Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
Animale crossing Wild World
La petite DS a son Animale crossing, jeu mythique de la G3, initialement sortie sur N64 mais que pour les Japonnais
Ce jeu n'est pas une suite, mais une évolution de la version G3, les bases reste les mêmes.
On arrive ds un village et on fait son trou
La vie de tous les jours est ponctuer par différents événement, comme la fête des fleurs ou autres événements lier au calendriers que l'on connais bien.
Vous ferez donc toute les fêtes traditionnelle, noël, halloween...etc etc + les bonus du village
Le jeu est trés jouable, même si ma femme déplore le nouveau systéme de pêche en faite sur G3 quand le poisson était pris, la manette vibrais et hop on l'avais, mais la exit la vibration, donc elle a des probléme de synchro suffit de s'y faire
Il y a de nombreuses évolution, comme le faite de dessiné ses propres costellation ou allez boire un café au troc du coin
Les services que l'on devais faire aux autres villageois ont semble t'il disparu mais bon c'était pas super vitale voir limite chiant de passer son temps a cavaler derriere les autres
Il n'y a rien a faire ds ce jeu a part vivre, pas de bosse, pas de mechant, non rien a faire
Alors on pêche, on s'occupe des fleurs des arbres, on ramasse des coquillages...etc etc
On peut se relooker totalement, et on peut aller au coifeur
Fini le casque a cornes de la version G3
Bon jeu, qui si il semble limité, et trés prenant l
L'écran tactile apporte ds certain cas, mais je préfére quand même le déplacement avec le curseur
La note du G :
   /5 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
Un vrai jeu de gentil que tu nous montre là  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
je l'avais adoré sur G3 mais là pour le coup en version DS j'y vois un interet plus accrocheur car le jeux ne se voit parfaitement adapté, je pense reprendre la DS pour ce jeux  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Un petit peu avancé à Tomb Raider Legend dans la soirée, j'ai passé le Japon que j'ais trouvé bien sympa... par contre, pas évident de trouver les statuettes encore une fois !
D'ailleurs, je me suis ballader un peu dans le manoir des Croft, et il m'en manque une seule dans cette section ! Le pire c'est que je la vois, mais n'arrive pas à trouver le mécanisme pour libérer l'accès !
En tout cas, je le trouve vraiment excellent !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 04:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Un petit peu avancé à Tomb Raider Legend dans la soirée, j'ai passé le Japon que j'ais trouvé bien sympa... par contre, pas évident de trouver les statuettes encore une fois !
D'ailleurs, je me suis ballader un peu dans le manoir des Croft, et il m'en manque une seule dans cette section ! Le pire c'est que je la vois, mais n'arrive pas à trouver le mécanisme pour libérer l'accès !
En tout cas, je le trouve vraiment excellent !  |
il me manque toujours une statuette de bronze et une statuette d'or au perou, tu les as trouvé ? parce que j'ai beau faire le niveau plusieurs fois, j'y arrive pas..
c'est vrai que le jeu est très bon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 04:36 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | il me manque toujours une statuette de bronze et une statuette d'or au perou, tu les as trouvé ? parce que j'ai beau faire le niveau plusieurs fois, j'y arrive pas.. | Je vais essayer de le refaire ce soir, mais il m'en manque ici...
En Or, je n'ais que celle du Manoir actuellement... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 07:30 Sujet du message: |
|
|
Un p'tit copier/coller
Vingt jeux au lancement de la Revolution, cela vous tente ? Nintendo s'apprête à le faire pour l'arrivée de sa prochaine console de salon prévue pour la fin de l'année...
D'apres le magazine Game Informer (dejà à l'origine d'une preview en exclu de Red Steel, le premier jeu annoncé officielement sur Revolution par UbiSoft), une interview de Georges Harrison (un responsable de Nintendo USA) annonce de but en blanc que le lancement de la console se fera avec pas moins de 20 jeux au LineUp, dont les deux tiers seraient signés par des éditeurs tiers.
En sera-t-il de même en Europe et donc en France ? Quoi qu'il en soit, cette news, si elle s'avère fondée, met du baume au coeur aux fans de Nintendo qui peuvent désormais se rassurer : il y aura de quoi manger sur Révo. Vivement l'E3 !
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 08:15 Sujet du message: |
|
|
Une petit vidéo du futur jeu Cell Factor "boosté" ici par une puce PhysiX... et celà se voit !
Titre également prévu sur X360... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il y en a qui on déjà passé l'Angleterre à Tomb Raider Legends, et je voulais savoir si vous aviez galéré dans le monument surement proche de la fin du niveau ?
EDIT :
Ouf... réussi à passer l'endroit où j'étais bloqué, je continue donc !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je suppose qu'il y en a qui on déjà passé l'Angleterre à Tomb Raider Legends, et je voulais savoir si vous aviez galéré dans le monument surement proche de la fin du niveau ?
EDIT :
Ouf... réussi à passer l'endroit où j'étais bloqué, je continue donc !  | Tu pourrais aussi faire un topic dédié, non ?  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Tu pourrais aussi faire un topic dédié, non ?  | Non, ça va être bon, vu qu'il est fini...
Bon, pas encore à 100%...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Vance a écrit: | Tu pourrais aussi faire un topic dédié, non ?  | Non, ça va être bon, vu qu'il est fini...
Bon, pas encore à 100%...  |
apparemment il est assez facile (tout du moins plus que les autres)? |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est parfois un peu simple. Il y a 3 niveaux de dificultés mais je pense qu'ils jouent sur le nombre d'ennemies à dézinguer et sur le IA.
Il est surtout court par rapport à ce que l'on a pu connaitre sur PS1 et Dreamcast  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Il est surtout court par rapport à ce que l'on a pu connaitre sur PS1 et Dreamcast  | Exact, rien à voir au niveau de la longueur des niveaux, ils sont bien court...
Je me suis essayé au mode "contre la montre" et il propose un temps de 14 minutes maxi pour faire le niveau "Bolivie" !
Bouclé en 13 min 40 sec... Ouf !
Pour le mode "Raid", j'ai aussi testé sur le Bolivie, et rien noter de différent justement ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | La nouvelle Lara Craft...
 |
ça mérite un petit citer ça !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | La nouvelle Lara Craft...
 |
ça mérite un petit citer ça !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
ou meme deux  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
sinon j'ai joué un petit peu (10mns) dans un magasin a Tomb Raider sur Xbox 360 avec un ecran LCD :
la vache quel choc la luminosité était extraordinaire !!! la fluidité surprenante, bref je suis sous le charme  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je m'éclate à fight night round 3 sur bobox!
en plus y'a Rocky qui repasse sur TPS, alors ca met carrément dans l'ambiance!!  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | En ce moment je m'éclate à fight night round 3 sur bobox!
en plus y'a Rocky qui repasse sur TPS, alors ca met carrément dans l'ambiance!!  | bobx 1ere du nom ou la 360?...
car je l ai sur 360 c'est magnifique compartivemlent à la 360 tu perds beaucoup beaucoup beaucoup d'effets visuel  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|