Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hobbit
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 12
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 16:51 Sujet du message: The hobbit-le film |
|
|
Tout d'abord salut à toutes et à tous !
Je me présente très rapidement : je suis abonné aux Années laser depuis quelques années et fidèle lecteur depuis encore plus d'années.C'est ma bible ,pour être clair ,en ce qui concerne le cinéma et ce qui s'y rapporte !
J'ai dit que j'allais être rapide donc voici une question qui me brûle les doigts (!) depuis très longtemps : comment se fait-il que l'on trouve partout des infos sur le futur "HOBBIT" de Del Toro/Jackson sauf dans mon mag préféré ?????
Pitié répondez-moi j'agonise...merci !
Ciao !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alex® Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Parce que c'est un mag sur les films qui sortent en DVD et non au ciné. Il est très rare qu'ils parlent d'un film qui va sortir si ce n'est de rares blockbusters attendus qui auront une valeur technique lors de leur sortie DVD. Dans ce cas, ils en parlent le mois de sa sortie. Alors un film qui est en pré-production
Bienvenue à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hobbit
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 12
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merci !Je suis d'accord avec toi ,sauf que pour le Seigneur des anneaux (et c'est peut-être l'exception qui confirme la règle alors ,quoique Star wars...) les sujets et infos diverses affluaient bien plus tôt !Et pourtant il semble que le parallèle entre ces trois films et les deux prochains soit inévitable (à mon sens et vu d'où je suis !)...sauf à la rédac' des Années laser donc... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alex® Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis au dessus. C'est pas un mag de cinéma. C'est un mag sur la video (matériel et films). Après ils peuvent faire quelques exceptions comme Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux.
Mais il est trop tôt pour qu'un mag comme LAL fasse un papier conséquan sur un film qui ne sort que dans 2 ans |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hobbit
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 12
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Alors tant pis pour moi !C'est juste que j'aurais aimé pouvoir lire une miette de toute petite annonce dans un tout petit encadré quelque part sur mon mag' de chevet à propos d'un de mes livres de chevet...patience ,donc . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|