Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Cerbere a écrit: | Cerbere a écrit: | Toujours pas de nouvelles pour moi (commande de blade runner le 31/12/06).
Ma commande est passée par : ruputure de stock, problème d'envoi, attente......... en gros foutage de gueu......
J'ai tout essayé : Après m'avoir informé de la rupture, je leur avais proposé de modifier ma commande, ils m'on répondu qu'il n'y avait pas de rupture sur ce dvd
Depuis ils se prennent une dizaine de mail par jour, j'aurais peut etre pas mon dvd, mais ils vont s'en manger  |
Et voila après 10 mois et 2 jours de harcelement, j'ai enfin reçu blade runner....................... ça valait le coup quand même  |
Bon et bien je vais faire comme toi, ils vont recevoir un mail toutes les heures jusqu'à qu'une réponse arrive.
Je viens de téléphoner au service conso, ils ne s'en occupent pas et ne peuvent les contacter que par mail soit disant.
On m'a invité à envoyer un courrier à la maison mère.
En plus j'ai 10000 points qui dorment, y a plus rien sur leur site, les mises à jours c'est une fois tous les six mois maintenant... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 05:44 Sujet du message: |
|
|
Buffalo Bill a écrit: | Bonjour , j'ai acheté ce matin le coffret cartonné contenant les 7 DVD "Police Académy" pour 39,99 euros
Dans chaque DVD...1500 points soit 10500 points ...pas beau ça ??  |
j ai eu mieux blade runner hd dvd 12000 point d un coup et hop  |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: |
Bon et bien je vais faire comme toi, ils vont recevoir un mail toutes les heures jusqu'à qu'une réponse arrive.
Je viens de téléphoner au service conso, ils ne s'en occupent pas et ne peuvent les contacter que par mail soit disant.
On m'a invité à envoyer un courrier à la maison mère.
En plus j'ai 10000 points qui dorment, y a plus rien sur leur site, les mises à jours c'est une fois tous les six mois maintenant... |
Lu,
alors n'hésites pas : un message sur chaque rubrique de leur site....... matin midi et soir .
Allez bon courage et bonne année quand même _________________ my profiler
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bonne année également
Je viens d'en envoyer une quarantaine tout à l'heure.
Je me demande s'ils ont pas bloqué mon adresse mail, parce que je trouve ça vraiment abusé de leur part, aucunes nouvelles depuis de longs mois, aucune réponse à mes mails, le néant total !
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
vite c est le moment sur le site il y a des cadeaux en hd dvd et blu ray pour ma part commandé aujourd hui
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis allez jeter un oeil, mais point de HD dans la categorie cadeaux... En tout cas, plus maintenant.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Spykeg60 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: Cognac ,Charente(16)
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment en quantité limité .
J'ai apperçu matrix en hddvd dans la nuit et puis rien aujourd'hui
j'ai eu le temps de commander a 15h30 et depuis plus rien en hd _________________
= 82
http://pagesperso-orange.fr/spykeg60/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
eh oui il faut vraiment sauter dessus dans l apres midi il y avait matrix et impitoyable en hd dvd puis peu de temps apres island en blu ray maintenant plus rein  |
|
|
 |
Willybel
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ils n' exagèrent pas un peu de mettre des HD-DVD et Blu Ray en si faible quantité??
On ne va pas aller voir leur site toutes les heures pour en attraper un
Bonne nuit... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Willybel a écrit: | Ils n' exagèrent pas un peu de mettre des HD-DVD et Blu Ray en si faible quantité??
Bonne nuit... |
Je pense qu'il y a aussi un autre paramétre à prendre en compte, il n'y a plus de mise à jour depuis des lustres, tout le monde est à l'affut de nouveautés (qui n'a pas des points à utiliser mais rien à se mettre sous la dent depuis un bail), alors quand des films apparaissent enfin après 6 mois et que certains échos se font sur les forums, j'imagine que ça se bouscule sur le site pour prendre ce qui se présente. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Willybel
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Willybel a écrit: | Ils n' exagèrent pas un peu de mettre des HD-DVD et Blu Ray en si faible quantité??
Bonne nuit... |
Je pense qu'il y a aussi un autre paramétre à prendre en compte, il n'y a plus de mise à jour depuis des lustres, tout le monde est à l'affut de nouveautés (qui n'a pas des points à utiliser mais rien à se mettre sous la dent depuis un bail), alors quand des films apparaissent enfin après 6 mois et que certains échos se font sur les forums, j'imagine que ça se bouscule sur le site pour prendre ce qui se présente. |
Certes...mais ils pourraient faire un effort...et affecter plus que quelques disque HD pour les cadeaux...ou alors ils arrêtent de faire de la pub pour le club
J' en fait quoi moi de mes points ... rien
Commercialement, ça n' est pas une bonne idée de créer un club qui ne fonctionne pas... |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Willybel a écrit: |
Commercialement, ça n' est pas une bonne idée de créer un club qui ne fonctionne pas... |
tu penses vraiment ce que tu écris ?
tu achètes réellement des titres Warner pour les points qu'ils offrent avec , ou pour les titres eux mêmes ?  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Willybel a écrit: | Ils n' exagèrent pas un peu de mettre des HD-DVD et Blu Ray en si faible quantité??
Bonne nuit... |
Il devrait y avoir beaucoup de HD-DVD très bientôt sur leur site ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Willybel a écrit: |
tu achètes réellement des titres Warner pour les points qu'ils offrent avec , ou pour les titres eux mêmes ?  |
C'est clair que même sans ce club on les achete quand même les films.
Donc ils s'en doutent bien et ils s'en foutent bien que le catalogue nous fasse plaisir... _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Willybel
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Willybel a écrit: |
tu achètes réellement des titres Warner pour les points qu'ils offrent avec , ou pour les titres eux mêmes ?  |
D' accord, je n' achète pas pour les points...Je dis juste que tout le monde se plaint que la HD ne démarre pas vraiment en France...et sur le club Warner il n' y a quasiment jamais de titre en HD à commander avec les points «offerts»... c'est un peu paradoxal me semble-t-il, non?... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
et si on disait plutôt qu'il n'y a plus de titre HD en cadeau, c'est peut être aussi parceque les clients se jettent dessus quand il y en a : La raison du succès quoi  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bientôt pleins de HD DVD en cadeaux ! à partir de juillet 2008
Désolé même pas drôle
Mais c vrai que c chiant et impossible d'avoir des mises à jour régulières  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | et si on disait plutôt qu'il n'y a plus de titre HD en cadeau, c'est peut être aussi parceque les clients se jettent dessus quand il y en a : La raison du succès quoi  |
ou alors la rançon  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pub reçu tout à l'heure par mail :

|
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
5? c pas énorme pour 7500 Pts !
Vu que pour 7500 Pts on a un DVD qui vaut dans les 10?  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
|