Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
1 minute de retard!!!
C'est le temps de faire un beau post.......................
Bahhhh!!!! Qu'est-ce qu'ils foutent chez Cro$oft??
Ils vont nous sortir une "360 Gigawiz" dans 1 an avec HDMI 1.3??
Mauvaise réplique face à la PS3........ _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est dingue de ne pas avoir inclus le HDMI 1.3 dans la X360 qui sort là ?
Impossible de bénéficier avec cette mouture de la X360 des flux audio HD... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ouai, c'est dingue de ne pas avoir inclus le HDMI 1.3 dans la X360 qui sort là ? |
Surtout que la PS3 l'a!!
Ils ont oublié contre qui ils faisaient la guerre du next-gen???  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas contre la Wii qu'ils doivent se battre !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bon , ben, finallement, je vais consever ma 360 actuel......... ......
Ps/a mon avis, une HDMI 1.2 suffit deja, amplement au bonheur du joueur lambda...suffit de discuter avec certain vendeur pour se rentre compte qu'ils sont nombreux a prendre le prologiq pour le 5.1 ...... ......et qu'ils sont pomme si tu leur parle sortie optique,alors imagine, si tu leur parle de dd thrue hd et autre........... _________________
  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
ma x-box me suffit le HDMI ne me rapportera rien |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout que si microsoft à placé la prise HDMI sur sa 360, c'est vis à vis du hd-dvd.
Celà voudrait peut etre dire que la protection qui vise à downscaler l'image en SD via l'YUV ou autre prise analogique pourrait etre implementée sur les disque, pour qu'il y ait plus de major qui se tournent vers le hd-dvd.
Enfin ce n'est que pure spéculation de ma part...
Pour les format sonore, la prise ne pourra pas sortir le PCM multicanal, maintenant, faut pas charier, une personne qui veut absolument écouter ses films dans ce format sonore et qui possède un bon équipement pour le retranscrire va investir dans une XE1, donc à mon avis, c'est de la mauvaise foi que critiquer le "1.2" de l'hdmi de la 360. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Pour les format sonore, la prise ne pourra pas sortir le PCM multicanal, maintenant, faut pas charier, une personne qui veut absolument écouter ses films dans ce format sonore et qui possède un bon équipement pour le retranscrire va investir dans une XE1, donc à mon avis, c'est de la mauvaise foi que critiquer le "1.2" de l'hdmi de la 360. |
Pourquoi dépenser plus si on peut (ou "pourrait" vu que ce n'est pas souvent le cas) avoir la même chose pour moins cher?? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | xanderross a écrit: | Pour les format sonore, la prise ne pourra pas sortir le PCM multicanal, maintenant, faut pas charier, une personne qui veut absolument écouter ses films dans ce format sonore et qui possède un bon équipement pour le retranscrire va investir dans une XE1, donc à mon avis, c'est de la mauvaise foi que critiquer le "1.2" de l'hdmi de la 360. |
Pourquoi dépenser plus si on peut (ou "pourrait" vu que ce n'est pas souvent le cas) avoir la même chose pour moins cher?? |
Parceque la différence qualité entre la XE1 et la 360 est énorme tout simplement, et parceque l'une est censé etre une console de jeux et l'autre une platine de salon, voilà pourquoi. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
C'est si ENORME?????
Je dis ça, je sais pas, j'ai pas de HD-DVD ni BRD à la maison!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | C'est si ENORME?????
Je dis ça, je sais pas, j'ai pas de HD-DVD ni BRD à la maison!!  |
Ouai, c'est le jour et la nuit aussi bien sur le plan technique qu'estétique.
Un truc tout bete, la 360 n'upscale pas les dvd alors que la XE1 le fait, et à merveille car à une puce dédiée à ça. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 05:08 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Je pense surtout que si microsoft à placé la prise HDMI sur sa 360, c'est vis à vis du hd-dvd. | Bah je crois ne pense pas trop, car si il pensait justement à la HD, il faut penser à tout ce qui gravite autour ! xanderross a écrit: | Celà voudrait peut etre dire que la protection qui vise à downscaler l'image en SD via l'YUV ou autre prise analogique pourrait etre implementée sur les disque, pour qu'il y ait plus de major qui se tournent vers le hd-dvd. | Peut-être, mais c'est pas ça qui arrête les majors, mais plutôt les futurs acheteurs désirant utiliser la YUV pour afficher la HD... Les majors, c'est plutôt la protection du contenu même du disque qu'elle préfère voir evolué...
xanderross a écrit: | Pour les format sonore, la prise ne pourra pas sortir le PCM multicanal, maintenant, faut pas charier, une personne qui veut absolument écouter ses films dans ce format sonore et qui possède un bon équipement pour le retranscrire va investir dans une XE1, donc à mon avis, c'est de la mauvaise foi que critiquer le "1.2" de l'hdmi de la 360. | e n'est pas de la mauvaise foi, à moins que les dires allant aussi dans ce sens sur un autre message le soit, dans ce cas, on pourra qualifier ceci de mauvaise foi alors !
Ce n'est qu'un constat, car pourquoi avoir un média permettant pouvant afficher plusieurs millions de couleur, et limité la sortie de cette dernière à beaucoup moins, pouvant engendrer des dégradés pas beau... c'est déjà un atout du passage de la v1.2 à la v1.3 ! Mais bon, c'est qu'un point négatif... xanderross a écrit: | Parceque la différence qualité entre la XE1 et la 360 est énorme tout simplement, et parceque l'une est censé etre une console de jeux et l'autre une platine de salon, voilà pourquoi. | Ouai, c'est vrai... pourquoi avoir alors sorti une extension HD DVD dessus... pas pour y mettre des jeux en tout cas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 06:46 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Insight a écrit: | C'est si ENORME?????
Je dis ça, je sais pas, j'ai pas de HD-DVD ni BRD à la maison!!  |
Ouai, c'est le jour et la nuit aussi bien sur le plan technique qu'estétique.
Un truc tout bete, la 360 n'upscale pas les dvd alors que la XE1 le fait, et à merveille car à une puce dédiée à ça. |
Autant l'esthétique, je m'en fous........
Autant pour la qualité, la ça compte!!!
Mais la 360 ne pourrait-elle pas upscaler les DVD (avec ce qu'elle a dans le ventre) via une mise à jour?? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai essayé cet "Armored Core 4", c'est beau mais ce sera sans moi, ca m'a saoulé dès la 2ème mission!!!
T'arrives pas à fixer un mécha, il te passe dessus, dessous, sur les côtés et le temps que tu te retournes, y'a peut-etre une manip pour le faire rapidement mais moi, en tournant à 180° sur la gauche ou droite, le mécha m'avait deja balancé 3/4 missiles et eu le temps de me repasser dessus, dessous........etc....etc...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 05:51 Sujet du message: |
|
|
Confirmation qu'il n'y aura pas de convertisseur HDMI pour les anciennes X360, c'était une possibilité mais une complète désinformation...
Si cela était mis en place, cela dégraderait énormément l'image à cause des diverses convertions à effectuer... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 05:54 Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai mon compte ricain. alors j'ai chopé:
- fight night 3: une bombe il sera mien un jour , obligé
- viva pinata: jeu qui a l'air tres sympathique, mais sur le long terme je ne pense pas que se soit pour moi
- armored core 4: euh rien capté 
Dernière édition par jack skellington le Mer 04 Avr 2007 06:57; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 06:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas mis sur le MarketPlace FR celui-là, la seule possibilité était le DVD Xbox Mag...
Il est beau graphiquement, et pas cher maintenant en neuf... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 06:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas mis sur le MarketPlace FR celui-là, la seule possibilité était le DVD Xbox Mag...
Il est beau graphiquement, et pas cher maintenant en neuf... |
tu parles de fight night la?
parce que je ne le trouve qu'a 50? en general  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 07:07 Sujet du message: |
|
|
Non, je le vois à 35? en neuf dans les Micromania... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 07:12 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ca y est j'ai mon compte ricain. alors j'ai chopé:
- fight night 3: une bombe il sera mien un jour , obligé
- viva pinata: jeu qui a l'air tres sympathique, mais sur le long terme je ne pense pas que se soit pour moi
- armored core 4: euh rien capté  |
Pareil que moi pour "Armored Core 4"!!!
Pour Viva Pinata, j'essayerai quand je le recevrai!!
Ahh!!! je me suis créé un compta japonais aussi!!!!  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|