Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Aimez-vous Tofestla |
Je l'adore !!! |
|
10% |
[ 6 ] |
Me prononce pas... |
|
18% |
[ 11 ] |
Bof ! |
|
13% |
[ 8 ] |
Mais alors pas du tout !! |
|
56% |
[ 33 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | tofestla a écrit: | ne soyez pas jaloux de mes bons plans.
pis moi j'ai pas a me rabaisser devant yann a qui je n'ai rien fait et qui me cherche tout le temps.
vous qui savez tout, dites moi ce que j'ai fait a yann.
et quand j'essaye d'arranger la situation Monsieur se bloque pour laisser pourrir la situation, il aime me faire passer pour un con. pour moi c'est reglé, a lui de voir si il veut continuer de s'amuser. |
Oh ta gueule !!! |
Vire le de la CDS, ça sera plus simple  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Grey? a écrit: | tofestla a écrit: | ne soyez pas jaloux de mes bons plans.
pis moi j'ai pas a me rabaisser devant yann a qui je n'ai rien fait et qui me cherche tout le temps.
et quand j'essaye d'arranger la situation Monsieur se bloque pour laisser pourrir la situation, il aime me faire passer pour un con. pour moi c'est reglé, a lui de voir si il veut continuer de s'amuser. |
Moderé... |
Grey, vous avez un avertissement!
Amicalement,
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | anakin® a écrit: | Grey? a écrit: | tofestla a écrit: | ne soyez pas jaloux de mes bons plans.
Moderé... |
Amicalement,
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Celou a écrit: | anakin® a écrit: | Grey? a écrit: | tofestla a écrit: | ne soyez pas jaloux de mes bons plans.
Moderé... |
Amicalement,
Au bout de 2 colles, il doit héberger Broots une semaine  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
tof, pour te défouler, va voir ici : un fauteuil de bourge
j'ai répondu bof  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | a vote comme tout le monde  | T'auras mis le temps. Et t'as mis que tu l'adores  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
j aimerai bien voir les pm que le tof a envoyé au modo je suis sur qu'il réclame un avertissement à tout ceux qui ont posté sur ce topic !
(oui oui je sais bien que lui aussi a posté : c'est fait expres : ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? 
Dernière édition par Zardoz le Mar 18 Avr 2006 10:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
y a mieux sur le forum actif :
Posté le: Lun 17 Avr à 9:34
--------------------------------------------------------------------------------
sur ce forum nous avons des bons plans pour obtenir des dvd de demo et il me semble que c'est plutot assez exclusif.
il serait preferable d'envoyer un message privé plutot que de faire un nouveau sujet, a l'instar de pascal et du dvd pioneer quer peu d'entre nous ont eu. il a eu la bonne idée de nous envoyer un mp.
je dis cela parce qu'ici, il y a des personnes qui sont aussi incrites sur le forum des années laser et qu'elles lachent nos infos pour obtenir les dvd en question.
je n'apprecie pas ce genre d'attitude surtout quand ces personnes nous critiquent par derrière et sont cool ici.
meme si ce n'est pas une exclusivité, le plan pour le dolby vient d'etre mis par une personne inscrite ici, sur le forum lal.
a chaque fois c'est pareil et je commence a en avoir ras le bol.
je preconise donc l'annonce des bons plans par MP. _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | y a mieux sur le forum actif :
Posté le: Lun 17 Avr à 9:34
--------------------------------------------------------------------------------
sur ce forum nous avons des bons plans pour obtenir des dvd de demo et il me semble que c'est plutot assez exclusif.
il serait preferable d'envoyer un message privé plutot que de faire un nouveau sujet, a l'instar de pascal et du dvd pioneer quer peu d'entre nous ont eu. il a eu la bonne idée de nous envoyer un mp.
je dis cela parce qu'ici, il y a des personnes qui sont aussi incrites sur le forum des années laser et qu'elles lachent nos infos pour obtenir les dvd en question.
je n'apprecie pas ce genre d'attitude surtout quand ces personnes nous critiquent par derrière et sont cool ici.
meme si ce n'est pas une exclusivité, le plan pour le dolby vient d'etre mis par une personne inscrite ici, sur le forum lal.
a chaque fois c'est pareil et je commence a en avoir ras le bol.
je preconise donc l'annonce des bons plans par MP. |
bein c'est de ça que rom1 parlait :
Rom1 a écrit: | tofestla a écrit: | pour ceux et celles qui veulent parler de dvd de demonstration et partager avec nous des bons tuyaux voici un lien a mettre dans vos favoris :
http://forum-dts-passion.forumactif.com
vous trouverez toutes nos combines pour avoir des dvd de demonstration et autres gratuitement ou pas cher. |
Vive le partage !!!  |
_________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
un truc que je pige pas: si Tofestla tu ne te plait pas ici, et que les forumeurs de lal sont si méchants, pourquoi tu reste ici ?
ps: ne le prend pas mal, j'essai de comprendre _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | un truc que je pige pas: si Tofestla tu ne te plait pas ici, et que les forumeurs de lal sont si méchants, pourquoi tu reste ici ?
ps: ne le prend pas mal, j'essai de comprendre |
S'pas grave, tu n'es qu'un bras, tu es excusé !!
PS : excusez la CDG pour leur "gentillesse"  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
mouais bon en fait j'ai pas du tout suivi l'histoire de Tof, mais moi à sa place je me tirerai, point barre.
ps: bein ouias je suis qu'un bras, mais le droit, et c'est fou ce qu'on peut faire avec un bras  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | ps: bein ouias je suis qu'un bras, mais le droit, et c'est fou ce qu'on peut faire avec un bras  |
C'est sûrement pour ça que l'ami Steph a toujours le sourire  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
toi tu le connais pas bien !
viiiiiiiiens en cdg !!!! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais non...
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | il me semble qu'il serait temps de cloturer les deux topics (cotes de popularité)qui sont inutiles etant donné que l'interressé n'a toujours pas motivé les raisons de son aggressivité envers moi.
et pour ceux qui croient que j'ai poussé le webi a moderer, je ne ne lui ai rien demandé. |
Mouarf !! Comment tu fais le malin spice de clown.
YannH n'est PAS agressif et encore le serait-il qu'il n'a pas besoin de s'expliquer, on a tous lu tes frasques, sorties et autres demandes véhémentes...
Si tu ne me faisais pas hurler de rire (ok, je sais m'en faut peu) je te dirais bien de cesser de nous prendre pour des crétins et de dégager sur ton site de bouffons du DTS. (et VF en plus je parie !!!!!! ) _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
a voté "ne se prononce pas" car a été cool avec moi mais à tendance à pas avoir sa langue de sa poche ce qui le perdra sur ce forum
le connait pas assez pour juger  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | il me semble qu'il serait temps de cloturer les deux topics (cotes de popularité)qui sont inutiles etant donné que l'interressé n'a toujours pas motivé les raisons de son aggressivité envers moi.
et pour ceux qui croient que j'ai poussé le webi a moderer, je ne ne lui ai rien demandé. |
PTR !! Tu veux pas des excuses aussi ???  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C3-Nico a écrit: | un truc que je pige pas: si Tofestla tu ne te plait pas ici, et que les forumeurs de lal sont si méchants, pourquoi tu reste ici ?
ps: ne le prend pas mal, j'essai de comprendre |
S'pas grave, tu n'es qu'un bras, tu es excusé !!
PS : excusez la CDG pour leur "gentillesse"  |
retour en force  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|