Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
moins de 5 / 10 |
|
11% |
[ 2 ] |
5 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
6 / 10 |
|
5% |
[ 1 ] |
7 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
9 / 10 |
|
52% |
[ 9 ] |
10 / 10 |
|
29% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
je lui ai mis 9 car si au niveau image c'est impect, au niveau son, j'aurai préféré avoir meilleur que sur un DVD...OK y'a du PCM mais que en VO...de plus la bande son me parait un peu faiblarde...comparé à d'autres BR |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | je lui ai mis 9 car si au niveau image c'est impect, au niveau son, j'aurai préféré avoir meilleur que sur un DVD...OK y'a du PCM mais que en VO...de plus la bande son me parait un peu faiblarde...comparé à d'autres BR |
je suis d'accord avec toi pour la partie son mais le vote concerne la qualité visuel et pas le son ou l'interet du film  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
regardé hier avec mes enfants, que dire ....
juste un TOP DEMO, c'est parfait (je le trouve même un léger cran au dessus d'Happy Feet en HD-DVD c'est dire ! Impression certainement dûe à la colorimétrie du film (faut dire que pour Happy feet, les paysages ne s'y prêtent pas forcément )).
Tiens, d'ailleurs, il serait bon que les détracteurs à la HD ne voit que 5 min de ce BD (pas plus, après risque majeur qu'ils se rendent compte des anneries proférées ). _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | regardé hier avec mes enfants, que dire ....
juste un TOP DEMO, c'est parfait (je le trouve même un léger cran au dessus d'Happy Feet en HD-DVD c'est dire ! Impression certainement dûe à la colorimétrie du film (faut dire que pour Happy feet, les paysages ne s'y prêtent pas forcément )).
Tiens, d'ailleurs, il serait bon que les détracteurs à la HD ne voit que 5 min de ce BD (pas plus, après risque majeur qu'ils se rendent compte des anneries proférées ). | oui voilà pourquoi mon penchant pour le coté (blu) de la chose ! même si j'ai le lecteur HD DVD de la 360... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Zabou

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la bande annonce sur PS3 et j'ai trouvé l'image magnifique! Je vais me le prendre très bientot et je donnerai mon avis
Les décors et les couleurs ainsi que la profondeur étaient superbes! _________________ HD DVD: 51 Blu ray: 71
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
tout le BD est de ce niveau là, c'est un must  _________________
  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Pour info, le dvd Z2 belge est déjà en promo sur mediadis...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zabou

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | tout le BD est de ce niveau là, c'est un must  |
Merci je vais me le prendre alors _________________ HD DVD: 51 Blu ray: 71
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: |
Sinon, c'est dommage que la VO soit juste en PCM 5.1, sans ampli avec prise HDMI ça ressort en simple Surround de la PS3... |
il faut souligner, la plupart des BD que j'ai ont dans ce cas là une double piste pour ne pas léser les gens n'ayant pas un ampli dernier cri : dommage que ça ne soit pas le cas ici pour la VO ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58859 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Les Rebelles de la Forêt de Anthony Stacchi:
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l’être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard. Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l’a élevé depuis qu’il est ourson, pour aller "vivre en liberté dans la nature ".Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper...
Rire et aventure en plein air, sont les maîtres mots de ce film d'animation des studios "Sony". La réussite technique est indéniable (l'animation des poils de Boog) et le design irrésistible (les tronches des animaux de la forêt sont tordantes), mais le plus important dans ce genre de production reste tout de même l'univers et là nous sommes gatés. L'on retrouve entre autres, des écureuils mafieux gardiens de sapins, des canards azimutés, un hérisson psycho, des ratons-laveurs québécois, les lapins qui servent de projectiles. Une belle histoire d'amitié qui plaira aux petits et grands.
Disponible en DVD Zone 2 français et Blu-ray Disc Zone B (lisible sur nos platines).
Le Blu-ray est tout simplement parfait, rien à dire j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.  |
_________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Fév 2014 22:13 Sujet du message: |
|
|
Si le blu-ray est encore de grande qualité aujourd'hui j'ai l'impression que l'animation commence à prendre un sérieux coup dans l'aile. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 11:26 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Si le blu-ray est encore de grande qualité aujourd'hui j'ai l'impression que l'animation commence à prendre un sérieux coup dans l'aile. |
Ca c'est l'inconvenient des films en images de synthese,ils vieillissent tres mal contrairement aux films 2D,quand on regarde le 1er Toy story,on dirait un jeu saturn!
La 2D donnent un cote intemporel,par exemple si on prend le chateau dans le ciel et le vent se leve de Miyazaki difficile de croire qu'il a pres de 30 ans d'ecart entre les 2,ils auraient tout a fait pu etre realises l'un apres l'autre |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Sypnos a écrit: | Si le blu-ray est encore de grande qualité aujourd'hui j'ai l'impression que l'animation commence à prendre un sérieux coup dans l'aile. |
Ca c'est l'inconvenient des films en images de synthese,ils vieillissent tres mal contrairement aux films 2D,quand on regarde le 1er Toy story,on dirait un jeu saturn!
La 2D donnent un cote intemporel,par exemple si on prend le chateau dans le ciel et le vent se leve de Miyazaki difficile de croire qu'il a pres de 30 ans d'ecart entre les 2,ils auraient tout a fait pu etre realises l'un apres l'autre |
Pas d'accord du tout, quand on voit un "Nausicaa" et le vent se le leve (ou bien mononoke, château ambulant...) La différence est flagrante.
Puis comparer un jeu saturn a toy story, je pense que tu as de la m....... dans les yeux.....
Saturn
Toy Story
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ben d'un coté sur l'image du jeux Saturn tu as des nuages super bien fait et de l'autre (Toy story donc) franchement les roues du "Buggy" sont super mal définies.......non franchement ça se discute.....
Après Foxangel on sent bien que t'es un inconditionnel de Toy story....donc t'es pas objectif...  _________________
 |
|
|
 |
|