| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas Invité
|
Posté le: Lun 17 Mar 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
re :
merci pour t lumiere merlin
en ce qui concerne le hk, je les pris parcequ on me l a conseiller, mais surtout pour l essayer chez moi avec mes cabasse ( pour voir "entendre" ce qu il vaut), et comme chez son et video.com ils font aussi la politique du satisfait ou rembourser (voir echanger).
Donc si vraiment il me convient pas je l echangerez avec un denon voir onkyo...
 |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
salut les gars
vous inquitez pas je ne vous ai pas oublier!!!
je c ca fais 3 longue semaine que je vous et pas donne de nouvelle sur l ampli HK4500 pour la simple et bonne raison que je ne l ai pas encore recu, il me fond chier chez www.son-video.com
ca fais 3 semaine au lieu de 72 heure ( a moins que j ai pas la meme montre qu eu)
qu est ce que je pe faire pour qu il se bouge, j en ai marre d attendre!!!
est ce que je pe leur demander de me faire un prix,...
OU EST CE QUE JE ME SUIS FAIS ??.
le suivi des commande me donne toujours la meme phrase
"BONJOUR
Nous sommes toujours dans l'attente du réapprovisionnement du produit que vous avez commandé pour fin MARS
Nou vous remercions de votre confiance à bientôt "
et quand je les appelle ils disent qu il font le necessaire (j en doute), qu il attende toujours l ampli
et pour finir
est ce qu il y en a qui etait dans le meme cas, si oui dites le je me sentirai moins seul  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas,
je suis pas sur, vaudrais voir avec les accro de HK mais HK n'a pas renouveller recemment sa gamme .
Il me semble que le remplacant du 4500 est le 4550 ...donc tu risque d'attendre encore un peu...surtout si c'etait une super promo...pour vendre les derniers appareils...mais c'est a verifier  _________________
  |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Mar 08 Avr 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas,
alors, as tu finalement recu ton HK AVR 4500 ??? Si oui, ca donne quoi ? Tu es content du resultat ? _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
salut grenouille
NON!!! je suis vert, bleu, marron, chocolat,... mon manque de bol continue
ca fait 3 semaine et rien, mais rien du tout "CA M ENERVE"
je les appel regulierement et il me disent toujours la meme chose, il attende l ampli (leur fournisseur la envoyer, mais il l attende toujours)
si ca continue je vais negocier...
mais comme dit MERLIN le 4500 va etre remplacer par le 4550, alors je c plus koi faire (le decommander pour attendre le dernier modele "mais la le prix ca va pas etre le meme" ou le commander ailleur mais ca va etre le meme probleme,...)
et se qui me fais chier c que le prix commence a baisser sur les autres sites
alors
J ATTENDS COMME UN CON
je vous tien o courant pour la suite de mon manque de chance...
ET J AI UNE CHOSE A DIRE bravo son et video .com
et en plus ce mois si je compter acheter mais enceintes (mai je doit encore attendre,...)
Abientot Thomas |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
merci....desole pour tes problemes, c'est pas de bol.
J'avais deja commande sur ce site et j'ai pas eu de pblm.
Il a fallu que ca tombe sur toi.
bon courage _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
Idem j'y ai déjà commandé un ampli et un lecteur Cd. il n'y a jamais eu de soucis. En tout cas, si vraiment le délai est trop long, ils sont assez arrangeants. A ta place je négocierai pour le 3550 (si vraiment tu ne peux plus attendre)
Le 4550 est déjà en vitrine en Allemagne, il ne devrait donc plus tarder chez nous...  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
Profites pour négocier un 3550, ou avoir une super ristourne sur le 4550 (ils ont obligation de te fournir un produit au moins équivalent pour le même prix), je pense qu'éffectivement le fait qu'il soit en fin de carrière soit la cause de ton problème, car son.vidéo sont plutot sérieux  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
salut tous
vous avez raison je v aisseyer de negocier
je vous dit koi tout a l heure
a tou de suite |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
alors c'est arrangé ?
Franchement je crois que tu gagnes à choisir le 3550 sauf si bien sûr tu as la patience d'attendre le 4550...
Il est vrai cependant que le 4500 est plus complet (mais moins puissant) et 5 W de HK ça compte.... (55 contre 60 watts il me semble ...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
Alors t'en es ou?
Je viens de relire le post....et tu disais que si ca ne convenais pas, il etait possible de changer...satisfait ou rembourse....
Franchement j'espere que le mariage HK - Cabasse te conviendra parce que sinon, bon courage...  _________________
  |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
salut tous
pour l instant y a pas moyen de negocier, parcequ ils attendent l ampli, mais il est kler qu en debut de semaine prochaine je les contacte et la ca va chier
soit j annule
ou si ils sont commercent il me font des proposition (super interressante) sinon je commenderai plus chez eu, et je les salirai sur tous forum qui parle de HC
se qui me tue c que c la 1ere fois que je commande par internet, et je risque de ne plus faire confiance (ou de faire vachement attention)
"pour les propositions je voir pour le 4550 en premier, et si ca marche pa je v voir le 3550 a un super prix"
a bientot tous |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai obtenu l'avr 3550 pour 480 Euros si t'annules et que ca te branches.
a+ _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
salut grenouille25
pourquoi tu revends le tient ou ta un filon..
sinon je l ai vue chez clust a 489?
dans tout les cas je v negocier chez son et video, et si ca marche pas ca pourrai toujours etre interressant.
Vas yy explique moi tout
thomas |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne vend pas le mien, je l'ai commande et je l'attend
J'ai commande chez www.jfp.fr avec qui y'a bien moyen de negocier et qui cassent un peu les prix (ce qui agace leurs concurrents mais bon...nous on est des consommateurs alors on va pas s'en plaindre !)
J'y ai aussi commande ma centrale Socoa Cabasse pour 220? alors que le moins cher etait (aussi Clust je crois) a 250...et pour d'autres ca montait encore.
En plus, j'ai eu le port gratos
Petite info au sujet de Clust puisqu'on en parle...Il parait qu'ils ont depose le bilan !!! _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Thomas a écrit: | ... et je les salirai sur tous forum qui parle de HC
se qui me tue c que c la 1ere fois que je commande par internet, et je risque de ne plus faire confiance (ou de faire vachement attention)
a bientot tous |
Un petit conseil THOMAS, j'espere que tu ne vas pas mal le prendre, mais evite ce type de commantaire car le milieu du HC est une petite bulle sous surveillance, les recoupements sont aises....et je sais de quoi je parle .
par contre je comprend tout a fait ton point de vue.. et je le partage mais jepense que c'est quelque peripecie seront tres vite oublie lorsque tu aura l'ampli, ca je te le garanti....  _________________
  |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
salut merlin
c kler que je me suis emporte un peut tro facilement, mais c etait juste apres mon coup de telephone a son et video, et j etais enerver.
Mais je ne pense pas qu il font reelement le maximum, je m explique :
- apres 2 semaine sans nouvel de leur part je leur et envoye un mail dans le suivi des commande, puis un autre et encore un autre... il sont rester a ce jour sans reponse.
- voyant que mais mail etait sans reponse, je les ai contacte "service payant" et pres avoir attendu 5 petite minute, toujours la meme reponse "on attend l ampli" et ceci 1 a 2 fois /semaine
- et cela fait 1 mois et toujours rien pas de nouvelle de l ampli, ni de leurs part
mais ceci et surement du a mon manque de chance, parceque plusieur personne semble satisfait par ce site.
VOILA TOUS
ET IL ET KLER QUE UNE FOIS QUE J AURAI RECU L AMPLI C PROBLEMES SERONT OUBLIES
JE TE REMERCI POUR TA REMARQUE MERLIN
THOMAS |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
Mon petit Thomas, je pense que cet "incident est dû à deux facheux paramètres : un produit en fin de carrière, et un service commercial incompétents, d'ailleurs y'a un post au sujet de son.vidéo, si ce site est sérieux, leur service commercial est un peu léger M'enfin, patience quand t'auras ton gros BB tu te sentiras mieux  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Perso, tes soucis me rappel ceux que j'ai rencontre avec un autre site CDISCOUNT pour ne pas le nommer....mais heureusement il existe un site qui fait le lien entre les clients mecontent et leur pitoyable service client mais il n'empeche que les delais peuvent etre tres long.
Dommage qu'il n'existe pas la mm chose avec SON ET VIDEO.
Enfin, bon courage THOMAS et si tu ne vois tjs pas d'amelioration essaye le recommande...la au moins ya une preuve de tes demarches ...et si ca suffit pas voit avec les assoc de consommateur, les sites internet sont de plus en plus dans leur colimateur...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les propos de Merlin..au sujet de CDiscount, c'est pas qu'ils sont malhonnetes mais ils ont un service client a 2 balles !!! J'ai eu un probleme une fois avec eux, ca a mis super longtemps a se resoudre (heureusement, ca a fini par etre resolu quand meme !).
A ce sujet, Merlin, c'est quoi le site auquel tu fais allusion qui aide avec les problemes qu'on pourrait avoir avec CDiscount stp ? Je n'en ai pas mais il vaut mieux l'avoir au cas ou. _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
|