Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD & BD] Les rebelles de la forêt
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ?
moins de 5 / 10
11%
 11%  [ 2 ]
5 / 10
0%
 0%  [ 0 ]
6 / 10
5%
 5%  [ 1 ]
7 / 10
0%
 0%  [ 0 ]
8 / 10
0%
 0%  [ 0 ]
9 / 10
52%
 52%  [ 9 ]
10 / 10
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Clarklong

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai mis 9 car si au niveau image c'est impect, au niveau son, j'aurai préféré avoir meilleur que sur un DVD...OK y'a du PCM mais que en VO...de plus la bande son me parait un peu faiblarde...comparé à d'autres BR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
je lui ai mis 9 car si au niveau image c'est impect, au niveau son, j'aurai préféré avoir meilleur que sur un DVD...OK y'a du PCM mais que en VO...de plus la bande son me parait un peu faiblarde...comparé à d'autres BR

je suis d'accord avec toi pour la partie son mais le vote concerne la qualité visuel Smile et pas le son ou l'interet du film Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

regardé hier avec mes enfants, que dire ....

juste un TOP DEMO, c'est parfait (je le trouve même un léger cran au dessus d'Happy Feet en HD-DVD c'est dire ! Impression certainement dûe à la colorimétrie du film (faut dire que pour Happy feet, les paysages ne s'y prêtent pas forcément Laughing )).

Tiens, d'ailleurs, il serait bon que les détracteurs à la HD ne voit que 5 min de ce BD (pas plus, après risque majeur qu'ils se rendent compte des anneries proférées Laughing Laughing Laughing ).

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
regardé hier avec mes enfants, que dire ....

juste un TOP DEMO, c'est parfait (je le trouve même un léger cran au dessus d'Happy Feet en HD-DVD c'est dire ! Impression certainement dûe à la colorimétrie du film (faut dire que pour Happy feet, les paysages ne s'y prêtent pas forcément Laughing )).

Tiens, d'ailleurs, il serait bon que les détracteurs à la HD ne voit que 5 min de ce BD (pas plus, après risque majeur qu'ils se rendent compte des anneries proférées Laughing Laughing Laughing ).
oui voilà pourquoi mon penchant pour le coté (blu) de la chose ! même si j'ai le lecteur HD DVD de la 360...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zabou

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce sur PS3 et j'ai trouvé l'image magnifique! Je vais me le prendre très bientot et je donnerai mon avis Very Happy
Les décors et les couleurs ainsi que la profondeur étaient superbes!
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

tout le BD est de ce niveau là, c'est un must Wink

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, le dvd Z2 belge est déjà en promo sur mediadis... Wink
Zabou

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
tout le BD est de ce niveau là, c'est un must Wink

Merci je vais me le prendre alors
Zardoz

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:

Sinon, c'est dommage que la VO soit juste en PCM 5.1, sans ampli avec prise HDMI ça ressort en simple Surround de la PS3...

il faut souligner, la plupart des BD que j'ai ont dans ce cas là une double piste pour ne pas léser les gens n'ayant pas un ampli dernier cri : dommage que ça ne soit pas le cas ici pour la VO ...
YannH76

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
Les Rebelles de la Forêt de Anthony Stacchi:

Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l’être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard. Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l’a élevé depuis qu’il est ourson, pour aller "vivre en liberté dans la nature ".Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper...

Rire et aventure en plein air, sont les maîtres mots de ce film d'animation des studios "Sony". La réussite technique est indéniable (l'animation des poils de Boog) et le design irrésistible (les tronches des animaux de la forêt sont tordantes), mais le plus important dans ce genre de production reste tout de même l'univers et là nous sommes gatés. L'on retrouve entre autres, des écureuils mafieux gardiens de sapins, des canards azimutés, un hérisson psycho, des ratons-laveurs québécois, les lapins qui servent de projectiles. Une belle histoire d'amitié qui plaira aux petits et grands.

Disponible en DVD Zone 2 français et Blu-ray Disc Zone B (lisible sur nos platines).

Le Blu-ray est tout simplement parfait, rien à dire j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. Wink

Sypnos

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si le blu-ray est encore de grande qualité aujourd'hui j'ai l'impression que l'animation commence à prendre un sérieux coup dans l'aile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Si le blu-ray est encore de grande qualité aujourd'hui j'ai l'impression que l'animation commence à prendre un sérieux coup dans l'aile.

Ca c'est l'inconvenient des films en images de synthese,ils vieillissent tres mal contrairement aux films 2D,quand on regarde le 1er Toy story,on dirait un jeu saturn!

La 2D donnent un cote intemporel,par exemple si on prend le chateau dans le ciel et le vent se leve de Miyazaki difficile de croire qu'il a pres de 30 ans d'ecart entre les 2,ils auraient tout a fait pu etre realises l'un apres l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxangel

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Sypnos a écrit:

Ca c'est l'inconvenient des films en images de synthese,ils vieillissent tres mal contrairement aux films 2D,quand on regarde le 1er Toy story,on dirait un jeu saturn!

La 2D donnent un cote intemporel,par exemple si on prend le chateau dans le ciel et le vent se leve de Miyazaki difficile de croire qu'il a pres de 30 ans d'ecart entre les 2,ils auraient tout a fait pu etre realises l'un apres l'autre

Pas d'accord du tout, quand on voit un "Nausicaa" et le vent se le leve (ou bien mononoke, château ambulant...) La différence est flagrante.

Puis comparer un jeu saturn a toy story, je pense que tu as de la m....... dans les yeux..... Rolling Eyes Laughing Cool

Saturn

Toy Story

SHREK83

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'un coté sur l'image du jeux Saturn tu as des nuages super bien fait et de l'autre (Toy story donc) franchement les roues du "Buggy" sont super mal définies.......non franchement ça se discute..... Mr. Green Mr. Green
Après Foxangel on sent bien que t'es un inconditionnel de Toy story....donc t'es pas objectif... Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: