Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet du départ, j'ai lu sur DVDrama que certains ont commencé à recevoir le remboursement et les HD DVD gratuits !  |
|
|
 |
Johnny
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre moi aussi j'ai reçu un courrier concernant l'offre de remboursement des 50€ qui me disait que le code barre est erroné...alors qu'il provient des autocollants du carton d'emballage !?!
A mon avis, ça sent l'arnaque à plein nez cetre affaire. J'ai renvoyé un courrier de réponse en prenant soin de mettre en copie une association de consommateurs. En plus, quand on appelle leur standard conso, ils sont incapables de fournir des infos car ils sous-traitent ailleurs la gestion des 2 offres (remboursement et HD-DVD).
Si il faut aller en justice pour pub mensongère, pourquoi pas. Autant se fédérer.
Y'a t'il d'autres personnes que stof et moi dans ce cas de figure ? |
|
|
 |
dvdvision
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Johnny, il fallait renvoyer le gros code barre, pas les petits avec le serial de ton lecteur.
je te conseille de tout renvoyer avec le bon, ca devrait aller. _________________ www.dvdvisionhd.fr
www.dvdvision.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit: |
J'ai envoyé tous les documents suite à mon achat de l'EP 30 et j'attend toujours une réponse !
Sinon concernant cette histoire de code-barre, sur mon carton à part les "auto-collants" je n'ai rien d'autre !
Donc j'espère que je n'aurais pas de problèmes !  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
faethor a écrit: | Johnny a écrit: |
J'ai envoyé tous les documents suite à mon achat de l'EP 30 et j'attend toujours une réponse !
Sinon concernant cette histoire de code-barre, sur mon carton à part les "auto-collants" je n'ai rien d'autre !
Donc j'espère que je n'aurais pas de problèmes !  |
Sur le carton tu as 4 étiquettes, celle du haut avec un numéro commençant par 5017 et ensuite 3 autocollants avec les codes barres et le numéro de série.
C'est la première étiquette du haut qu'il faut envoyer. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 09:40 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: |
Sur le carton tu as 4 étiquettes, celle du haut avec un numéro commençant par 5017 et ensuite 3 autocollants avec les codes barres et le numéro de série.
C'est la première étiquette du haut qu'il faut envoyer. |
Ah ok merci !  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelles pour mes HD DVD et mon virement
En meme temps moi aussi j'ai envoyé les autocollants qu'il y avait sur mon carton, on recoit un courrier pour nous avertir d'envoyer finalement le code barre du carton ?
Bonne soirée  _________________ |
|
|
 |
shion_kun
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Toujours pas de nouvelles pour mes HD DVD et mon virement
En meme temps moi aussi j'ai envoyé les autocollants qu'il y avait sur mon carton, on recoit un courrier pour nous avertir d'envoyer finalement le code barre du carton ?
Bonne soirée  |
En même temps maintenant sa les fait chiers de devoir remboursé les clients alors que c'est presque finit :/ |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 05:45 Sujet du message: |
|
|
Sur un autre forum (où le topic du XE1 atteint les 767 pages ), la question du remboursement des 50€ ainsi que l'envoi des HD DVD gratuits ont aussi fait couler beaucoup d'encre (enfin, c'est une question de parler, parce que l'encre, sur un forum... ).
Il en ressort qu'effectivement, l'opération est sous-traitée, qu'effectivement, les conditions sont plutôt pénibles (if faut impérativement découper son carton et envoyer le bon code-barre) et qu'effectivement le temps de traitement est très, très long. Mais je n'ai pas encore lu le cas d'un forumeur qui n'a rien reçu au-delà d'un délai de 2 mois / 2 mois et demi.
Courage et patience !
Extrait de posts datant d'hier seulement (j'ai simplement enlevé le nom des forumeurs dans les quotes) :
Citation: | Citation: | Salut à tous,
ça y est, j'ai tout reçu de la part de Toshiba, les 50€ et les 5 HD-DVD aujourd'hui
Donc, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une arnaque et il faut le temps....pour vous dire le chéque de 1€ n'a même pas été encaissé
A+  |
Idem pour moi, j'ai tout recu aujourd'hui avec en plus l'offre vidéo futur !!
Bref, 111 HD-DVD et 25 BD à ce jour  |
|
|
|
 |
Johnny
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Pour le délai celà va faire bientôt 3 mois dans mon cas (la semaine prochaine, en fait). Y'a t'il des recours possibles contre Toshiba ou son sous-traitant ? |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait maintenant se fédérer avec une association de consommateurs (j'ai pas l'habitude de ça donc je sais pas trop comment ça se passe).
Il est inadmissible d'avoir une promesse de 2-3 semaines et qu'on reste sans nouvelle au bout de plus de 10 semaines (avec cette histoire de bon/mauvais code barre très fumeuse).
Il vont raquer chez Toshibal, m....!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit: | Pour le délai celà va faire bientôt 3 mois dans mon cas (la semaine prochaine, en fait). Y'a t'il des recours possibles contre Toshiba ou son sous-traitant ? |
D'après les informations trouvées par ailleurs (info du 31 Décembre dernier), la société en charge du traitement de l'opération est la suivante :
SFDD
Boulvard des Arpents - 78310 Coignieres
Adresse postale: BP73 - 78314 Maurepas Cede
Tél.:01.30.13.92.00 - Fax.: 01.30.13.91.99
SAS au Capital de 1.097.632.92€
RCS 649 801 826 - APE 744B
Les forumeurs qui l'ont appelé ont généralement pu avoir confirmation que leur dossier était bien en cours de traitement.  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Johnny a écrit: | Pour le délai celà va faire bientôt 3 mois dans mon cas (la semaine prochaine, en fait). Y'a t'il des recours possibles contre Toshiba ou son sous-traitant ? |
D'après les informations trouvées par ailleurs (info du 31 Décembre dernier), la société en charge du traitement de l'opération est la suivante :
SFDD
Boulvard des Arpents - 78310 Coignieres
Adresse postale: BP73 - 78314 Maurepas Cede
Tél.:01.30.13.92.00 - Fax.: 01.30.13.91.99
SAS au Capital de 1.097.632.92€
RCS 649 801 826 - APE 744B
Les forumeurs qui l'ont appelé ont généralement pu avoir confirmation que leur dossier était bien en cours de traitement.  |
mdr je travail dans le meme batiment d entreprise  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | mdr je travail dans le meme batiment d entreprise  |
Tu peux peut-être aller jeter un coup d'oeil pour voir où en est le dossier de Johnny...
Tu t'es sérieusement rapprochée de chez toi, non ? Il me semblait que tu bossais plus sur Paris ? Comment cela va autrement ? Cela fait un bail que l'on n'a plus eu le plaisir de te lire ?  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | alicia m a écrit: | mdr je travail dans le meme batiment d entreprise  |
Tu peux peut-être aller jeter un coup d'oeil pour voir où en est le dossier de Johnny...
Tu t'es sérieusement rapprochée de chez toi, non ? Il me semblait que tu bossais plus sur Paris ? Comment cela va autrement ? Cela fait un bail que l'on n'a plus eu le plaisir de te lire ?  |
non toujour dans la meme boite depuis 7 ans a coignieres
et moi je vais a merveille  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 00:21 Sujet du message: |
|
|
Comment est on prévenu que le code barre qu'on a fourni n'est pas le bon ? Par mail, courrier, ou telephonr ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 06:55 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Comment est on prévenu que le code barre qu'on a fourni n'est pas le bon ? Par mail, courrier, ou telephonr ? |
Je crois que le mieux est de téléphoner, au moins tu seras fixé...  |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 06:58 Sujet du message: |
|
|
pour vous rassurer un peu, j'ai reçu mon virement de 50 euros de toshiba ce matin !
à peine plus d'un mois pour moi, j'ai acheté mon lecteur mi-décembre et envoyé les documents vers le 18 décembre |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis content que mon traitement ce soit fait après les fêtes, il y a trop de vol de courriers pendant la période de noêl et plusieurs forumeurs d'un autre site ont reçu leur enveloppe amputée d'un ou plusieurs films...
stof a écrit: | Il faudrait maintenant se fédérer avec une association de consommateurs (j'ai pas l'habitude de ça donc je sais pas trop comment ça se passe).
Il est inadmissible d'avoir une promesse de 2-3 semaines et qu'on reste sans nouvelle au bout de plus de 10 semaines (avec cette histoire de bon/mauvais code barre très fumeuse).
Il vont raquer chez Toshibal, m....!  |
Ca sert à rien de raler aurprès d'une association de consommateurs pour quelques semaines de retard, ce qui compte c'est que ça arrive. Puis ce sont des films gratuits et on sait très bien que les délais annoncés pour ce type d'opérations sont toujours plus ou moins aléatoire. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé la société; ils sont très détendus là-bas au téléphone... (attendez, j'entends mal, y'a des collègues qui piaillent derrière moi, vous entendez?)
Bref, ils ont envoyé mon colis et beaucoup d'autres semble-t-il le 4/01 en tarif lent...
Dites-moi, c'est combien d'années le tarif lent pour faire le trajet Coignieres-Paris parce qu'on est le 24/01 et que j'ai toujours rien...
Quant à mon 2ième envoi de code barre il y a 10 jours, le courrier n'est même pas encore traité (c'était pas dans son ordi en tous cas)
Enfin c'est en cours, c'est ce qu'on retiendra. |
|
|
 |
|