Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Extrement simple........ .......je me prend la tete comme pas deux et si ca continue , soit elle vole, soit je la retourne....... |
Dans ma boule de cristal j'ai cru voir ce midi, non pas un p'tit titi , mais un grand Merlin achetant un PocketPC!
Patrick |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je serai bien tenté de le faire aussi,tellement tes pages sont jolies.
Par contre le temps que tu passes dessus me fait peur,j'ai déjà du mal à prendre mon courage à 2 mains pour fignoler les réglages de la logitech. |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Par contre le temps que tu passes dessus me fait peur,j'ai déjà du mal à prendre mon courage à 2 mains pour fignoler les réglages de la logitech. |
C'est juste parce que je refais totalement les images, icones, fond d'écran, ... mais également la reprise de beaucoup de ceux ci suite à l'évolution de RCII (en beta test).
Aujourd'hui j'ai bossé dessus pour refaoire tous les Fond et icones TV à partir des originaux pour les convertir en png (le soft les accept maintenant), .... alors que je les avais déjà fait , mais pas grave , c'est de mieux en mieux et je m'approche du but!
Par contre pour les utilisateurs, il suffira d'utiliser ce que j'ai fait, le tout c'est d'avoir un 4" VGA. De plus je suis en train de crer un tas d'image bouton qui devrait en satisfaire pas mal tout comme des fonds d'écran (avec clavier), rien que pour vous simplifier la vie!
Patrick |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin reussi a en programmer une partie... ....mais ma joie a ete de courte duree.......je me suis semble t-il plante au tout debut au niveau de mon integrer HC ......efface en pensant le retrouver simplement ...... ......pas si simple que ca finallement.je n'y arrive tjs pas........Si seulement, je pouvai tout reprendre des le depart.........  _________________
  |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es peut être trompé de catégorie,ce qui expliquerai que tu ne retrouve pas la marque de ton ampli.
La base de donnée est enorme,ça m'étonnerai que tu ne trouve rien,moi j'ai même trouvé pour un petit adaptateur tnt de marque techwood,c'est pour dire.
Et pour repartir à zéro,tu supprimes tout ce que tu as ajouté,l'option est en haut du cadre des éléments ou des activités.
Peut tu me dire la marque de ton intégré pour que j'essaye de voir stp.
Sinon,si tu veux prendre contact par msn pour n'importe quelle question,je serai heureux de t'aider si je peux.  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | Tu t'es peut être trompé de catégorie,ce qui expliquerai que tu ne retrouve pas la marque de ton ampli.
La base de donnée est enorme,ça m'étonnerai que tu ne trouve rien,moi j'ai même trouvé pour un petit adaptateur tnt de marque techwood,c'est pour dire.
Et pour repartir à zéro,tu supprimes tout ce que tu as ajouté,l'option est en haut du cadre des éléments ou des activités.
Peut tu me dire la marque de ton intégré pour que j'essaye de voir stp.
Sinon,si tu veux prendre contact par msn pour n'importe quelle question,je serai heureux de t'aider si je peux.  |
Le pb, c'est que j'ai perdu mes code d'acces a MSN...j'arrive plus a m'y connecter........ .......
En ce qui concerne l'ampli, leur base de donne est effectivement enorme ......trop peu etre........ .......
Il avait 3 possibilite pour le YAMAHA 2600....... ........le 2600 tout court, le 2600 Z2, et le 2600 Z3......sur le coup, j'ai cru que cet histoire de zone etait du zonnage des DVD .......mais non, , ca n'a ruein a voir, c'est a cause des zones qu'il peut alimenter en mm temps......du coup, je l'ai effacer et quand je fait le tuto avec le n° de serie et la telco d'origine, il ne me le trouve pas........j'ai du faire la mm erreur avec ma source cd...(2 choix, et du faire le mauvais)....il lui manque plein de fonction.....
Donc si je supprime tout, je repart de zero , j'essaie demain matin......
Maintenant, que j'ai commencer a comprendre comment sa marche, c'est quand mm+ agreable.......reussi a programmer 2 activite.......les + simples, la lecture cd et la lecture sacd........
Merci pour ton aide.......  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Des evo 8 en guise de surround pour accompagner mes evo 30
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
de mon côté un sub JBL E 250.....en cours de rodage
 _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Caisson TRIANGLE Grand Angle 130 Watts
2 HP 21 cm
Amplificateur 130 w RMS (150 W max)
BP 35-160 Hz
27 kg |
|
|
 |
Bel

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Caisson Mosscade Titan 11.4
2 HP 32 cm
200W ( 400W en crete )
20 - 140Hz
25 Kg
et tres content en plus................  _________________ plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........ |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
ben moi deux fois rien un lecteur dvd LG DVX9900H en solde à 69? il y a quand meme un an pour remplacer mon vieux Pana dvd ra 61.... 600? à l'époque le LG prend tout les standard de lecture et fait meme le 1080p avec une HDMI la classe  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
up
une ^platine dvd SACD Phillips 763sa pour 25€, merci le bon coin  _________________

Dernière édition par The Edge le Dim 19 Avr 2009 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 15:42 Sujet du message: |
|
|
demain, je vais chercher une 2eme platine cd sacd sony 597se à 30€ merci le bon coin, du cou, je vais revendre le phillips si j'avais su que le gars vendait aussi la sony, je lui aurait pas pris le lecteur dvd  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | demain, je vais chercher une 2eme platine cd sacd sony 597se à 30€ ... |
Il est fou le gars
Elle se vend encore 250 € en ce moment
En revanche, j'ai trouvé la version avec carrousel 5 SACD pour 90 €  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
pas 250, mais 195€ sur Alifax...
j'ai la 790 qui est brancher sur mon Atoll en stéréo, la 597 sera sur le systeme 5.1 pour réecouter mes sacd, pour 30€, même si elle ne sert pas beaucoup, ce sera plus simple que le 763, car j'aurai pas besoin d'allumer le VP pour faire des modifs
j'aurai eu le 763 une semaine  _________________
 |
|
|
 |
fcouma
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 09:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un caisson Jamo D7sub : charge close avec un HP de 38cm asservi (20hz-200hz)
En remplacement de mon Triangle Meteor
Je suis sur le point d'en prendre un second pour uniformiser davantage la réponse en graves. _________________ Visitez ma salle ici |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 18:17 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | pas 250, mais 195€ sur Alifax...
j'ai la 790 qui est brancher sur mon Atoll en stéréo, la 597 sera sur le systeme 5.1 pour réecouter mes sacd, pour 30€, même si elle ne sert pas beaucoup, ce sera plus simple que le 763, car j'aurai pas besoin d'allumer le VP pour faire des modifs
j'aurai eu le 763 une semaine  |
Cherche, et tu trouveras qu'elle est à 250 sur certains sites  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
dernier achat : un graveur HDD sony 890
J'attend tjs de trouver un console HC belkin en noire mais apparement les pf 50 ne sont plus dispo nul part _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | The Edge a écrit: | demain, je vais chercher une 2eme platine cd sacd sony 597se à 30€ ... |
Il est fou le gars
Elle se vend encore 250 € en ce moment
En revanche, j'ai trouvé la version avec carrousel 5 SACD pour 90 €  |
il me l'a fait à 20€ sans que je demande quoique ce soi  _________________
 |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
Mes 2 dernieres acquisitions :
Caisson Velodyne SPL 1200 (400€) : mes voisins sont tous unanimes, ils adorent (22Hz)
LE Sherwood P 965 (370€) que je peux donc comparer au Rotel RSP 1066 : la difference est serree, bon dieu pourquoi faut il toujours faire des choix aussi corneliens dans la vie ? D'un cote le Rotel est tres equilibre, naturel. De l'autre le sherwood plus chaud, plus rond avec un aigu legerement en retrait mais pas deplaisant. Les 2 ont une spatialisation formidable, une image stereo extraordinaire, une profondeur de la scene sonore tres aere. En fait, la difference est dans le timbre et l'association avec les enceintes. Tout est affaire de gout aussi.
A venir : KEF Q7  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|