Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Il est anormal que tu n'es pas de notice en français, c'est obligatoire pour un article vendu sur le territoire national  |
tu as tout à fait raison, cependant, j'ai remarqué que plus on monte dans le haut de gamme,malheureusement, plus les notices en français se font rares !!  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Je sens que je suis partir pour une paires d'années d'éconocroques !!!!!! du coup la Myryad ne va pas aprtir de si tôt  |
C'est tout a ton honneur, de refuser les compromis...
Mais tu vois, finalement, une ecoute peut engendrer une frustration malgre tout : car manifestement, ton ecoute emerveillee a trotte dans ta tete, au point de te faire envisager l'achat...
callawayte a écrit: | Celou a écrit: | Il est anormal que tu n'es pas de notice en français, c'est obligatoire pour un article vendu sur le territoire national  |
tu as tout à fait raison, cependant, j'ai remarqué que plus on monte dans le haut de gamme,malheureusement, plus les notices en français se font rares !!  |
Remarque que dans un certain nombre de cas, il vaudrait mieux... ne pas avoir de notice en Francais ! Certaines traductions sont carrement immondes...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|