Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez-vous Tofestla |
Je l'adore !!! |
|
10% |
[ 6 ] |
Me prononce pas... |
|
18% |
[ 11 ] |
Bof ! |
|
13% |
[ 8 ] |
Mais alors pas du tout !! |
|
56% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Celou a écrit: | Steph.G a écrit: | tu es le premier que j'ai viré de la CDG  |
Et déjà rien que ça c'est collector se faire virer de la cdg !!! c'est énorme  |
c etait le seul a pas avoir le dvd d id4  |
Euh... nan moi non plus j'l'ai pô le DVD d'ID4
Steph ? Tu va pô me virer hein ???  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 02:40 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Steph ? Tu va pô me virer hein ???  |
Tiens c'est marrant, tu as déjà disparu de la liste des membres ?
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 05:33 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | TWIN a écrit: | Celou a écrit: | Le forum du frère de Yann "dts passion" |
Connais pas. Je dois manquer pas mal de choses à l'actif de Tof vu que je suis moins présent dans les sections techniques...  |
j'admire ton impartialité. il y a peu de personnes qui peuvent ne pas juger rapidement.
je sais très bien que j'ai mes convictions bien posés mais là ça devient paranoïaque.
comme tu le souligne, c'est une spirale. et moi je ne lacherai pas, je ne suis pas responsable de l'aggressivité de yann et de son manque de dialogue pour regler le probleme si jamais il y en avait un. |
Doucement, ne récupère pas non plus mes propos comme porte-étendard de tac cause. Reconnais quand même que tu ne fais rien non plus pour arranger les choses ! C'est à croire que tu entretiens inconsciemment un pathos que tu désirerais envers ta personne.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas ton mea culpa et n'essaies pas de sortir de cette situation - ce sera valable pour les autres aussi. J'ai aussi vécu des passades électriques avec Rorschah par exemple, jusqu'à ce qu'il faille en crever l'abcès pour en sortir : maintenant, j'arrive même à l'apprécier et à débattre "normalement" (ou presque ) avec lui, malgré son manque évident de cheveux sur le crâne !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 06:53 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Rorschah ......, malgré son manque évident de cheveux sur le crâne !  |
Hou Ptin !!! Là, fallait pas, ENORME ERREUR !! T'es mort !!!!
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:05 Sujet du message: |
|
|
Twin T'as quoi contre ceux qui ont un manque évident de cheveux sur le crane ???
Ror, tu le commence et je le fini ???
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:06 Sujet du message: |
|
|
Vive les cheveux, à mort les chauves, même le mannequin 3D de Yann!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:07 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | ... même le mannequin 3D de Yann!  | OH la vache, il s'en rappel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | ... même le mannequin 3D de Yann!  | OH la vache, il s'en rappel !  |
Qu'est-ce tu crois!  _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:29 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Twin T'as quoi contre ceux qui ont un manque évident de cheveux sur le crane ???
 |
J'en profite tant que j'en ai encore plein  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:44 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vive les cheveux, à mort les chauves, même le mannequin 3D de Yann!  |
Ani je te hais
Salut ani, ça fait plaisir de te lire de nouveau _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:51 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Twin T'as quoi contre ceux qui ont un manque évident de cheveux sur le crane ???
 |
Je pense éventuellement de laisser un tas de ruines fumantes enduites de pulpe sanglante. A toi de voir si tu souhaites passer la serpillère pour nettoyer  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 07:56 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | pour ceux et celles qui veulent parler de dvd de demonstration et partager avec nous des bons tuyaux voici un lien a mettre dans vos favoris :
http://forum-dts-passion.forumactif.com
vous trouverez toutes nos combines pour avoir des dvd de demonstration et autres gratuitement ou pas cher. |
Vive le partage !!!  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 08:00 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | tofestla a écrit: | pour ceux et celles qui veulent parler de dvd de demonstration et partager avec nous des bons tuyaux voici un lien a mettre dans vos favoris :
vous trouverez toutes nos combines pour avoir des dvd de demonstration et autres gratuitement ou pas cher. |
Vive le partage !!!  |
mais quel c..
et en plus il se fait casser sur son site  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | tofestla a écrit: | pour ceux et celles qui veulent parler de dvd de demonstration et partager avec nous des bons tuyaux voici un lien a mettre dans vos favoris :
Vive le partage !!!  |
Rien que ce topic prouve qu'il est l'un des plus gros Con que je connaisse
je regrette d'avoir Voté Bof 
Dernière édition par Grey? le Mar 18 Avr 2006 08:11; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Rom1 a écrit: | tofestla a écrit: | pour ceux et celles qui veulent parler de dvd de demonstration et partager avec nous des bons tuyaux voici un lien a mettre dans vos favoris :
Vive le partage !!!  |
mais quel c..
et en plus il se fait casser sur son site  |
Ouais MDR !! comment il a reculé "c'était pour avoir votre avis"
Genre !!!  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 08:35 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | anakin® a écrit: | Vive les cheveux, à mort les chauves, même le mannequin 3D de Yann!  |
Ani je te hais
Salut ani, ça fait plaisir de te lire de nouveau |
Moi aussi je t'aime mon biggie, d'ailleurs en ce moment la tondeuse m'a pas laissé un poil sur le caillou!
Pour Ror: quand je parle de "caillou", je fais allusion à mon crâne et pas le lieu où tu reçois la plupart de tes visiteurs!  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:21 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | ne soyez pas jaloux de mes bons plans.
pis moi j'ai pas a me rabaisser devant yann a qui je n'ai rien fait et qui me cherche tout le temps.
vous qui savez tout, dites moi ce que j'ai fait a yann.
et quand j'essaye d'arranger la situation Monsieur se bloque pour laisser pourrir la situation, il aime me faire passer pour un con. pour moi c'est reglé, a lui de voir si il veut continuer de s'amuser. |
Oh ta gueule !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | tofestla a écrit: | ne soyez pas jaloux de mes bons plans.
pis moi j'ai pas a me rabaisser devant yann a qui je n'ai rien fait et qui me cherche tout le temps.
et quand j'essaye d'arranger la situation Monsieur se bloque pour laisser pourrir la situation, il aime me faire passer pour un con. pour moi c'est reglé, a lui de voir si il veut continuer de s'amuser. |
Moderé... |
Grey, vous avez un avertissement!
Amicalement,
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | ne soyez pas jaloux de mes bons plans.
et quand j'essaye d'arranger la situation Monsieur se bloque pour laisser pourrir la situation, il aime me faire passer pour un con. pour moi c'est reglé, a lui de voir si il veut continuer de s'amuser. | Si, comme tu dis, "tu n'as pas à te rabaisser devant Yann"; explique nous pourquoi tu veux savoir ce que tu lui as fait ?
Et rassure toi, nous ne sommes pas jaloux de tes soit disant "bons plans" mais c'est plutôt ta réaction qui est mesquine, franchement ça fait pitié  |
|
|
 |
|