Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas réussi a trouver le bouton pour bloquer les coups sur FN, sur viva pinata, c'est vraiment pas mal mais il faut être très patient.....après 1h30 de jeu j'en ai eu un peu marre.
par contre , ce qui est bien c'est qu'il y a quelques thèmes et skins qui sont gratuits (de films pour la plupart) en ce moment j'ai Pathfinder en fond. _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | j'ai pas réussi a trouver le bouton pour bloquer les coups sur FN, sur viva pinata, c'est vraiment pas mal mais il faut être très patient.....après 1h30 de jeu j'en ai eu un peu marre.
par contre , ce qui est bien c'est qu'il y a quelques thèmes et skins qui sont gratuits (de films pour la plupart) en ce moment j'ai Pathfinder en fond. | de memoir c est la gachette gauche pour la garde et un des joystick pour la rotatiuon du buste  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de aussi de crée un compte US, m......., c'est fou le nombre de video qu'il y à, entre les trailers en 720p, les films, les séries, les dessins animés, sans oublier les demo de jeux et autres thèmes gratos.
Pour une fois, j'envie vraiment les américains.
Die Hard 4 et transformers en HD, ca claque bien... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
et un tit merci ca t'ecorcherais la .....
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
ça va ça ?  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Je lis çà et là des rumeurs sur la possible sortie d'un adaptateur Component/HDMI pour les possesseurs de 360 non munie de HDMI (toutes celles vendues jusqu'à fin mai au moins...).
|
Bon, rumeur démentie!!! On restera sur l'YUV ou le VGA, ou la péritel  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: |
ça va ça ?  |
Rano ce n'etais pas pour toi
mais ca me vas lol bon à kand un texas ? ou autres _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | et un tit merci ca t'ecorcherais la .....
 | Merchi bicoup  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
|
|
Insight a écrit: | Insight a écrit: | Je lis çà et là des rumeurs sur la possible sortie d'un adaptateur Component/HDMI pour les possesseurs de 360 non munie de HDMI (toutes celles vendues jusqu'à fin mai au moins...).
|
Bon, rumeur démentie!!! On restera sur l'YUV ou le VGA, ou la péritel  |
bizar j'avais vue celà quelque part que l'info émanait de crosoft!!!
mais celà veut dire quoi, les 1er acquéreur ils doivent en racheter une..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
KLANK a écrit: |
mais ca me vas lol bon à kand un texas ? ou autres |
pourquoi pas demain soir ? tant que c'est encore le week end... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Au fait, quelqu'un sait si on peut récuperer les vidéo qui sont sur le hdd de la 360?? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | KLANK a écrit: |
pourquoi pas demain soir ? tant que c'est encore le week end... |
Erf moi pas là dmain soir enfin si mais me couche tres tres tres tot g rdv avec mon patron  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: |
Erf moi pas là dmain soir enfin si mais me couche tres tres tres tot g rdv avec mon patron  |
oula....ben, un soir en semaine sinon...(voir également avec les autres) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: |
Erf moi pas là dmain soir enfin si mais me couche tres tres tres tot g rdv avec mon patron  |
oula....ben, un soir en semaine sinon...(voir également avec les autres) |
oué faut voir celà avec stiffler mouahhhhhhhhhh ahhhh ahhhhhhhh allez je file au pieu ciao  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: | Rano a écrit: | KLANK a écrit: |
oula....ben, un soir en semaine sinon...(voir également avec les autres) |
oué faut voir celà avec stiffler mouahhhhhhhhhh ahhhh ahhhhhhhh allez je file au pieu ciao  |
bonne nuit, bye. _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 06:41 Sujet du message: |
|
|
pour le rdv Texas, ce sera sans moi la semaine prochaine, je rentre de Houston vendredi après-midi.
Par contre, si vous en prévoyez un le week-end prochain, mettez moi sur la liste  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 09:10 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Insight a écrit: | Insight a écrit: | Je lis çà et là des rumeurs sur la possible sortie d'un adaptateur Component/HDMI pour les possesseurs de 360 non munie de HDMI (toutes celles vendues jusqu'à fin mai au moins...).
|
Bon, rumeur démentie!!! On restera sur l'YUV ou le VGA, ou la péritel  |
bizar j'avais vue celà quelque part que l'info émanait de crosoft!!!
mais celà veut dire quoi, les 1er acquéreur ils doivent en racheter une..... |
Bah oui, la rumeur était parti d'une réponse SAV à une personne très mécontente d'être limité avec sa 360 alors que la 360 Elite aura l'HDMI.
Mais bon, c'est comme partout, y'a les bons techniciens..........et les nombreux moins bons!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Sur le MarketPlace US, il y aurait la demo de "Armored Core 4" de disponible apparemment pour un poids de 792 Mo, ainsi que des add-ons pour "Bullet Witch"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Une démo de "Armored Core 4" est dispo sur le MarketPlace américain (canadien et mexicain aussi).
Au programme : 3 missions solo pour un téléchargement d'un peu moins de 800Mo.
Source xbox360france.
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ah, je t'ais devancé !
Sinon, concernant la Xbox Elite, pas la HD qu'elle désire vraiment concurrencer, car il semble qu'elle soit basé sur le protocole 1.2 de la norme HDMI, et qu'elle ne puisse transiter les nouveaux formats sonores HD...
Citation: | Xbox 360 Elite supports HDMI 1.2 profile. For audio, you can select DD, DTS (at 1.5 Mbps), and WMA-Pro (Microsoft high fidelity multi-channel codec supported in some AVRs such as Pioneer). Since it is not based on 1.3, it will not support output of DD+ or TrueHD (even if it did, mixing would have been turned off).
PCM output is available but only for 2-channels (not 5.1). Please, please, don?t say you don?t like this. There is nothing you are going to say which we don?t know . Our goal was to provide a digital connection for video which people wanted for some of their TVs. And of course, single cable A/V connection. So if having analog video bothered you before, you can now use digital. If you lacked component/VGA on your TV, you are in business with Xbox 360 Elite.
Keep in mind that the spring software update for HD DVD substantially improves audio fidelity. Per above, you now have a choice of no less than three output formats.
If you are keen on having 5.1 PCM output, I recommend purchasing the Toshiba A2 player which after the price drop, will be much cheaper than Elite.
Answering other questions, both Xbox 360 Elite and current Xbox 360 units will have a spring (console) update which adds support for different video levels for VGA output (?7.5 IRE vs 0?). And as someone mentioned, using this setting you should be able to use computer monitors in addition to TVs with resolutions all the way up to 1080p with high fidelity and no issues with HDCP handshaking. So for current users, I highly recommend trying this update with your VGA connection to see if it does the job for you. Note that this is a console update and will work for both games and of course, HD DVD. The HD DVD software update is separate from this (and will be available on both Xbox Live and xbox.com).
On output video format, Xbox 360 Elite will perform a handshake and select the appropriate RGB/YUV settings over HDMI. You cannot select it yourself.
The spring HD DVD software update will fix all the lip sync issues that have been reported/we know of.
There is no support for the WMV-HD disc format but of course, you can put WMV files on discs and Xbox 360 will play them. |
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|