Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

I am legend (Je suis une légende) [2007]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicken run

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aelaig a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
anakin® a écrit:
Je vois pas pourquoi Will Smith est jugé, condamné et lynché avant d'avoir pu commettre son crime! Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit Aelaig, je pense qu'on ne doit pas cracher systématiquement sur des remakes avec "des trucages partout". Suffit de voir le résultat du King Kong de Jackson pour se rendre compte que, même si le King Kong en n&b de 1933 est un chef-d'oeuvre pour son époque, celui de Jackson l'est également et ne fait que rendre hommage à l'oeuvre originale.
Il faut simplement avoir suffisemment d'ouverture d'esprit pour se remettre dans le contexte de l'époque et savoir apprécier ainsi le travail des vieux films et donc "des grands noms du cinéma de science fiction et d'horreur".
...

J'ai une grandes ouvertures d'esprit et je ne suis pas une nostalique.
Je vois assez de film dans tout style confondus (N/B, auteurs, science fiction, horreur,...)Et quand je regarde un film, je sais prendre une distance et voir aussi dans le contexte ou il a été tourné Wink
Je sais reconnaitre quand un film est mieux fait que l'original ou donne un plus:wink:(Exemple: La maison de cire. qui se complète l'un et l'autre) Et je ne rejete pas tout les remakes Wink
Mais je trouve que là,l'acteur ne va pas avec le film.Sauf si a mon avis, il l'ont choisi plus pour faire un film à budget et qu'il ne suive pas le roman Wink Ce qui est surment le cas.

euh on parle bien de ça ?... le navet avec Paris Hilton
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56264.html

Je comprends pas trop ou tu veux en venir... Bref

Will Smith joue dans des merdes, on peut pas lui en vouloir de penser à son porte monnaie.
J'ai trouvé Ali très mauvais par rapport au documentaire When We Were Kings dont il s'inspire. Mais si on doit imputer quelque chose on doit surtout s'en prendre à l'utilité même de ce film qui n'apporte rien, plutôt qu'a l'interprétation de Will Smith hallucinante de réalisme, on a l'impression de voir Ali revivre, c'est à peu de choses près ce que j'ai vu de lui dans le docu....

Je connais pas ce bouquin, je vois pas ce que ca peut donner dans un film mais Will Smith a prouvé avec Ali qu'il est capable de sortir de sa coquille et de composer de bons personnages.
Et dans IRobot je le trouve bon aussi, sans emphase et très juste.

Après si sa tronche vous revient pas, c'est comme ça. Sad

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Willem Belasco

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Je connais pas ce bouquin, je vois pas ce que ca peut donner dans un film mais Will Smith a prouvé avec Ali qu'il est capable de sortir de sa coquille et de composer de bons personnages.

+ 1000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

la maison de cire est un trés bon remake si si Very Happy

et je trouve Will mauvais comme un cochon dans i-robot : aucune conviction aucun charisme : t'as l'impression qu'il se fait royalement chier.
chicken run

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
la maison de cire est un trés bon remake si si Very Happy

et je trouve Will mauvais comme un cochon dans i-robot : aucune conviction aucun charisme : t'as l'impression qu'il se fait royalement chier.

mais non il fait juste la gueule parce qu'il aime pas les robots. C'est l'actor studio... c'est pas facile à jouer quelqu'un qui fait la tronche. Laughing

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aelaig

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Aelaig a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
anakin® a écrit:
Je vois pas pourquoi Will Smith est jugé, condamné et lynché avant d'avoir pu commettre son crime! Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit Aelaig, je pense qu'on ne doit pas cracher systématiquement sur des remakes avec "des trucages partout". Suffit de voir le résultat du King Kong de Jackson pour se rendre compte que, même si le King Kong en n&b de 1933 est un chef-d'oeuvre pour son époque, celui de Jackson l'est également et ne fait que rendre hommage à l'oeuvre originale.
Il faut simplement avoir suffisemment d'ouverture d'esprit pour se remettre dans le contexte de l'époque et savoir apprécier ainsi le travail des vieux films et donc "des grands noms du cinéma de science fiction et d'horreur".
...

J'ai une grandes ouvertures d'esprit et je ne suis pas une nostalique.
Je vois assez de film dans tout style confondus (N/B, auteurs, science fiction, horreur,...)Et quand je regarde un film, je sais prendre une distance et voir aussi dans le contexte ou il a été tourné Wink
Je sais reconnaitre quand un film est mieux fait que l'original ou donne un plus:wink:(Exemple: La maison de cire. qui se complète l'un et l'autre) Et je ne rejete pas tout les remakes Wink
Mais je trouve que là,l'acteur ne va pas avec le film.Sauf si a mon avis, il l'ont choisi plus pour faire un film à budget et qu'il ne suive pas le roman Wink Ce qui est surment le cas.

euh on parle bien de ça ?... le navet avec Paris Hilton
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56264.html

Je comprends pas trop ou tu veux en venir... Bref

Will Smith joue dans des merdes, on peut pas lui en vouloir de penser à son porte monnaie.
J'ai trouvé Ali très mauvais par rapport au documentaire When We Were Kings dont il s'inspire. Mais si on doit imputer quelque chose on doit surtout s'en prendre à l'utilité même de ce film qui n'apporte rien, plutôt qu'a l'interprétation de Will Smith hallucinante de réalisme, on a l'impression de voir Ali revivre, c'est à peu de choses près ce que j'ai vu de lui dans le docu....

De un pour moi La maison de cire n'est pas un navet, j'ai vu bien pire que ça dans les films d'horreur==> Hostel Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand je parle complementaire, c'est que quand tu regarde la version orginal (quoi que ce n'est pas la version vraiment original puisque c'est dejà un remake d'un autre film du même nom) avec Vincent Price.Tu vois plus le côté de la vengeance du personnage.Suite à la perte de son musée de cire
Tant dis que dans la nouvelle version, c'est un côté psychologique mais plus vers le côté sérial killer (comme on voit bcp de film pour l'instant sur le sujet) mais aussi le liens que unis des jumeaux (d'un côté les frères jumeau assassins et de l'autre les faux jumeaux du côté des victimes).Et on voit aussi toute une ville en cire.
Le scénariste n'a pas repris la version original mais a su nous montré une autre versions du sujet.Une idée nouvelle avec de l'ancien en gardant les ingrédient de base.

C'etait pour souligner que tout les remakes ne sont pas mauvais, peuvent soit aller plus loin que la version original, comme l'a souligner Lobo avec massacre à la tronconneuse et l'armée des morts.
Et pour dire que je ne les rejete pas tous Wink

De deux, je n'ai jamais critiqué la performance de Will Smith dans d'autres films.J'apprécie cette acteur depuis ses débuts (dont la série qui le fit connaitre).Il a bien evoluer depuis ce temps là et je trouve qu'il joue bien:wink:
Mais là, je dois avoué que je ne le voit pas dans ce rôle. Surtout en connaissant, le livre et les autres films.Mais il va peut être surprendre Rolling Eyes Rolling Eyes
Beaucoup ne voyait pas en Daniel Craig en nouveau James Bond, je n'ai rien dit a ce moment là. Parce qu'il pouvait apporter quelques choses de neuf à la série.Et c'est ce qu'il a fait Wink

Et puis chacun son avis Wink
YannH76

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pemière photo officielle du film...

Wink
Willem Belasco

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment sur cette photo, Robert Neville craint que quelque chose ne lui tombe sur le palto par la gauche

(merci YannH)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bond007

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'opinion de beaucoup d'entre-vous...
C'est à dire que je connais le roman et ses adaptations, que je n'approuve pas du tout le choix de Will Smith (qui avait déja commis un crime de lèse majesté en jouant James West) et que j'attends le remake avec prudence.
Peut etre que Will ne fera pas du Will... Peut etre que les scenaristes respecteront l'histoire et ne miseront pas tout sur les FX. Question
En tout cas, ce film devait etre fait car les anciennes versions ne respectaient pas non plus le roman.
Je n'aime pas trop les remakes, mais il y a des exceptions: La colline a des yeux est mille fois mieux que l'original!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Manhattan

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'imaginai un mec bien plus bourru que smith pour ce role (j'ai lu le livre).
Pour johnny depp j'ai vu dans un mag (c'etait dans les picsou que je pique a mon frere sisi) qu'il aurait le role du roi des vampires (si je me souvien n'exste pas dans le livre)
YannH76

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer est en ligne via le site de Apple.
Wink
Vic Vega

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Le trailer est en ligne via le site de Apple.
Wink

Je crois que je vais me laisser tenter...

YannH76

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce visuel fut un "fake" datant de quelques mois...

Le poster "officiel"...

Pour le Trailer, dommage que l'on n'en voit pas un peu plus... mais bien monter !
xanderross

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me botte bien ce film, de plus Constantine n'etait pas mauvais que ça, donc du coup, j'ai pas vraiment d'apriori sur le film.

La BA est bien foutue, même si je sens le film pas assez sombres.
YannH76

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

IGN a mis le second Trailer en ligne, et n'ayant pas lu le livre, on m'en a parlé un peu, mais le second Trailer est assez acrrocheur ! Razz
IGN UK
Wink
xanderross

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le film a l'air vraiment très bon, sombre, et pas du tout marrant.

Et je pense que le final sera le même que celui du livre (vu le court passage ou l'on will ramasser son chien mort).
Arioch

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que les prods de feront pas de l'image de Will Smith la même chose que dans I, Robot.

Parce que bon, un film de SF, j'adore, mais quand c'est pour y faire passer de la pub pour Audi, Converse ou Pioneer, ça me file la gerbe Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà le film contient de la pub, ça c'est sur, vu que c'est en plein NY, les panneaux publicitaires sur les murs seront legions, de même que la pub pour la camaro qu'il conduit, mais le film etant de la même equipe que Constantine et n'ayant pas specialement vu de pub dedans, ça devrai aller.

En tout cas il me tarde vraiment de le voir.

La musique de "the foutain" est trop bien choisi pour la bande annonce, ca change de celle de "requiem for a dream" ou du "sda".
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de Constantine ayant déjà fait du bon travail sur ce film, on peut s'attendre un très bon film encore cette fois-ci. Moi, je l'attends avec impatience de depuis que j'ai vu la bande annonce.
Concernant Constantine, il est vrai que le film n'était pas particulièrement rempli de pubs d'après mes souvenirs.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

La pub dans les filmsn ça ne me gêne aps du tout. Après tout, on sort dehors et de la pub, il y en a partout. POurquoi pas dans les films ? personnellement, la pub dans les films, je ne la voit même pas. Ca ne m'empêche absolument pas d'apprécier l'histoire. On ne va pas se gâcher une séance ciné a cause de telles considérations.

Pour en revenir à I am Legend, c'est sans aucun doute un rôle dans lequel on aura pas l'habitude de voir Will Smith dont, au passage, j'ai apprécié la prestation dans I'robot pour les mêmes raisons. Il était convainquant et cette B.A. semble promettre une excellente ambiance. Par moment, ça me faisait penser à du Silent Hill.

J'attends ce film...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: