Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
bon je viens de trouver mon coffret matrix hd dans ma boite aux lettres et perso j'ai 2500 points insérés dans le coffret sur une feuille volante plus une feuille dans chaque film soit un total de 10000 points  _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
y aurait-il une âme charitable qui aurait 500 points de trop et m'en ferait cadeau ?
je suis comme un bouffon avec 11500 points et j'ai charlie et la chocolaterie qui me fait de l'oeil en hd dvd pour 12000 points, avec ma chance il sera sorti de la liste dans une semaine et je n'ai pas de film à acheter d'ici là... |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
personne peut te donner 500 points
c'est 1500 minimum!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 06:59 Sujet du message: |
|
|
herisson a écrit: | bon je viens de trouver mon coffret matrix hd dans ma boite aux lettres et perso j'ai 2500 points insérés dans le coffret sur une feuille volante plus une feuille dans chaque film soit un total de 10000 points  |
et bien s'ils réitèrent la même chose pour le coffret Harry Potter, ça va être bien sympa
. _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
herisson Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 09:40 Sujet du message: |
|
|
oh la bonne idee que voilà maintenant c'est bien beau d'accumuler les points mais il faudrait pouvoir les dépenser dans quelque chose et c'est pas avec la liste actuelle..... _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
il y a 300 en cadeau!!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
je repose une question a laquelle on ne m'avait jamais repondu ,est ce que l'edition BR de Superman Return possede une vraie VF ou est-ce toujours une VFQ ?
merci  |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | je repose une question a laquelle on ne m'avait jamais repondu ,est ce que l'edition BR de Superman Return possede une vraie VF ou est-ce toujours une VFQ ?
merci  |
c'est une VQ, il faut se rabattre sur le HD-DVD pour la vrai VF,
à moins qu'une ré-édition soit sortie entre temps, mais à ma connaissance, non ... |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | aldarion06 a écrit: | je repose une question a laquelle on ne m'avait jamais repondu ,est ce que l'edition BR de Superman Return possede une vraie VF ou est-ce toujours une VFQ ?
merci  |
c'est une VQ, il faut se rabattre sur le HD-DVD pour la vrai VF,
à moins qu'une ré-édition soit sortie entre temps, mais à ma connaissance, non ... |
ok merci ,ben dans ce cas je ne vais pas le prendre en cadeau (empoisonne) ... |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 05:42 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | YannH76 a écrit: | Je commence aussi à me poser des questions, j'attend également un disque depuis quelque semaines...  |
Plaignez vous, moi j'ai commandé "Training Day" en BRD fin Février, je l'ai toujour pas reçu...
J'ai envoyé un mail en Juin, on m'a répondu qu'il était en cours d'envoi et qu'ils s'excusaient du retard. On arrive au mois de Septembre et rien n'arrive.
je renvois un mail inquiet en demandant si le livreur ne s'est pas perdu et on me sort qu'il y a eu rupture et que je vais le recevoir bientot.
D'un autre coté, j'ai commandé "Noce Funêbres" le 26 Aout et je l'ai reçu la semaine dernière ! Comme quoi. |
Bon et bien je dis bravo Warner, j'ai toujours pas reçu mon Training day...
Vais je l'avoir en moins d'un an ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Me suis pris firewall il y a quelques jours. wait and see. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 07:58 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde, je ne trouve pas le bluray de 300 dans la liste des promocodes, quelqu un a t il un truc pour le rajouter ? (sans le bazar d envoyer le ticket (etc,etc)
merci |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 09:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, jamais de problème...Commandé mon cadeau le 17/10 reçu hier. RAS  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Cerbere a écrit: | Toujours pas de nouvelles pour moi (commande de blade runner le 31/12/06).
Ma commande est passée par : ruputure de stock, problème d'envoi, attente......... en gros foutage de gueu......
J'ai tout essayé : Après m'avoir informé de la rupture, je leur avais proposé de modifier ma commande, ils m'on répondu qu'il n'y avait pas de rupture sur ce dvd
Depuis ils se prennent une dizaine de mail par jour, j'aurais peut etre pas mon dvd, mais ils vont s'en manger  |
Et voila après 10 mois et 2 jours de harcelement, j'ai enfin reçu blade runner....................... ça valait le coup quand même  _________________ my profiler
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Cerbere a écrit: | Cerbere a écrit: | Toujours pas de nouvelles pour moi (commande de blade runner le 31/12/06).
Ma commande est passée par : ruputure de stock, problème d'envoi, attente......... en gros foutage de gueu......
J'ai tout essayé : Après m'avoir informé de la rupture, je leur avais proposé de modifier ma commande, ils m'on répondu qu'il n'y avait pas de rupture sur ce dvd
Depuis ils se prennent une dizaine de mail par jour, j'aurais peut etre pas mon dvd, mais ils vont s'en manger  |
Et voila après 10 mois et 2 jours de harcelement, j'ai enfin reçu blade runner....................... ça valait le coup quand même  |
Et moi, je n'ai toujours aucune nouvelle de Angels in America commandé en mai... Aucune réponse de leur part...
Il y a vraiment peu de choix en ce moment... Il renouvelle de moins en moins j'ai l'impression... Ca beau être des "cadeaux", on paie pour avoir les points...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonnée que vous ne receviez pas vos DVD cadeaux plus vite. J'ai déjà reçu mes "Oiseaux se cachent pour mourir"... enfin, en même temps, peut-être qu'il y en beaucoup en stock, il n'y doit y avoir que moi qui l'ai commandé !!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 04:07 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je les ai relancés 2 fois la semaine dernière, ils ne répondent même plus à mes mails...
Je vais appeler et tant pis pour la standardistes qui n'y est certainement pour rien mais ça va gueuler.
C'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut prendre les clients pour des cons ! _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 08:08 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve plus de film en hd en cadeaux  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
phoenix59 a écrit: | je ne trouve plus de film en hd en cadeaux  |
la hd c est deja mort vivement le prochain format  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Buffalo Bill

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , j'ai acheté ce matin le coffret cartonné contenant les 7 DVD "Police Académy" pour 39,99 euros
Dans chaque DVD...1500 points soit 10500 points ...pas beau ça ??  |
|
|
 |
|