Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Me suis tomb raider legend ce matin, c'est du tout bon  _________________ |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Me suis tomb raider legend ce matin, c'est du tout bon  |
+1000
je le trouve similaire a james bond quite ou double.....c'est a peu pres la même chose je trouve...
par contre comme la dit alex....une vrai galère pour récuperer les statuettes....sutout celles en or  _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | STIFLER a écrit: | Me suis tomb raider legend ce matin, c'est du tout bon  |
+1000
je le trouve similaire a james bond quite ou double.....c'est a peu pres la même chose je trouve...
par contre comme la dit alex....une vrai galère pour récuperer les statuettes....sutout celles en or  | Pas réussi à tout récuperer. Il y a une statuette dans le 1er niveau qui se trouve sur un hauteur. On peut la voir juste après avoir franchie un escalier à l'aide du grappin. Juste avant la cinématique avec l'arrivée de l'hélico. Comme dans la démo. Sur le niveau 1, j'ai récupéré 9/10 en bronze, 2/5 en argent et 0/1 en or  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, les statuettes bonjour pour les avoir !
Je l'ais aussi vu celle en Or (il me semble), c'est la même dont tu parles Alex !
Et j'en vois une aussi en hauteur dans la pièce avec l'engrenage, mais comment l'atteindre ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, les statuettes bonjour pour les avoir !
Je l'ais aussi vu celle en Or (il me semble), c'est la même dont tu parles Alex !
Et j'en vois une aussi en hauteur dans la pièce avec l'engrenage, mais comment l'atteindre ?  |
ayé je l'ai moi hé hé hé _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Rano a écrit: | STIFLER a écrit: | Me suis tomb raider legend ce matin, c'est du tout bon  |
+1000
par contre comme la dit alex....une vrai galère pour récuperer les statuettes....sutout celles en or  | Pas réussi à tout récuperer. Il y a une statuette dans le 1er niveau qui se trouve sur un hauteur. On peut la voir juste après avoir franchie un escalier à l'aide du grappin. Juste avant la cinématique avec l'arrivée de l'hélico. Comme dans la démo. Sur le niveau 1, j'ai récupéré 9/10 en bronze, 2/5 en argent et 0/1 en or  |
j'ai trouvé une en argent pas évidente ds le premier niveau....juste avant d'entrer ds le temple il y a un mur sur la gauche a casser avec les guns....
vous l'avez eu celui la? _________________

Dernière édition par Rano le Sam 08 Avr 2006 21:25; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, les statuettes bonjour pour les avoir !
Et j'en vois une aussi en hauteur dans la pièce avec l'engrenage, mais comment l'atteindre ?  | ayé je l'ai moi hé hé hé | Tu as trouvé tout seul ou regarder une éventuelle solution sur la façon d'y accéder ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, les statuettes bonjour pour les avoir !
Et j'en vois une aussi en hauteur dans la pièce avec l'engrenage, mais comment l'atteindre ?  | ayé je l'ai moi hé hé hé | Tu as trouvé tout seul ou regarder une éventuelle solution sur la façon d'y accéder ?  |
tout seul mais javoue g galéré _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'y reviendrais dessus plus tard...
En tout cas, ils les ont bien positionnés certains !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ok, j'y reviendrais dessus plus tard...
En tout cas, ils les ont bien positionnés certains !  |
c'est clair.....vous êtes déja allé faire un tour ds le manoir? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, les statuettes bonjour pour les avoir !
Je l'ais aussi vu celle en Or (il me semble), c'est la même dont tu parles Alex ! | Je pense qu'elle est en or mais j'ai abandonné pour celle-là
YannH76 a écrit: | Et j'en vois une aussi en hauteur dans la pièce avec l'engrenage, mais comment l'atteindre ?  | Si tu parles de la pièce avec les 3 caisses et le tremplin qui permet de faire monter les 2 caisses qui se trouven et plus bas et bien il suffit de faire tout le tour.
Il y a aussi la pièce avec les "tourniquets" lorsque l'on s'accroche. M'a fait suée aussi celui-là  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | YannH76 a écrit: | Ok, j'y reviendrais dessus plus tard...
En tout cas, ils les ont bien positionnés certains !  |
c'est clair.....vous êtes déja allé faire un tour ds le manoir? | Au début car j'ai cru que c'était un mode entrainement comme dans les épisodes précédents . J'y reviendrait plus tard |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 05:38 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | YannH76 a écrit: | Et j'en vois une aussi en hauteur dans la pièce avec l'engrenage, mais comment l'atteindre ?  | Si tu parles de la pièce avec les 3 caisses et le tremplin qui permet de faire monter les 2 caisses qui se trouvent et plus bas et bien il suffit de faire tout le tour. | Pourtant fait, mais je ne vois pas de parti ou m'accrocher, je me vautre à chaque fois ! Alex® a écrit: | Il y a aussi la pièce avec les "tourniquets" lorsque l'on s'accroche. M'a fait suée aussi celui-là  | Tournicoti tournicoton... c'est clair, mais réussi à l'avoir aussi celle-là...
EDIT :
Pour le manoir, pareil !
J'y suis aller au début mais les portes étaient bloquées... J'y retournerais aussi, car il y en a aussi dedans des statuettes. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant..
Bolivie = trouvé toutes les reliques
perou= manque 1 bronze et 1 d'or
japon= trouvé toutes les reliques _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
J'en suis actuellement au Pérou... d'ailleurs, alors que j'étais presque à la fin du niveau surement avec le système de mécanisme... en voulant y rejouer en début d'après-midi, je me suis retrouvé de nouveau au début du niveau !
Je dois le refaire...
Pour les reliques, pour celui de la Bolivie, il m'en manque et j'en ai vu deux que je n'ais pas réussi à avoir ! Mais je vais bien trouver le moyen...
Pour le Manoir, j'y suis aller et je dois dire que c'est bien raide aussi pour avoir les statuettes, j'en ais récupéré quelques unes... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
tu peux te servir du grappin pour prendre des reliques parfois trop haute.
par contre la relique en or est balèze  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | tu peux te servir du grappin pour prendre des reliques parfois trop haute. | Ah ouai, il me semblait que l'on était obligé d'être à proximité pour les récupérer en s'abaissant !
Pour celle en Or, c'est clair que c'est les mieux positionnés pour leur difficulté d'accès ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Rano a écrit: | tu peux te servir du grappin pour prendre des reliques parfois trop haute. | Ah ouai, il me semblait que l'on était obligé d'être à proximité pour les récupérer en s'abaissant !
Pour celle en Or, c'est clair que c'est les mieux positionnés pour leur difficulté d'accès ! |
si ta un souci pour trouver l'or je peux un peu te mettre sur la voie... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'en suis actuellement au Pérou... d'ailleurs, alors que j'étais presque à la fin du niveau surement avec le système de mécanisme... en voulant y rejouer en début d'après-midi, je me suis retrouvé de nouveau au début du niveau !
Je dois le refaire... | J'ai eu le même coup. J'ai aprécié . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 03:57 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | YannH76 a écrit: | Rano a écrit: | tu peux te servir du grappin pour prendre des reliques parfois trop haute. | Ah ouai, il me semblait que l'on était obligé d'être à proximité pour les récupérer en s'abaissant !
Pour celle en Or, c'est clair que c'est les mieux positionnés pour leur difficulté d'accès ! | si ta un souci pour trouver l'or je peux un peu te mettre sur la voie... | Je vais essayer et si je ne vois pas, je ferais signe ici... mais si vous êtes arrivé, je devrais aussi trouver se satané passage ! Alex® a écrit: | YannH76 a écrit: | J'en suis actuellement au Pérou... d'ailleurs, alors que j'étais presque à la fin du niveau surement avec le système de mécanisme... en voulant y rejouer en début d'après-midi, je me suis retrouvé de nouveau au début du niveau !
Je dois le refaire... | J'ai eu le même coup. J'ai aprécié . | N'est-ce pas !
Je me demandais si j'avais pas oublié de sauvegardé... mais fonctionnait parfaitement avec la sauvegarde automatique. Donc, maintenant je refais quand même une sauvegarde.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|