

valoualain14 a écrit:
eh je ne rouspète pas !!!!! MAIS QUI VOUS A DIT Qu'ils étaient en pleine délocalisation
moi je suis prêt a parier qu'au mois de septembre2009 il n'y aura pas de changement dans le choix DES CADEAUX NI DANS LES réponses A NOS MAILS OU COURRIER
OK le club est gratuit mais qui achète les DVD c'est bien nous , non ?
ils devraient peut être mettre un numéro de téléphone ou un service qui nous répondrait et la peut etre que l'on serait plus patient ? NON
CAR ON EST BIEN LEURS CLIENTS ?

Embarassed Twisted Evil

Je sais pas, j'hesite entre Florence et Florence. A et puis aussi le fait que l'adresse des derniers cadeaux est expedier depuis le departement 13 (bouches du rhone) et que c'etait pas le cas avant.

Ensuite, on t'a dit qu'avant il y avait un numero, mais qu'il l'ont enlevé car y'avait trop d'appel et surement trop d'exités comme toi qui savent pas comprendre ce qu'on leur dit, alors qu'on leur a expliquer 20 fois, et qui fait une montagne pour un oui ou pour un non ! Twisted Evil

Evil or Very Mad Au mois de Septembre 2009 y'aurat eu des changements, puis qu'ils viennent de nous dire que ca y est, ils ont reussi a se sortir de la m......., et qu'ils repartent de zero, avec refonte du club et nouveaux cadeaux (Blu-Ray + VOD sur, DVD non confirmés) pour cette semaine !

Evil or Very Mad Je vois pas le raport avec le fait que tu achete des DVD, les autres studios n'en fesait pas avant que la Fox/Pathé/Europa si mettent et tu acheter bien de leur DVD quand meme non ?
Le fait qu'ils repondent pas a tes mails et que le club a eu des soucis a-t'il empecher tes DVD ACHETES commander sur divers sites d'arrivé ? Cela a-t'il empecher ceux que tu vouler acheter en magasin de sortir de celui-ci ? Cela a t'il empecher des DVD achete de fonctionner ? NON NON NON NON NON NON ET NON ET RE NON ET RE RE NON ET ENCORE ET TOUJOURS NON ! Twisted Evil

ALORS MINCE UN PEU DE PATIENCE MAINTENANT ! Et suis les explications que l'on te donne, et reflechit a ce que tu dit avant de parlé ! Twisted Evil

IKTAMARU a écrit:
Espérons que le nouveau warner dvd club sera à la hauteur de nos attentes. Pour ma part je dois dire que warner a finalement envoyer tous les dvd et bluray cadeaux que j'avais commadé et même que je n'avais pas commandé (je commande DOUBLE ZERO "désolé il restait que ça" et il m'envoie le dvd d'Ocean's 13, c'est super non?). Quand on voit que le site TF1 vidéo vient de fermer, on se demande si l'ordre du jour chez les éditeurs n'est pas de priviligier la médiocre VOD!!! Je sens que nous allons aller de déception en déception mais le miracle est possible. Wait and See!!

Esperons en effet, je precise, car tu n'as peut etre pas pu tout suivre du fait de ta recente inscription (Bienvenue Wink si je te l'ai pas deja dit, y'a eu quelques ouveau ces derniers temps alors je sais plus a qui je l'ai dit Laughing) que l'on a eu confirmation qu'il n'y aurait pas que de la VOD sur le Warner Club, car on nous a annoncer des Blu-Ray, le seul mystere reste dans la presence ou non de DVD. Wink

Je veut pas relancer le debat, mais favoriser la VOD, je pense pas que ca serait le meilleur choix des editeurs, en tout cas moi ca me deplairait grandement, et je ne suis pas le seul, loin de la.

Le Club a apporté pas mal de deception ces derniers temps, leur changement d'endroit leur a mis une belle m......., mais ils relevent la tete et veulent repartir a zero, laisson leur 1 chance au lieu de les accablé direct comme font certains (je ne dirais pas que je pense a valoualain14 nan nan insistez pas je vous dit que je ne le dirait pas ! Nan mais enfin !Mr. Green).

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoualain14

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, j'hesite entre Florence et Florence. A et puis aussi le fait que l'adresse des derniers cadeaux est expedier depuis le departement 13 (bouches du rhone) et que c'etait pas le cas avant.

Ensuite, on t'a dit qu'avant il y avait un numero, mais qu'il l'ont enlevé car y'avait trop d'appel et surement trop d'exités comme toi qui savent pas comprendre ce qu'on leur dit, alors qu'on leur a expliquer 20 fois, et qui fait une montagne pour un oui ou pour un non ! Twisted Evil

Evil or Very Mad Au mois de Septembre 2009 y'aurat eu des changements, puis qu'ils viennent de nous dire que ca y est, ils ont reussi a se sortir de la m......., et qu'ils repartent de zero, avec refonte du club et nouveaux cadeaux (Blu-Ray + VOD sur, DVD non confirmés) pour cette semaine !

Evil or Very Mad Je vois pas le raport avec le fait que tu achete des DVD, les autres studios n'en fesait pas avant que la Fox/Pathé/Europa si mettent et tu acheter bien de leur DVD quand meme non ?
Le fait qu'ils repondent pas a tes mails et que le club a eu des soucis a-t'il empecher tes DVD ACHETES commander sur divers sites d'arrivé ? Cela a-t'il empecher ceux que tu vouler acheter en magasin de sortir de celui-ci ? Cela a t'il empecher des DVD achete de fonctionner ? NON NON NON NON NON NON ET NON ET RE NON ET RE RE NON ET ENCORE ET TOUJOURS NON ! Twisted Evil

ALORS MINCE UN PEU DE PATIENCE MAINTENANT ! Et suis les explications que l'on te donne, et reflechit a ce que tu dit avant de parlé ! Twisted Evil

IKTAMARU a écrit:
Espérons que le nouveau warner dvd club sera à la hauteur de nos attentes. Pour ma part je dois dire que warner a finalement envoyer tous les dvd et bluray cadeaux que j'avais commadé et même que je n'avais pas commandé (je commande DOUBLE ZERO "désolé il restait que ça" et il m'envoie le dvd d'Ocean's 13, c'est super non?). Quand on voit que le site TF1 vidéo vient de fermer, on se demande si l'ordre du jour chez les éditeurs n'est pas de priviligier la médiocre VOD!!! Je sens que nous allons aller de déception en déception mais le miracle est possible. Wait and See!!

Esperons en effet, je precise, car tu n'as peut etre pas pu tout suivre du fait de ta recente inscription (Bienvenue Wink si je te l'ai pas deja dit, y'a eu quelques ouveau ces derniers temps alors je sais plus a qui je l'ai dit Laughing) que l'on a eu confirmation qu'il n'y aurait pas que de la VOD sur le Warner Club, car on nous a annoncer des Blu-Ray, le seul mystere reste dans la presence ou non de DVD. Wink

Je veut pas relancer le debat, mais favoriser la VOD, je pense pas que ca serait le meilleur choix des editeurs, en tout cas moi ca me deplairait grandement, et je ne suis pas le seul, loin de la.

Le Club a apporté pas mal de deception ces derniers temps, leur changement d'endroit leur a mis une belle m......., mais ils relevent la tete et veulent repartir a zero, laisson leur 1 chance au lieu de les accablé direct comme font certains (je ne dirais pas que je pense a valoualain14 nan nan insistez pas je vous dit que je ne le dirait pas ! Nan mais enfin !Mr. Green).

BONJOUR EH castortroy11 SOIT COURAGEUX CAR MOI JE VAIS TE DIRE CE QUE JE PENSE DE TOI ET CE QUE BEAUCOUP PENSE DE TOI AUSSI SUR CE FORUM : tu est a la solde de la warner ( tu bosses pour eux pour répondre sur ce forum ! car tu est l'un des seuls a contredire nos dires
allez avoue dis le au moins tu dormiras tranquille

bizarre le dernier cadeau recu de la warner il y a 15 jours était toujours envoyer de la première adresse et pas du département 13 comme tu l'écrit
Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow

de plus si je suis un excite , toi tu est un petit mouton de la warner a croire au bon dieu sans confession ( si il te dise de te balancer par la fenetre tu vas le faire ! ) Laughing Very Happy
tu dis ne pas vouloir relancer le debat mais tu fais le contraire donc arrete tes beaux discours car la warner c'est pas une secte ( ou alors tu est le grand gourou ) Evil or Very Mad Laughing
insight

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Valoualain, tu n'es pas obligé de remettre tout le post de Castor pour lui répondre, surtout quand tu réponds juste après lui (sans post intermédiaire).
Wink

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BluRay_collec

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

et ben y'en a qui s'enflamme ici pour un rien... Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Valoualain, je suis pas du tout a la solde da la Warner, loin de la ! Parcours un peu le forum si tu veux la preuve.

Pour le fait que les cadeaux viennent du 13, je ne suis pas le seul a l'avoir constater sur le forum ! J't'envoie des tofs des envellopes de mes derniers cadeaux si tu veux. Rolling Eyes

J'm'en tape de ce que tu pense du club, on essaye avec Viper de t'expliquer un truc, tu veux pas comprendre c'est ton probleme, moi je laisse tomber.

Par contre, je plussoie sur la remarque d'Insight.

Maintenant pas besoin de t'enflammer contre moi, moi j'ai rien contre toi, si toi t'as quelque chose contre moi bah tant pis !

Allez, on se calme, et on repart sur de bonnes bases, attendons le "nouveau club" (qui a interet d'arriver parce que sinon Klank va pas ma rater Laughing) et on reparleras apres.

valoualain14

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

désolé INSIGHT MAIS CASTORTROY 11 ma prends tellement la tete avec ses reflexion à 10 sous que l'on pense qu'il fait parti du team warner au vu de ses commentaires et je venais de me lever quand j'ai vu ses commentaires de bas niveau
et castortroy11 tu dis ne rien avoir contre moi mais cette phrase c'est bien toi qui l'as écrit ou alzheimer te guette mon gars OK ON ARRÊTE ET ON ATTENDS JUSQU'À la SAINT G LIN G LIN QUE NOTRE CHER CLUB RENAIT DE SES CENDRES

"mais ils relevent la tete et veulent repartir a zero, laisson leur 1 chance au lieu de les accablé direct comme font certains (je ne dirais pas leque je pense a valoualain14 nan nan insistez pas je vous dit que je ne dirait pas ! Nan mais enfin !Mr. Green)." Laughing Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Valoualain, quand il y a cela : Mr. Green ca veut dire que c'est de l'humour.

Sinon, en fouillant sur le forum DVDpascher, un membre nommé alamo a poser ce meil recu de florence hier :

Citation:
"Cher membre,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Contrairement à vos accusations, chaque membre est important pour nous et nous nous efforçons en ce moment de mettre à jour l'intégralité du catalogue pour vous proposer l'offre la plus riche et variée possible.
Ainsi, vous pourrez découvrir très prochainement (d'ici 10 jours) une liste de nouveaux DVD et Blu-ray, ainsi que des téléchargements, en format Divx pour la plupart.
En esperant vous retrouver très prochainement sur le club."
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB

La bonne nouvelle, c'est le fait qu'on sait maintenat qu'il y aura aussi des DVD !
La mauvaise, c'est que hier (mardi) ils disent d'ici 10 jours, alors mauvais reflexe du a l'annonce du "dans la semaine" ? Wait&see

valoualain14

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok castortroy11 Evil or Very Mad
donc la prochaine reponse cela sera dans 20 jours non !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
BluRay_collec

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Sinon, en fouillant sur le forum DVDpascher, un membre nommé alamo a poser ce meil recu de florence hier :

Citation:
"Cher membre,
Contrairement à vos accusations, chaque membre est important pour nous et nous nous efforçons en ce moment de mettre à jour l'intégralité du catalogue pour vous proposer l'offre la plus riche et variée possible.
Ainsi, vous pourrez découvrir très prochainement (d'ici 10 jours) une liste de nouveaux DVD et Blu-ray, ainsi que des téléchargements, en format Divx pour la plupart.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB

La bonne nouvelle, c'est le fait qu'on sait maintenat qu'il y aura aussi des DVD !
La mauvaise, c'est que hier (mardi) ils disent d'ici 10 jours, alors mauvais reflexe du a l'annonce du "dans la semaine" ? Wait&see

vu les mails que j'ai reçu de Florence, celui ci il est bizzar, qui nous dit que quelqu'un l'a pas pondu de son imagination... Rolling Eyes
castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

BluRay_collec a écrit:
castortroy11 a écrit:

Citation:
"Cher membre,
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB

vu les mails que j'ai reçu de Florence, celui ci il est bizzar, qui nous dit que quelqu'un l'a pas pondu de son imagination... Rolling Eyes

Ben en fait personne nous le dit, je transmet l'info mais en garanti malheureusement pas la veracitée ! Sad

KLANK

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences à trembler hein avoue Smile lol tu ne sais pas à quel sauce je vais encore te manger Wink n'oublies pas que tu t'es porté caution Wink 1Semaine mdr Laughing Ce club est sponso par PS3 mdr et PINDER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silverberg54

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant vos différents messages, j'ai envie de vous livrer mon sentiment. Je tiens à souligner le fait qu'il ne s'agit que de mon sentiment, et me moque à l'avance des réactions possibles de l'auto-proclamé avocat de la warner qui se reconnaîtra. Nous sommes ici dans un forum, qui doit se caractériser par la liberté de penser et le RESPECT de chacun.
Le respect, c'est bien cela en fait que je reproche au Warnerdvdclub. J'en suis membre de ce club depuis le 15 juin 2003, et en ai toujours été particulièrement satisfait. Sauf que depuis septembre 2008, j'attends toujours 2 DVD et un blu ray...A priori, le club connaît un certain nombre de problèmes. Bien. Pourquoi se refuser alors de communiquer, de l'indiquer sur le site, de jouer LA TRANSPARENCE ? pourquoi proposer un blu ray comme "mémoire de nos pères", alors que les commandes ne pouvaient être satisfaite (au nom de quoi d'ailleurs, puisque Warner détient les droits de se titre, et assure toujours des réassorts en rayon, pourquoi pas au niveau du club? mystère...). Pourquoi nous balader avec la mystèrieuse "Florence" et ses messages automatiques, tous semblables, qu'elle nous adresse (en gros: "merci de vous être adressé..." puis "je vais me renseigner"...puis plus rien. Pour ma part, cela fait 9 mois que cela dure !).
Si j'en crois certains, nous devrions remercier la warner de nous offrir des DVD et blu ray. Je crois rêver en lisant ceci ! quand je vois sur des sites anglais des titres WARNer en première sortie (et non pas en opérations spéciales) à 5,49 EUR par exemple pour "les prédateurs" en DVd, 12EUR99 pour les blu ray de "Amadeus" et de "Robin des bois, prince des voleurs", c'est se dire que primo, Warner france est toujours bien en retard sur les autres pays pour les sorties, et que secundo vu le prix de ses sorties (vous les connaissez aussi bien que moi) une conclusion s'impose: oui, c'est très généreux à Warner france de nous offrir blu ray et DVD, au vu des prix pratiqués dans les autres pays. De manière indirecte, nous avons payé pour ces blu ray et DVD.

Mais soyons clair, en dépit des problèmes, je suis particulièrement attaché au warnerdvdclub, novateur, qui a toujours su proposer un large choix et qui ne s'est jamais montré avare....1500 points pour un DVD, 2500 pour un blu ray, et des DVD proposés dès 6000 points...Cela laisse rêveur face à la pingrerie d'un certain "club". Le bluray-vip.com ne remplacera pas pour l'instant dans mon coeur l'affection que j'ai pour le warnerdvdclub ! Voyons: 1000 points par blu ray, un bouquin de Marc LEVY pour 5000 points. Quand on arrive à se payer 5 blu ray, je pense qu'on est largement capable de s'acheter un cadeau à...5 EUR. Le warnerdvdclub avait au moins le respect de ses clients au niveau des cadeaux offerts, si n'est celui malheureusement de la communication et de la transparence. Et quand je lis dans les années laser n°154, à la page 10 "que la concurrence est rude [pour le warner dvd club ] depuis la création du Blu-ray VIP Club de FPE" je ne peux que prendre la défense du club warner, qui nous a offert des cadeaux dignes et respectueux envers les consommateurs de DVD et blu ray que nous sommes. J'ai certes signé la pétition en ce qui concerne le club warner, mais pourquoi ne pas faire AUSSI une pétition pour le club FPE pour avoir enfin des cadeaux dignes de ce nom (et non pas un simple tee-shirt, un livre de poche ou un abonnement...aux années laser) ?

Cependant, jamais je ne remercierais les éditeurs de mettre ces programmes de fidélisation en place, comparé aux prix pratiqués aux Etats-Unis ou dans d'autres pays. Le consommateur paye entre le double et le triple du prix pour un produit identique. J'achète pour ma part les 9/10 ème de mes DVD et blu ray (environ 300 par an) en import directement sur des sites étrangers, et les dysfonctionnements du club warner, et la pauvreté des cadeaux du club FPE n'ont fait qu'amplifier cette tendance.
Un exemple: je viens de recevoir le coffret John Ford/John Wayne sur amazon.com, soit Fort Apache, The Long Voyage Home, The Searchers, She Wore a Yellow Ribbon, Stagecoach, They Were Expendable, The Three Godfathers, The Wings of Eagles pour moins de 30 eur, frais de port compris.
Au moins, dans ce cas, on ne m'aura pas fait miroiter un programme de fidélisation qui ne tient pas ses promesses !
KLANK

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord Wink pourquoi faire une offre de cadeaux si on a pas les épaules pour suivre (je le dit depuis un moment) mais à croire qu'ici on doit accepter de se faire fourrer et sans broncher encore Smile ...
Quand un truc est bien on le met en avant et c'est normal quand un truc est pas au top on le met aussi en avant, aprés la forme peu importe, le débat est lancé et ce qui fait avancé (encore que!!! Je ne pense pas qu'a la direction de warner on y prete un kelkonke interet au doléances des forumeurs d'ici ou d'ailleurs)...Maintenant je vous invite à faire comme moi vous déplacer

valoualain14

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouf y a pas que moi qui n'es tpas content et tant mieux
A QUAND PLUS DE TRANSPARENCE AU DVDCLUB DE WARNER
KLANK

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

valoualain14 a écrit:
lol tu ne vas pas te faire des amis à être d'accord avec moi Smile lol à tes risques et périls mdr Smile Rolling Eyes

silverberg54

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

"risques et périls"...pourquoi, on est pas dans une démocratie ? il n'y a pas de liberté d'opinions dans ce forum, ou quoi ?
Quand un ascenseur est en panne, on l'indique bien, non ? pourquoi le club warner n'a pas fait de même, genre un bandeau d'information genre "suite à une réorganisation interne, le club n'offre plus qu'un téléchargement de film. Cependant une offre de DVD et de Blu ray variée devrait être disponible dans quelques semaines. Les membres du club ayant des points dont la fin de validité est proche sont informés que toute notion de validité est levée jusqu'à la reprise d'un fonctionnement normal".
C'est difficile à mettre en bandeau sur la page du club ?
Est-ce trop demander ?
KLANK

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je marquerais à leurs place

"Ajout de BRD en section cadeaux*

*Mais faites vite il y en a 4

castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

silverberg54 a écrit:
En lisant vos différents messages, j'ai envie de vous livrer mon sentiment. Je tiens à souligner le fait qu'il ne s'agit que de mon sentiment, et me moque à l'avance des réactions possibles de l'auto-proclamé avocat de la warner qui se reconnaîtra. Nous sommes ici dans un forum, qui doit se caractériser par la liberté de penser et le RESPECT de chacun.
Le respect, c'est bien cela en fait que je reproche au Warnerdvdclub. J'en suis membre de ce club depuis le 15 juin 2003, et en ai toujours été particulièrement satisfait. Sauf que depuis septembre 2008, j'attends toujours 2 DVD et un blu ray...A priori, le club connaît un certain nombre de problèmes. Bien. Pourquoi se refuser alors de communiquer, de l'indiquer sur le site, de jouer LA TRANSPARENCE ? pourquoi proposer un blu ray comme "mémoire de nos pères", alors que les commandes ne pouvaient être satisfaite (au nom de quoi d'ailleurs, puisque Warner détient les droits de se titre, et assure toujours des réassorts en rayon, pourquoi pas au niveau du club? mystère...). Pourquoi nous balader avec la mystèrieuse "Florence" et ses messages automatiques, tous semblables, qu'elle nous adresse (en gros: "merci de vous être adressé..." puis "je vais me renseigner"...puis plus rien. Pour ma part, cela fait 9 mois que cela dure !).
Si j'en crois certains, nous devrions remercier la warner de nous offrir des DVD et blu ray. Je crois rêver en lisant ceci ! quand je vois sur des sites anglais des titres WARNer en première sortie (et non pas en opérations spéciales) à 5,49 EUR par exemple pour "les prédateurs" en DVd, 12EUR99 pour les blu ray de "Amadeus" et de "Robin des bois, prince des voleurs", c'est se dire que primo, Warner france est toujours bien en retard sur les autres pays pour les sorties, et que secundo vu le prix de ses sorties (vous les connaissez aussi bien que moi) une conclusion s'impose: oui, c'est très généreux à Warner france de nous offrir blu ray et DVD, au vu des prix pratiqués dans les autres pays. De manière indirecte, nous avons payé pour ces blu ray et DVD.

Mais soyons clair, en dépit des problèmes, je suis particulièrement attaché au warnerdvdclub, novateur, qui a toujours su proposer un large choix et qui ne s'est jamais montré avare....1500 points pour un DVD, 2500 pour un blu ray, et des DVD proposés dès 6000 points...Cela laisse rêveur face à la pingrerie d'un certain "club". Le bluray-vip.com ne remplacera pas pour l'instant dans mon coeur l'affection que j'ai pour le warnerdvdclub ! Voyons: 1000 points par blu ray, un bouquin de Marc LEVY pour 5000 points. Quand on arrive à se payer 5 blu ray, je pense qu'on est largement capable de s'acheter un cadeau à...5 EUR. Le warnerdvdclub avait au moins le respect de ses clients au niveau des cadeaux offerts, si n'est celui malheureusement de la communication et de la transparence. Et quand je lis dans les années laser n°154, à la page 10 "que la concurrence est rude [pour le warner dvd club ] depuis la création du Blu-ray VIP Club de FPE" je ne peux que prendre la défense du club warner, qui nous a offert des cadeaux dignes et respectueux envers les consommateurs de DVD et blu ray que nous sommes. J'ai certes signé la pétition en ce qui concerne le club warner, mais pourquoi ne pas faire AUSSI une pétition pour le club FPE pour avoir enfin des cadeaux dignes de ce nom (et non pas un simple tee-shirt, un livre de poche ou un abonnement...aux années laser) ?

Cependant, jamais je ne remercierais les éditeurs de mettre ces programmes de fidélisation en place, comparé aux prix pratiqués aux Etats-Unis ou dans d'autres pays. Le consommateur paye entre le double et le triple du prix pour un produit identique. J'achète pour ma part les 9/10 ème de mes DVD et blu ray (environ 300 par an) en import directement sur des sites étrangers, et les dysfonctionnements du club warner, et la pauvreté des cadeaux du club FPE n'ont fait qu'amplifier cette tendance.
Un exemple: je viens de recevoir le coffret John Ford/John Wayne sur amazon.com, soit Fort Apache, The Long Voyage Home, The Searchers, She Wore a Yellow Ribbon, Stagecoach, They Were Expendable, The Three Godfathers, The Wings of Eagles pour moins de 30 eur, frais de port compris.
Au moins, dans ce cas, on ne m'aura pas fait miroiter un programme de fidélisation qui ne tient pas ses promesses !

Je ne me prend pas pour un avocat de la Warner, je ne les "defendais" si l'on peut appeler cela comme ca, que sur un certains point ! Qui decoule du pur bon sens !

Je n'interdit pas les autres de penser autrement que moi, mais quand un type a qui on a expliquer quelque chose s'entete a continuer de raler, avoue que c'est sacrement chiant !

La libertée d'expression et d'opinion vaut aussi pour moi au fait, je dit ca comme ca, en passant, a vous de reflechir...

Vous vous en prenez a moi, mais dans ce ca, Viper aussi, apres tout, c'est lui qui a expliquer la situation, moi je n'ai fait que rebondir dessus en disant au sus nommé voulo

L'affaire "Memoire de Nos Peres" est en effet assez revoltante ! Ils doivent avoir un stock dedié et ne puisent pas dans le stock global, mais ils auraient du se demerder a le trouver, et le fait qu'ils le laisse, voir le remettent dans la liste, j'hesite entre provocation et foutage de gueule.

La Warner pratique en France les memes prix que les autres editeurs, tout le monde est d'accord la dessus. Le prix en France ne vient en aucun cas de la presence du club.

Je ne concede pas la facon que le Club a de faire les morts, c'est meme sacrement chiant !

On as gentilement expliquer de depuis Septembre 2008, ou plutot depuis l'été 2008, ils avaient changer de centre d'expedition.

Ils ont expliquer a Viper qui a redonner l'info, que, en gros, ca leur a foutu une m....... pas possible, qu'ils fesaient de leur mieux pour honorer les commandes, rembourser en points celles qui ne pouvaient pas l'etre, faire le tri avec les fraudes eventuelles (pas dit clairement mais insinué) et repartir de zero. Ils sont surement en sous effectif, ca doit pas etre simple, je parle pas de la societe la mais des employés qui gerent le club ! C'est pas des machines, ca represente des milliers de commandes qui ont merdé a cause du changement et dont ils faut s'occuper, retrouver les quels vont a qui, gerer les stocks, verifier qu'ils est pas deja été envoyés, comprennez qu'ils puissent etre submergés.

Maintenant, on nous a annoncé un nouveau club, DONC JE PENSE QUE MAINTENANT, ILS FAUDRAIT VOIR ARRETEZ A RALER LA DESSUS, et attendre patiament le nouveau club. C'EST DU BON SENS, et un forme de RESPECT.

DE PLUS, on s'en prend a cette fameuse Florence, mais voila vous acharnez pas MAINTENANT QUE L'ON A DES EXPLICATIONS sur un ou une employé(e) !

Oui tu devrais remercier la Warner de t'offrir des DVD et Blu-Ray gratos, ils ne sont pas obligés et ce n'est pas le cas des autres editeurs ! Du moins jusqu'a la mi 2008, ils etait les seuls editeurs a faire cela (LES AUTRES, DOIS-JE LE RAPPELEZ, PRATIQUENT EN FRANCE LES MEME TARIFS QUE LA WARNER, SANS PROPOSER DE CLUB, ET ON OBSERVE LES DIFFERENCES DE PRIX D'UN PAYS A L'AUTRE SUR TOUT LES EDITEURS ! JE PENSE DONC QU'IL NE FAUT PAS TOUT MELANGER !)

Aussi ce que je voulais, c'est ralentir certains ! VOUS POUVEZ RALEZ ! MAIS TOUTES PROPORTIONS GARDES ! Avoue que la petition contre la VOD etait assez pitoyable ! Surtout que rien ne disait qu'ils allaient en mettre exclusivement et que peu apres on a eu confirmation de la presence de Blu-Ray et DVD.

CERTAINES REACTIONS DISPROPORTIONEES NE MENERONT QU'A UNE SEULE ECHEANCE : LA FERMETURE DU CLUB ! Du genre "Ah OK vous voulez la jouer comme ca, ben allez hop on remballe fini la comédie, apres tout, pourquoi avoir des emmerdes parce qu'on a des soucis avec notre vlub de fidelité et ce faire pourrir, par des gens qui ne ralent pas contre des editeurs n'en proposant pas et pratiquant les meme tarifs" SANS CLUB, SERIEZ VOUS PLUS HEUREUX ? Apres tout, pas de soucis ! Pas de commandes de cadeaux qui n'arrivent pas, pas de liste de cadeaux non renouvellée, mais pas de cadeaux tout court aussi ! IL FAUT DONC RAISON GARDER !

Si je "defend" comme vous dites, c'est parce que ca me ferai mal au cul que la Warner ferme le club a cause d'une bande d'exitée qui gueule de maniere totalement disproportionée !

Ils sont pas avares, tu le dit toit meme, les cadeaux de Blu-RayVIP sont moins "chers", donc qui a dit que la Warner ne respecter pas le client ? Ils offrent des cadeaux de plus grande valeur et depuis plus longtemp que le seul autre club de fidelité du genre...

RELATIVISE ! Tu a peut etre pas recu 2 cadeaux, mais depuis 2003 t'en a eu combien ? Des DVD ou Blu-Ray en plus !
Combien en a tu eu de la Fox ? D'Europa ? de Pathé (qui proposent un club desormais) mais SURTOUT combien en a tu recu d'Universal ? De la Paramount ? de Metropolitan ? de Disney ? de TF1 Video ? De M6 Video ? de Columbia Tristar ? De Gaumont ? et j'en passe ! Dis-tu pour autant qu'ils ne respectent pas leur client ? NON ! Pourtant si tu reflechit, ils les respecterais moins que la Warner ! Ceci dit moi meme je n'ai rien contre ces boites.

LES PETITIONS ! Celles de Warner, j'en ai deja parlé, pour un truc meme pas sur ! DISPROPORTIONEE . Pour Blu-Ray VIP c'est pareil, ils t'offrent des cadeaux depuis meme pas 1 an, et tu veux deja raler qu'ils t'en offrent pas des dignes de ce nom ? Dans ce cas c'est pareil, autant qu'ils se disent qu'ils etait moins emmerder avant d'en proposer et de remballé !

Si tu achete tes DVD uniquement pour les points c'est ton probleme ! Mais c'est completement debile ! Le club est un plus ! Si tu est du genre a te jeter sur tout les warner que tu vois pour les points, c'est ridicule ! Depuis que je suis inscrit au club je n'ai pas changer mes habitudes d'achat, je pense pas "quel DVD je vais prendre pour avoir des points" mais toujours "quel ptit film j'vais bien pouvoir me prendre cette fois, pour passer un bon moment" si il s'avere que c'est un Warner, tant mieux ! Sinon, tant pis.
Demain, tu me met un DVD a 10 euro Warner dans lequel y'a 8000 points, si le film me plait pas, je le prend pas !

Les Editeurs, que ca soit la Warner ou pas, ne sont pas entierment (voir peut etre pas du tout, on peut douter) responsable du prix en France, car en France, deja y'a la TVA qui fait gonfler par rapport aux autres mais aussi et surtout les intermediares qui s'en mettent plein la poche, et pas mal de truc pas tres catholiques on vas dire, qui donnent ce prix la. Les editeurs sont pas seuls responsables des prix, je dit pas qu'ils sont blanc comme neige, mais ils sont pas tout noir non plus.

Je dit pas que c'est normal que l'on paye si cher en France, ca en serait plutot revoltant, mais c'est pas la presence d'un club de fidelité en ai responsable ! Faut pas tout melanger ! (FPE n'a pas augmenter leurs prix depuis l'ouverture de leur programme de fidelité, et leurs tarifs etait les meme que la Warner).

KLANK a écrit:
on est d'accord Wink pourquoi faire une offre de cadeaux si on a pas les épaules pour suivre (je le dit depuis un moment) mais à croire qu'ici on doit accepter de se faire fourrer et sans broncher encore Smile ...
Quand un truc est bien on le met en avant et c'est normal quand un truc est pas au top on le met aussi en avant, aprés la forme peu importe, le débat est lancé et ce qui fait avancé (encore que!!! Je ne pense pas qu'a la direction de warner on y prete un kelkonke interet au doléances des forumeurs d'ici ou d'ailleurs)...Maintenant je vous invite à faire comme moi vous déplacer

Oui mais Klank, au risque de me repeter, il y a des proportions a garder ! Que l'on rale d'accord, mais il y a des manieres de le faire, des proportions a respectes (et oui je me re repete) et surtout, faut pas s'enteter a raler sur un truc et demander des explications alors qu'on te les a donner et qu'on te dit que ca devrait s'arranger ! Tu attend, si ca c'est pas arranger tu recommence a raler, mais toujours en proportion.

Tu as pu te deplacer ! Ca a été fructueux, mais tout le monde peut pas le faire (pis ca va pas, c'est pas le, comment disait Toon, la "marche a suivre habituelle" Laughing Wink (ne le prend pas mal Toon, c'est de l'humour, je deconne hein, je precise je prefere, meme si Toon tu l'aurais compris Wink ))

Mais voila, ceux qui peuvent, devrait en effet, mais il s'agit pas de defoncer la porte au fusil a pompe et de le braquer sur les employés en reclammant son DVD, ceinture d'explosifs autour de la taille hein ! Laughing Wink

KLANK a écrit:
Tu commences à trembler hein avoue Smile lol tu ne sais pas à quel sauce je vais encore te manger Wink n'oublies pas que tu t'es porté caution Wink 1Semaine mdr Laughing Ce club est sponso par PS3 mdr et PINDER

Shocked T'es fou j'en dors plus la nuit tellement ca me stress Shocked Exclamation
Laughing Wink

Ou fait ou j'me suis porté caution moi Question
Ah la, m......., j'aurais du faire gaffe a comment je tournait ma phrase moi..., bon ben cours Castor cooooouuuuurrrs Arrow Arrow

Laughing Wink

Ah et pis merci a ceux qui m'auront lu en entier Wink Laughing

castortroy11

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

(desoler pour le double post, mais la redaction du precedent ayant pris du temps, j'ai rater des messages, j'ai pas eu el refelexe d'editer le precedent, j'espere que ca ne derange pas, au quoi il faut me prevenir et je m'efforcerais a editer le precedent, vous laissant ensuite supprimer celui ci (mais prevenais moi que je puisse copier colé)

silverberg54 a écrit:
"risques et périls"...pourquoi, on est pas dans une démocratie ? il n'y a pas de liberté d'opinions dans ce forum, ou quoi ?
Quand un ascenseur est en panne, on l'indique bien, non ? pourquoi le club warner n'a pas fait de même, genre un bandeau d'information genre "suite à une réorganisation interne, le club n'offre plus qu'un téléchargement de film. Cependant une offre de DVD et de Blu ray variée devrait être disponible dans quelques semaines. Les membres du club ayant des points dont la fin de validité est proche sont informés que toute notion de validité est levée jusqu'à la reprise d'un fonctionnement normal".
C'est difficile à mettre en bandeau sur la page du club ?
Est-ce trop demander ?

Shocked Encore un que la mauvaise foi n'etouffe pas ! Shocked

OK ils avait longtemp rien dit, mais aujourd'hui, ca fait 15 jours que tu as eu des explications ! Alors faut pas deconner, tu peux pas juste arreter de raler et attendre ? Debut Juillet si c'est toujours la m....... promis on te laisseras te defouler, si ca peut te faire plaisir Rolling Eyes

KLANK a écrit:
moi je marquerais à leurs place

"Ajout de BRD en section cadeaux*

*Mais faites vite il y en a 4

Laughing Laughing MDR ! Laughing Laughing

KLANK a écrit:
valoualain14 a écrit:
lol tu ne vas pas te faire des amis à être d'accord avec moi Smile lol à tes risques et périls mdr Smile Rolling Eyes

Qui pourait en vouloir a quelqu'un d'accord avec toi ? Y'a que si tu parle de certaines personnes choqués par une plaisenterie faite sur ce post melant un animal d'une couleure impromptue. (OK c'est moche de taper sur les animaux, mais c'etait pas mechant hein Klank ? Pas besoin de la SPA n'empeche Mr. Green)

JE PRECISE, a tout les gens qui se reconaitrons dans les "choqués", que je rigole, il s'agit d'une plaisenterie, et je n'ai rien contre eux (sauf un)*

*(nan j'dec c'etait pour foutre la zizanie mais ca serait pas cool)

Mon humour ne plait peut etre pas a tout le monde, mais il est comme ca

silverberg54

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cher castortroy11,
je viens de voir que tu as laissé 2 messages...Je viens de lire le second, et vu sa haute teneur argumentaire, je ne perdrais pas mon temps à lire le premier.
Tu écris que la mauvaise foi ne m'étouffe pas, c'est très sympathique, et permet, j'en conviens à haut échange d'idées.
De plus, on se connaît à peine que tu me donnes des ordres., celui d'arrêter de râler...es tu le petit dictateur domestique de ce forum ? comme je te le rappelle, je ne fais que donner mon sentiment par rapport à tout ce qui s'est passé avec le club warner depuis septembre. M'y autorises-tu, ô grand maître du forum ?
Ensuite, au vu du choix du vocabulaire et des expressions, on se demande lequel se défoule...
Allez, tchao.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 90 sur 112

Sauter vers: