Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | anakin® a écrit: | Je vois pas pourquoi Will Smith est jugé, condamné et lynché avant d'avoir pu commettre son crime!  |
Quoiqu'il en soit Aelaig, je pense qu'on ne doit pas cracher systématiquement sur des remakes avec "des trucages partout". Suffit de voir le résultat du King Kong de Jackson pour se rendre compte que, même si le King Kong en n&b de 1933 est un chef-d'oeuvre pour son époque, celui de Jackson l'est également et ne fait que rendre hommage à l'oeuvre originale.
Il faut simplement avoir suffisemment d'ouverture d'esprit pour se remettre dans le contexte de l'époque et savoir apprécier ainsi le travail des vieux films et donc "des grands noms du cinéma de science fiction et d'horreur".
... |
J'ai une grandes ouvertures d'esprit et je ne suis pas une nostalique.
Je vois assez de film dans tout style confondus (N/B, auteurs, science fiction, horreur,...)Et quand je regarde un film, je sais prendre une distance et voir aussi dans le contexte ou il a été tourné
Je sais reconnaitre quand un film est mieux fait que l'original ou donne un plus:wink:(Exemple: La maison de cire. qui se complète l'un et l'autre) Et je ne rejete pas tout les remakes
Mais je trouve que là,l'acteur ne va pas avec le film.Sauf si a mon avis, il l'ont choisi plus pour faire un film à budget et qu'il ne suive pas le roman Ce qui est surment le cas. |
euh on parle bien de ça ?... le navet avec Paris Hilton
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56264.html
Je comprends pas trop ou tu veux en venir... Bref
Will Smith joue dans des merdes, on peut pas lui en vouloir de penser à son porte monnaie.
J'ai trouvé Ali très mauvais par rapport au documentaire When We Were Kings dont il s'inspire. Mais si on doit imputer quelque chose on doit surtout s'en prendre à l'utilité même de ce film qui n'apporte rien, plutôt qu'a l'interprétation de Will Smith hallucinante de réalisme, on a l'impression de voir Ali revivre, c'est à peu de choses près ce que j'ai vu de lui dans le docu....
Je connais pas ce bouquin, je vois pas ce que ca peut donner dans un film mais Will Smith a prouvé avec Ali qu'il est capable de sortir de sa coquille et de composer de bons personnages.
Et dans IRobot je le trouve bon aussi, sans emphase et très juste.
Après si sa tronche vous revient pas, c'est comme ça.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Je connais pas ce bouquin, je vois pas ce que ca peut donner dans un film mais Will Smith a prouvé avec Ali qu'il est capable de sortir de sa coquille et de composer de bons personnages.
Après si sa tronche vous revient pas, c'est comme ça.  |
+ 1000  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
la maison de cire est un trés bon remake si si
et je trouve Will mauvais comme un cochon dans i-robot : aucune conviction aucun charisme : t'as l'impression qu'il se fait royalement chier. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | la maison de cire est un trés bon remake si si
et je trouve Will mauvais comme un cochon dans i-robot : aucune conviction aucun charisme : t'as l'impression qu'il se fait royalement chier. |
mais non il fait juste la gueule parce qu'il aime pas les robots. C'est l'actor studio... c'est pas facile à jouer quelqu'un qui fait la tronche.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Aelaig a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | anakin® a écrit: | Je vois pas pourquoi Will Smith est jugé, condamné et lynché avant d'avoir pu commettre son crime!  |
Quoiqu'il en soit Aelaig, je pense qu'on ne doit pas cracher systématiquement sur des remakes avec "des trucages partout". Suffit de voir le résultat du King Kong de Jackson pour se rendre compte que, même si le King Kong en n&b de 1933 est un chef-d'oeuvre pour son époque, celui de Jackson l'est également et ne fait que rendre hommage à l'oeuvre originale.
Il faut simplement avoir suffisemment d'ouverture d'esprit pour se remettre dans le contexte de l'époque et savoir apprécier ainsi le travail des vieux films et donc "des grands noms du cinéma de science fiction et d'horreur".
... |
J'ai une grandes ouvertures d'esprit et je ne suis pas une nostalique.
Je vois assez de film dans tout style confondus (N/B, auteurs, science fiction, horreur,...)Et quand je regarde un film, je sais prendre une distance et voir aussi dans le contexte ou il a été tourné
Je sais reconnaitre quand un film est mieux fait que l'original ou donne un plus:wink:(Exemple: La maison de cire. qui se complète l'un et l'autre) Et je ne rejete pas tout les remakes
Mais je trouve que là,l'acteur ne va pas avec le film.Sauf si a mon avis, il l'ont choisi plus pour faire un film à budget et qu'il ne suive pas le roman Ce qui est surment le cas. |
euh on parle bien de ça ?... le navet avec Paris Hilton
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56264.html
Je comprends pas trop ou tu veux en venir... Bref
Will Smith joue dans des merdes, on peut pas lui en vouloir de penser à son porte monnaie.
J'ai trouvé Ali très mauvais par rapport au documentaire When We Were Kings dont il s'inspire. Mais si on doit imputer quelque chose on doit surtout s'en prendre à l'utilité même de ce film qui n'apporte rien, plutôt qu'a l'interprétation de Will Smith hallucinante de réalisme, on a l'impression de voir Ali revivre, c'est à peu de choses près ce que j'ai vu de lui dans le docu....
Je connais pas ce bouquin, je vois pas ce que ca peut donner dans un film mais Will Smith a prouvé avec Ali qu'il est capable de sortir de sa coquille et de composer de bons personnages.
Après si sa tronche vous revient pas, c'est comme ça.  |
De un pour moi La maison de cire n'est pas un navet, j'ai vu bien pire que ça dans les films d'horreur==> Hostel
Quand je parle complementaire, c'est que quand tu regarde la version orginal (quoi que ce n'est pas la version vraiment original puisque c'est dejà un remake d'un autre film du même nom) avec Vincent Price.Tu vois plus le côté de la vengeance du personnage.Suite à la perte de son musée de cire
Tant dis que dans la nouvelle version, c'est un côté psychologique mais plus vers le côté sérial killer (comme on voit bcp de film pour l'instant sur le sujet) mais aussi le liens que unis des jumeaux (d'un côté les frères jumeau assassins et de l'autre les faux jumeaux du côté des victimes).Et on voit aussi toute une ville en cire.
Le scénariste n'a pas repris la version original mais a su nous montré une autre versions du sujet.Une idée nouvelle avec de l'ancien en gardant les ingrédient de base.
C'etait pour souligner que tout les remakes ne sont pas mauvais, peuvent soit aller plus loin que la version original, comme l'a souligner Lobo avec massacre à la tronconneuse et l'armée des morts.
Et pour dire que je ne les rejete pas tous
De deux, je n'ai jamais critiqué la performance de Will Smith dans d'autres films.J'apprécie cette acteur depuis ses débuts (dont la série qui le fit connaitre).Il a bien evoluer depuis ce temps là et je trouve qu'il joue bien:wink:
Mais là, je dois avoué que je ne le voit pas dans ce rôle. Surtout en connaissant, le livre et les autres films.Mais il va peut être surprendre
Beaucoup ne voyait pas en Daniel Craig en nouveau James Bond, je n'ai rien dit a ce moment là. Parce qu'il pouvait apporter quelques choses de neuf à la série.Et c'est ce qu'il a fait
Et puis chacun son avis  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 07:58 Sujet du message: |
|
|
Pemière photo officielle du film...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 09:49 Sujet du message: |
|
|
Apparemment sur cette photo, Robert Neville craint que quelque chose ne lui tombe sur le palto par la gauche
(merci YannH) _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je partage l'opinion de beaucoup d'entre-vous...
C'est à dire que je connais le roman et ses adaptations, que je n'approuve pas du tout le choix de Will Smith (qui avait déja commis un crime de lèse majesté en jouant James West) et que j'attends le remake avec prudence.
Peut etre que Will ne fera pas du Will... Peut etre que les scenaristes respecteront l'histoire et ne miseront pas tout sur les FX.
En tout cas, ce film devait etre fait car les anciennes versions ne respectaient pas non plus le roman.
Je n'aime pas trop les remakes, mais il y a des exceptions: La colline a des yeux est mille fois mieux que l'original! |
|
|
 |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 00:46 Sujet du message: |
|
|
J'imaginai un mec bien plus bourru que smith pour ce role (j'ai lu le livre).
Pour johnny depp j'ai vu dans un mag (c'etait dans les picsou que je pique a mon frere sisi) qu'il aurait le role du roi des vampires (si je me souvien n'exste pas dans le livre) _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Le trailer est en ligne via le site de Apple.
 |
|
|
 |
Vic Vega

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Excellent !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 07:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le trailer est en ligne via le site de Apple.
 |
Je crois que je vais me laisser tenter...
 _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ce visuel fut un "fake" datant de quelques mois...
Le poster "officiel"...
Pour le Trailer, dommage que l'on n'en voit pas un peu plus... mais bien monter ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Moi il me botte bien ce film, de plus Constantine n'etait pas mauvais que ça, donc du coup, j'ai pas vraiment d'apriori sur le film.
La BA est bien foutue, même si je sens le film pas assez sombres. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
IGN a mis le second Trailer en ligne, et n'ayant pas lu le livre, on m'en a parlé un peu, mais le second Trailer est assez acrrocheur !
IGN UK
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Le film a l'air vraiment très bon, sombre, et pas du tout marrant.
Et je pense que le final sera le même que celui du livre (vu le court passage ou l'on will ramasser son chien mort). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 07:37 Sujet du message: |
|
|
En espérant que les prods de feront pas de l'image de Will Smith la même chose que dans I, Robot.
Parce que bon, un film de SF, j'adore, mais quand c'est pour y faire passer de la pub pour Audi, Converse ou Pioneer, ça me file la gerbe  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 07:49 Sujet du message: |
|
|
Déjà le film contient de la pub, ça c'est sur, vu que c'est en plein NY, les panneaux publicitaires sur les murs seront legions, de même que la pub pour la camaro qu'il conduit, mais le film etant de la même equipe que Constantine et n'ayant pas specialement vu de pub dedans, ça devrai aller.
En tout cas il me tarde vraiment de le voir.
La musique de "the foutain" est trop bien choisi pour la bande annonce, ca change de celle de "requiem for a dream" ou du "sda". _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
L'équipe de Constantine ayant déjà fait du bon travail sur ce film, on peut s'attendre un très bon film encore cette fois-ci. Moi, je l'attends avec impatience de depuis que j'ai vu la bande annonce.
Concernant Constantine, il est vrai que le film n'était pas particulièrement rempli de pubs d'après mes souvenirs. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
La pub dans les filmsn ça ne me gêne aps du tout. Après tout, on sort dehors et de la pub, il y en a partout. POurquoi pas dans les films ? personnellement, la pub dans les films, je ne la voit même pas. Ca ne m'empêche absolument pas d'apprécier l'histoire. On ne va pas se gâcher une séance ciné a cause de telles considérations.
Pour en revenir à I am Legend, c'est sans aucun doute un rôle dans lequel on aura pas l'habitude de voir Will Smith dont, au passage, j'ai apprécié la prestation dans I'robot pour les mêmes raisons. Il était convainquant et cette B.A. semble promettre une excellente ambiance. Par moment, ça me faisait penser à du Silent Hill.
J'attends ce film... _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
|