Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa quel bonheur !
Comme je m'y attendais, les kef ayant un meilleur rendement que les studio lab equilibrent parfaitement le sherwood.
Quel regal. Je mets un pied dans la HI FI : Haute Fidelite !
La precision des details est hallucinante : j'entends toutes les transitions des instruments, la respiration du chanteur comme s'il etait en face de moi... J'imagine que c'est le rendement de 91db qui fait ca. J'adore
Par contre ca ne pardonne rien. Un mauvais enregistrement est immediatement sanctionne.
Et cerise sur le gateau, j'ai pratiquement pas besoin de caisson  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 09:30 Sujet du message: |
|
|
Ce matin même, les BW 685 (qu'on ne présente plus) acheté d'occaz à une personne très sympathique près de chez moi à un prix merci le bon coin
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
bel achat, elles sont superbes  _________________
 |
|
|
 |
JKAY
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
Mon dernier achat du week-end : une télécommande universelle Logitech HARMONY One
Une bien belle télco en tout cas ! |
|
|
 |
JAMO11
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 05:28 Sujet du message: |
|
|
ça m'interresse, on m'en a dit du mal, mais comme souvent dans ce cas là, .... peut-être était-ce par jalousie, ou simplement parceque ce magasin n'avait pas obtenu d'accords commerciaux avec Logitech.
As-tu un site à me communiquer où je pourrai en trouver les caractéristiques ?
Merci de ta réponse. |
|
|
 |
JKAY
|
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin complete mon systeme HC/HIFI (a l'exception des cables).
Le dernier arrive : l'atoll AV50 que j'ai eu a un bon prix (un AM aurait suffit) pour mes surrounds.
Ce qui acheve mon systeme actuel. Je dis bien actuel car comme tous les hifistes ici mon materiel evolue sans cesse au gre des mes coups de coeur mais surtout de mon budget.
En effet, j'ai mes colonnes pour la hifi un preampli/amplis pour le HC bref je suis un homme comble mais je ne suis pas pleinement encore satisfait. A l'avenir, il me faudra un preampli qui integre les codecs HD et les enceintes de la marque qui m'obsede depuis 2 ans : ATOHM.
Mais c'est une MAJ qui va me couter un bras donc pas pour tout de suite. Pour l'instant, je jouis simplement de mon matos qui me fait deja rever. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Sep 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
Sur le bon coin:
Une petite tv portable (60€) comme écran de contrôle et un meuble norstone (à 50€)
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
Le norstone a 50€
Je me suis fait plaisir : rotel RMB 1565
C'est un ampli 5 canaux classe D. Eh ben on dira ce qu'on veut sur l'amplification numerique, ca tabasse.
Gain d'energie, de place et de qualite pour 650€. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
Un peu de renouvellement de matériel
Bon tout était en cours de rodage donc je pas encore apprécié leur potentiel (quoique le caisson me parait prometteur )
Pour les surrounds les sib de jmlab qu'on ne présente plus, je l'ai surtout pris pour leur aspect esthétique et leur taille, vu que ma pièce est petite..........celle-ci s'intègre beaucoup mieux...........que des enceintes traditionnel.
Pour le caisson, j'ai pris un velodyne impact 10, la série CHT n'étant pas dans mes prix.......... mais quand je vois le rapport qualité prix de cette série
|
 |
|