Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Promo TOSHIBA HDVD gratuits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faethor
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 300

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet du départ, j'ai lu sur DVDrama que certains ont commencé à recevoir le remboursement et les HD DVD gratuits ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Johnny



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre moi aussi j'ai reçu un courrier concernant l'offre de remboursement des 50€ qui me disait que le code barre est erroné...alors qu'il provient des autocollants du carton d'emballage !?!

A mon avis, ça sent l'arnaque à plein nez cetre affaire. J'ai renvoyé un courrier de réponse en prenant soin de mettre en copie une association de consommateurs. En plus, quand on appelle leur standard conso, ils sont incapables de fournir des infos car ils sous-traitent ailleurs la gestion des 2 offres (remboursement et HD-DVD).
Si il faut aller en justice pour pub mensongère, pourquoi pas. Autant se fédérer.

Y'a t'il d'autres personnes que stof et moi dans ce cas de figure ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvdvision



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Johnny, il fallait renvoyer le gros code barre, pas les petits avec le serial de ton lecteur.

je te conseille de tout renvoyer avec le bon, ca devrait aller.
_________________
www.dvdvisionhd.fr
www.dvdvision.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faethor
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 300

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny a écrit:


Y'a t'il d'autres personnes que stof et moi dans ce cas de figure ?


J'ai envoyé tous les documents suite à mon achat de l'EP 30 et j'attend toujours une réponse ! Wink

Sinon concernant cette histoire de code-barre, sur mon carton à part les "auto-collants" je n'ai rien d'autre ! Confused
Donc j'espère que je n'aurais pas de problèmes ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

faethor a écrit:
Johnny a écrit:


Y'a t'il d'autres personnes que stof et moi dans ce cas de figure ?


J'ai envoyé tous les documents suite à mon achat de l'EP 30 et j'attend toujours une réponse ! Wink

Sinon concernant cette histoire de code-barre, sur mon carton à part les "auto-collants" je n'ai rien d'autre ! Confused
Donc j'espère que je n'aurais pas de problèmes ! Confused


Sur le carton tu as 4 étiquettes, celle du haut avec un numéro commençant par 5017 et ensuite 3 autocollants avec les codes barres et le numéro de série.
C'est la première étiquette du haut qu'il faut envoyer.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faethor
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 300

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:


Sur le carton tu as 4 étiquettes, celle du haut avec un numéro commençant par 5017 et ensuite 3 autocollants avec les codes barres et le numéro de série.
C'est la première étiquette du haut qu'il faut envoyer.


Ah ok merci ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles pour mes HD DVD et mon virement Confused

En meme temps moi aussi j'ai envoyé les autocollants qu'il y avait sur mon carton, on recoit un courrier pour nous avertir d'envoyer finalement le code barre du carton ?

Bonne soirée Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shion_kun



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

STIFLER a écrit:
Toujours pas de nouvelles pour mes HD DVD et mon virement Confused

En meme temps moi aussi j'ai envoyé les autocollants qu'il y avait sur mon carton, on recoit un courrier pour nous avertir d'envoyer finalement le code barre du carton ?

Bonne soirée Wink


En même temps maintenant sa les fait chiers de devoir remboursé les clients alors que c'est presque finit :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un autre forum (où le topic du XE1 atteint les 767 pages Laughing ), la question du remboursement des 50€ ainsi que l'envoi des HD DVD gratuits ont aussi fait couler beaucoup d'encre (enfin, c'est une question de parler, parce que l'encre, sur un forum... Mr. Green ). Wink

Il en ressort qu'effectivement, l'opération est sous-traitée, qu'effectivement, les conditions sont plutôt pénibles (if faut impérativement découper son carton et envoyer le bon code-barre) et qu'effectivement le temps de traitement est très, très long. Mais je n'ai pas encore lu le cas d'un forumeur qui n'a rien reçu au-delà d'un délai de 2 mois / 2 mois et demi. Wink

Courage et patience ! Wink

Extrait de posts datant d'hier seulement (j'ai simplement enlevé le nom des forumeurs dans les quotes) :

Citation:
Citation:
Salut à tous,

ça y est, j'ai tout reçu de la part de Toshiba, les 50€ et les 5 HD-DVD aujourd'hui Mr. Green

Donc, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une arnaque et il faut le temps....pour vous dire le chéque de 1€ n'a même pas été encaissé Razz
A+ Cool

Idem pour moi, j'ai tout recu aujourd'hui avec en plus l'offre vidéo futur !! Wink

Bref, 111 HD-DVD et 25 BD à ce jour Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Johnny



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le délai celà va faire bientôt 3 mois dans mon cas (la semaine prochaine, en fait). Y'a t'il des recours possibles contre Toshiba ou son sous-traitant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait maintenant se fédérer avec une association de consommateurs (j'ai pas l'habitude de ça donc je sais pas trop comment ça se passe).

Il est inadmissible d'avoir une promesse de 2-3 semaines et qu'on reste sans nouvelle au bout de plus de 10 semaines (avec cette histoire de bon/mauvais code barre très fumeuse).

Il vont raquer chez Toshibal, m....! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny a écrit:
Pour le délai celà va faire bientôt 3 mois dans mon cas (la semaine prochaine, en fait). Y'a t'il des recours possibles contre Toshiba ou son sous-traitant ?


D'après les informations trouvées par ailleurs (info du 31 Décembre dernier), la société en charge du traitement de l'opération est la suivante :

SFDD
Boulvard des Arpents - 78310 Coignieres
Adresse postale: BP73 - 78314 Maurepas Cede
Tél.:01.30.13.92.00 - Fax.: 01.30.13.91.99
SAS au Capital de 1.097.632.92€
RCS 649 801 826 - APE 744B

Les forumeurs qui l'ont appelé ont généralement pu avoir confirmation que leur dossier était bien en cours de traitement. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alicia m
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 7332
Localisation: dans le 7 em ciel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Johnny a écrit:
Pour le délai celà va faire bientôt 3 mois dans mon cas (la semaine prochaine, en fait). Y'a t'il des recours possibles contre Toshiba ou son sous-traitant ?


D'après les informations trouvées par ailleurs (info du 31 Décembre dernier), la société en charge du traitement de l'opération est la suivante :

SFDD
Boulvard des Arpents - 78310 Coignieres
Adresse postale: BP73 - 78314 Maurepas Cede
Tél.:01.30.13.92.00 - Fax.: 01.30.13.91.99
SAS au Capital de 1.097.632.92€
RCS 649 801 826 - APE 744B

Les forumeurs qui l'ont appelé ont généralement pu avoir confirmation que leur dossier était bien en cours de traitement. Wink

mdr je travail dans le meme batiment d entreprise Laughing
_________________
le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

alicia m a écrit:
mdr je travail dans le meme batiment d entreprise Laughing


Tu peux peut-être aller jeter un coup d'oeil pour voir où en est le dossier de Johnny... Mr. Green

Tu t'es sérieusement rapprochée de chez toi, non ? Il me semblait que tu bossais plus sur Paris ? Comment cela va autrement ? Cela fait un bail que l'on n'a plus eu le plaisir de te lire ? Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alicia m
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 7332
Localisation: dans le 7 em ciel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
alicia m a écrit:
mdr je travail dans le meme batiment d entreprise Laughing


Tu peux peut-être aller jeter un coup d'oeil pour voir où en est le dossier de Johnny... Mr. Green

Tu t'es sérieusement rapprochée de chez toi, non ? Il me semblait que tu bossais plus sur Paris ? Comment cela va autrement ? Cela fait un bail que l'on n'a plus eu le plaisir de te lire ? Embarassed Wink

non toujour dans la meme boite depuis 7 ans a coignieres
et moi je vais a merveille Wink
_________________
le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est on prévenu que le code barre qu'on a fourni n'est pas le bon ? Par mail, courrier, ou telephonr ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

STIFLER a écrit:
Comment est on prévenu que le code barre qu'on a fourni n'est pas le bon ? Par mail, courrier, ou telephonr ?


Je crois que le mieux est de téléphoner, au moins tu seras fixé... Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marchnic
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 151

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous rassurer un peu, j'ai reçu mon virement de 50 euros de toshiba ce matin !

à peine plus d'un mois pour moi, j'ai acheté mon lecteur mi-décembre et envoyé les documents vers le 18 décembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis content que mon traitement ce soit fait après les fêtes, il y a trop de vol de courriers pendant la période de noêl et plusieurs forumeurs d'un autre site ont reçu leur enveloppe amputée d'un ou plusieurs films...

stof a écrit:
Il faudrait maintenant se fédérer avec une association de consommateurs (j'ai pas l'habitude de ça donc je sais pas trop comment ça se passe).

Il est inadmissible d'avoir une promesse de 2-3 semaines et qu'on reste sans nouvelle au bout de plus de 10 semaines (avec cette histoire de bon/mauvais code barre très fumeuse).

Il vont raquer chez Toshibal, m....! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ca sert à rien de raler aurprès d'une association de consommateurs pour quelques semaines de retard, ce qui compte c'est que ça arrive. Puis ce sont des films gratuits et on sait très bien que les délais annoncés pour ce type d'opérations sont toujours plus ou moins aléatoire.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé la société; ils sont très détendus là-bas au téléphone... (attendez, j'entends mal, y'a des collègues qui piaillent derrière moi, vous entendez?)

Bref, ils ont envoyé mon colis et beaucoup d'autres semble-t-il le 4/01 en tarif lent...

Dites-moi, c'est combien d'années le tarif lent pour faire le trajet Coignieres-Paris parce qu'on est le 24/01 et que j'ai toujours rien...

Quant à mon 2ième envoi de code barre il y a 10 jours, le courrier n'est même pas encore traité (c'était pas dans son ordi en tous cas)

Enfin c'est en cours, c'est ce qu'on retiendra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser