Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lecteur CD/SACD T+A D10 [CR]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
callawayte

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
Il est anormal que tu n'es pas de notice en français, c'est obligatoire pour un article vendu sur le territoire national Wink

tu as tout à fait raison, cependant, j'ai remarqué que plus on monte dans le haut de gamme,malheureusement, plus les notices en français se font rares !! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Je sens que je suis partir pour une paires d'années d'éconocroques !!!!!! du coup la Myryad ne va pas aprtir de si tôt Wink Cool

C'est tout a ton honneur, de refuser les compromis... Cool Razz Wink

Mais tu vois, finalement, une ecoute peut engendrer une frustration malgre tout : car manifestement, ton ecoute emerveillee a trotte dans ta tete, au point de te faire envisager l'achat... Embarassed Wink

callawayte a écrit:
Celou a écrit:
Il est anormal que tu n'es pas de notice en français, c'est obligatoire pour un article vendu sur le territoire national Wink

tu as tout à fait raison, cependant, j'ai remarqué que plus on monte dans le haut de gamme,malheureusement, plus les notices en français se font rares !! Shocked

Remarque que dans un certain nombre de cas, il vaudrait mieux... ne pas avoir de notice en Francais ! Certaines traductions sont carrement immondes... Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: