Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Big a écrit: | tofetsla a écrit: | Big a écrit: | ici on parle d'écran de 42" minimum, pas de TV timbre poste  | ma télé n est pas une timbre poste et puis moi j'ai pa les moyens de me payer une télé 42"  |
Moi si !
Alors
 |
Laissons ce topic rien que pour Big
El senor que interroga y pregunta... (Coluche) |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté un épisode important... Big, tu t'es débarassé de ton Samsung? Les mecs sont venus et ont rien pu régler?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai raté un épisode important... Big, tu t'es débarrassé de ton Samsung? Les mecs sont venus et ont rien pu régler?  |
Je te fais un résumé rapide:
- j'ai pas attendu que le tech samsung se déplace
- j'ai envoyé un courrier à Samsung pour demander une reprise et remboursement de leur daube
- cela a été accepté (très rapidement, courrier envoyé le mercredi et réponse reçue le samedi de la même semaine ) enfin presque car c'est mon revendeur qui doit venir le récupérer et se mettre en relation avec le SAV pour connaître la marche à suivre pour le retour/remboursement, mais ça devrait se régler rapidement... enfin j'espère
- une fois le samsung remboursé, je dois trouver un autre diffuseur.
J'ai pas attendu parce que nous sommes trois collègues à posséder ce modèle et tous les trois avons peu ou prou le mêmes soucis.
barre de pixels de 2 à 3 cm qui s'allume en bas à droite de l'écran au bout de 2h env de fonctionnement, s'éteint parfois toute seule, sinon faut changer de source et revenir pour la faire partir.
Un collègue a fait appel au SAV, la station technique l'a contacté pour connaître le pb, et à son énoncé, lui a dit d'en commander un neuf et de renvoyer le sien qu'il n'y avait rien à faire d'autre
il commute jamais en 16/9 sur la TNT (NRJ12, TF1...) alors que tous les écrans avec TNT le font (tosh, sony, pioneer, pana...)
y'a une sortie son numérique optique mais qui ne sort QUE du DPL, jamais de 5.1
les arrières plans des scènes sombres bruités et verdâtre
Donc basta, une fois ce bilan fait, j'ai décidé de le virer, pas de chercher à le faire régler.
D'après mon revendeur, ce sont des palettes entières qui retourne chez Samsung, et quand je vois la rapidité qu'ils ont mis pour me répondre, je me dis qu'il n'ont pas la conscience tranquille
Donc je suis de nouveau à la recherche d'un diffuseur.
J'aimerais resté dans un budget de 2000? env mais ça va être chaud.
Nous sommes retourné voir le rétro Tri-LCD Sony KDFE50A11, il me plaît toujours autant, moins à ma femme qui voudrait resté avec un écran plat
On a vu pioneer 436SXE en démo, très complet (1 HDMI, TNT, EPG, sortie optique pour le son 5.1) mais énorme marquage (faute du vendeur) et plus de 3000?
Le Pana 42PX60, pas mal, 2 HDMI, TNT, pas de sortie son DD (pô grave) et pas d'EPG (plus grave, je m'en passerais difficilement )
Puis des LCD, Sony 40S2000 et 40V2000, et étonnamment, le 40S2000 était plus beau en image SD, moins cher aussi, 1 HDMI, TNT, EPG , pas de sortie DD pour les deux, et le 40V2000 permet de voir la TNT payante (TPS) en intégré via port PCMCIA.
Puis on a vu le Toshiba 42WLG66 (en test dans LAL de juin, Full HD, 2 HDMI, TNT, EPG.
Bon rendu d'image sur la TNT qui n'avait pas un super signal (en bout de ligne du mag, Fr2 décrochait) un peu de bruit vidéo dans les noirs (qui sont noirs, pas vert ), pour environ 3500?
Le vendeur est d'accord pour que j'y retourne en début de semaine pour tester le tosh avec mes DVD.
Donc RDV lundi ou mardi, avec U571 , SW3 et Final Fantasy pour comparer avec mon samsung.
Voili voilà Max, je sais, je suis pas facile à suivre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Surtout que t'es pas du genre à tout mettre dans le même poste!
Bon, pas drôle cette expérience... En effet, ca faisait beaucoup de défaut pour le même écran... surtout si ces défauts sont de série sur tous les modèles...
En tout cas, ca montre la bonne volonté de Samsung, ca n'était pas évident...
Citation: | Nous sommes retourné voir le rétro Tri-LCD Sony KDFE50A11, il me plaît toujours autant, moins à ma femme qui voudrait resté avec un écran plat
On a vu pioneer 436SXE en démo, très complet (1 HDMI, TNT, EPG, sortie optique pour le son 5.1) mais énorme marquage (faute du vendeur) et plus de 3000?
Le Pana 42PX60, pas mal, 2 HDMI, TNT, pas de sortie son DD (pô grave) et pas d'EPG (plus grave, je m'en passerais difficilement )
Puis des LCD, Sony 40S2000 et 40V2000, et étonnamment, le 40S2000 était plus beau en image SD, moins cher aussi, 1 HDMI, TNT, EPG , pas de sortie DD pour les deux, et le 40V2000 permet de voir la TNT payante (TPS) en intégré via port PCMCIA. |
Pas facile de choisir entre tous ces modèles! Chacun a ses inconvénients...
Moi, je me prendrais peut-être plutôt un rétro DLP, ils ont une image très ciné, pas de comparaison possible! Les plasma Pio sont pas mals, mais le marquage est un sacré problème, surtout à ce tarif!
Bonne chance en tout cas...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas a combien tu touches le Sony, mais j'ai reçu ça :
ILLEL.FR a écrit: |
RETROPROJECTEUR SONY KDFEA11 ET SON MEUBLE
Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous adresser une nouvelle offre spéciale.
Aujourd'hui nous vous proposons UN RETRPROJECTEUR SONY 50 POUCES AVEC SON MEUBLE DEDIE pour un tarif tout simplement imbbatable
Soyez les premiers a profiter de la qualité de cette offre.
L'équipe ILLEL
La ref de ce produit est : KDEF50A11TNS
Les frais de port sont : gratuit
N'oubliez pas que notre site Internet vous propose un service de petites annonces, ainsi qu'un forum de discussion ou vous trouverez une mine d'informations...
Prix spécial 'Newsletter Illel'
1399.Euros (9176.FF)
Matériel lancé à 1999.Euros |
https://illel.fr/newsletter.asp?espace=commande&id_news=126
Si ça t'interesse... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 03:50 Sujet du message: |
|
|
Merci, je l'ai reçu aujourd'hui, c'est alléchant comme offre
J'ai pas eu le temps de le tester, et madame fait de la résistance, elle a gouté à l'écran plat, je suis pas sûr d'avoir gain de cause
De plus, pas de nouvelle de mon revendeur qui semble être en vacance
Si j'ai pas de nouvelle d'ici lundi, c'est pas chez lui que je reprendrais le prochain, et je vais me demerder seul avec samsung  _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 06:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le ACER AT-3705 qui est dans le LAL 121.
Il est très complet cette appareil : 4 peritels (2 RVB in), 1 HDMI+DVI, 2 YUV, TNT, 94 cm, 1920x1080. tout ça pour 2290 ?. Apperemment il partage la même dalle que le Thomson
C'est leur première incurtion dans ce secteur. Mais ça laisse pressager du meilleur pour l'avenir. Reste à trouver une enseigne où l'on peut le voir pour se faire une meilleur idée |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
'tain z'etes lours
37" c'est pô assez, je veux un 42"  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bah pouquoi tu te plains, tu as un 42" Samsung !
Je suis déjà
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah pouquoi tu te plains, tu as un 42" Samsung !
Je suis déjà
 |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Il y a aussi le ACER AT-3705 qui est dans le LAL 121.
Il est très complet cette appareil : 4 peritels (2 RVB in), 1 HDMI+DVI, 2 YUV, TNT, 94 cm, 1920x1080. tout ça pour 2290 ?. Apperemment il partage la même dalle que le Thomson
C'est leur première incurtion dans ce secteur. Mais ça laisse pressager du meilleur pour l'avenir. Reste à trouver une enseigne où l'on peut le voir pour se faire une meilleur idée |
Acer... bof, bof, bof... coté SAV, c'est pas ça... Et qualité
J'ai un 16/10 informatique ACER, bien, mais sans plus...
Quand a Thomson, quand c'était français, c'était pas terro, mais depuis que c'est Chinois... Demande a voir  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 07:42 Sujet du message: |
|
|
Au fait, est-ce que Yann et Big avaient pu comparer leur image?
Yann a gardé son Samsung si je ne m'abuse?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Max,
J'ai essayé de faire des screenshots (mis dans le message il me semble), mais qui n'était pas terrible, car pas évident à faire...
Mais contrairement à Big, je n'ais pas constaté les mêmes fourmillements "verts"... ça serait apparemment la gamme d'écran que Big a choisi qui présenteraient des défauts, vu que deux autres connaissances de Big ayant le même écran, avaient les mêmes problèmes... sans parler de sa fameuse bande de pixels...
Depuis que j'ai mon plasma, j'en suis satisfait...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Salut Max,
J'ai essayé de faire des screenshots (mis dans le message il me semble), mais qui n'était pas terrible, car pas évident à faire...
Mais contrairement à Big, je n'ais pas constaté les mêmes fourmillements "verts"... ça serait apparemment la gamme d'écran que Big a choisi qui présenteraient des défauts, vu que deux autres connaissances de Big ayant le même écran, avaient les mêmes problèmes... sans parler de sa fameuse bande de pixels...
Depuis que j'ai mon plasma, j'en suis satisfait...  |
Toutafé, bien résumé Yannh, j'ai un ami qui a le P5H et n'a aucun soucis  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
Alors il doit y avoir différentes séries... Pas de bol Big, il semble que tu aies tiré le mauvais lot!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 08:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Alors il doit y avoir différentes séries... Pas de bol Big, il semble que tu aies tiré le mauvais lot!  |
Ben je suis pas le seul, nous sommes trois collèges à avoir tirer un mauvais numéro  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tomber sur ce post :
Big a écrit: | J'ai pas attendu parce que nous sommes trois collègues à posséder ce modèle et tous les trois avons peu ou prou le mêmes soucis.
barre de pixels de 2 à 3 cm qui s'allume en bas à droite de l'écran au bout de 2h env de fonctionnement, s'éteint parfois toute seule, sinon faut changer de source et revenir pour la faire partir.
Un collègue a fait appel au SAV, la station technique l'a contacté pour connaître le pb, et à son énoncé, lui a dit d'en commander un neuf et de renvoyer le sien qu'il n'y avait rien à faire d'autre
il commute jamais en 16/9 sur la TNT (NRJ12, TF1...) alors que tous les écrans avec TNT le font (tosh, sony, pioneer, pana...)
y'a une sortie son numérique optique mais qui ne sort QUE du DPL, jamais de 5.1
les arrières plans des scènes sombres bruités et verdâtre |
C'est impressionnant, comme concentration de problèmes pour une seule machine !!
Où en es-tu de tes recherches ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée ce up, Pat, alors Big?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles, il a acheté un TV noir et blanc avec les coins arrondis et une vitre super bombé  |
|
|
 |
fredthefred
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
salut les gens une petite question j'ai recu en cadeau un ecran screenup eectrique de 2.34 de base; est ce un bon ecran????
Ou je pourrais le revendre et a combien car je veux le vendre absolument, sur quel site c facile... c trop grand pour moi ecran c un truc de ouf!!!!!!merci beaucoup |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|