Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The hobbit-le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hobbit

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 16:51    Sujet du message: The hobbit-le film Répondre en citant

Tout d'abord salut à toutes et à tous !
Je me présente très rapidement : je suis abonné aux Années laser depuis quelques années et fidèle lecteur depuis encore plus d'années.C'est ma bible ,pour être clair ,en ce qui concerne le cinéma et ce qui s'y rapporte !
J'ai dit que j'allais être rapide donc voici une question qui me brûle les doigts (!) depuis très longtemps : comment se fait-il que l'on trouve partout des infos sur le futur "HOBBIT" de Del Toro/Jackson sauf dans mon mag préféré ?????
Pitié répondez-moi j'agonise...merci !
Ciao !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est un mag sur les films qui sortent en DVD et non au ciné. Il est très rare qu'ils parlent d'un film qui va sortir si ce n'est de rares blockbusters attendus qui auront une valeur technique lors de leur sortie DVD. Dans ce cas, ils en parlent le mois de sa sortie. Alors un film qui est en pré-production Wink

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hobbit

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !Je suis d'accord avec toi ,sauf que pour le Seigneur des anneaux (et c'est peut-être l'exception qui confirme la règle alors ,quoique Star wars...) les sujets et infos diverses affluaient bien plus tôt !Et pourtant il semble que le parallèle entre ces trois films et les deux prochains soit inévitable (à mon sens et vu d'où je suis !)...sauf à la rédac' des Années laser donc...
Alex®

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis au dessus. C'est pas un mag de cinéma. C'est un mag sur la video (matériel et films). Après ils peuvent faire quelques exceptions comme Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux.

Mais il est trop tôt pour qu'un mag comme LAL fasse un papier conséquan sur un film qui ne sort que dans 2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hobbit

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tant pis pour moi !C'est juste que j'aurais aimé pouvoir lire une miette de toute petite annonce dans un tout petit encadré quelque part sur mon mag' de chevet à propos d'un de mes livres de chevet...patience ,donc .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: