Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stéphanie Invité
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 09:23 Sujet du message: hésitation |
|
|
bonjour à tous,
j'ai encore besoin de vos lumières si vous le voulez bien sûr.
J'hésite entre plusieurs kits, pourriez vous m'aider à choisir le meilleur qui pourrai aller avec mon ampli yamaha rxv530?
Le CELESTION AVP305
Le SIB & CUB De JMLAB
Le CABASSE XO
Je vous remercie beaucoup d'avance et merci à tous ceux qui ont répondu précédemment.
Ps: oui, certaines filles aiment le home cinéma (surtout pour des films de la teneur de lord of the ring c'est le summum) et je suis fiere d'être une digne représentante.
merci pour les encouragements. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je vais te répondre sans répondre : Choisi le pack enceinte qui convient le mieux à tes oreilles  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
je préfère le JM Lab le cabasse est beaucoup trop aggressif dans les aigus pour mes oreilles, le pack celestion, celui là je le connais pas. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Steph'
Le Yam à parait-il un son assez agressif(à ne pas prendre ici au sens péjoratif mais plutôt à mettre en oposition aux électroniques ayant un son plus doux),il ne fau donc pas lui mettre des enceintes du même accabit.
Les Cabasses sont réputées pour avoir une sonorité assez portée sur les aigues,certain parle de son "métallique".
Pour les Célestions(désolé Hulabaloo,c'est pas les F10 ),branche de Pioneer,si le son est à le même tempérament que les amplis,alors le problème va être identique.
En fait,tout ça pour dire que je vais rejoindre l'avis de Thor et DTSman,je te conseillerai les sib&cub pour leur sonorité plus douce.
En plus c'est celle que je trouve les plus belles esthétiquement mais là les gouts...
voilà essaye de les écouter toutes sur un yam identique au tien si possible car chacun à sa façon d'écouter.
Allez bon choix et @+
Citation: | je suis fiere d'être une digne représentante.
|
J'espère que tu reviendras souvent représenter la gente féminine sur le forum,même si tu n'a rien à demander,pour donner ton avis sur différents post,ça ne nous ferait pas de mal d'avoir un opinion féminin de temps en temps.
Bye
Tof  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi voir du coté de chez mission avec les M71 ou les M72, qui possèdent un son assez rond qui calmera les ardeurs acides du yam dans les aîgues et le haut médium  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
ah la la, Hulla et ses Mission !
C'est vrai que ca sonne et que c'est bien cela dit...il faut ecouter !
Sinon pour ce qui est des choix que tu proposes, des ecoutes que j'ai pu faire et des avis que j'ai eu, c'est egalement les Sib&Cub que je recommanderais.
Voili, voilou  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
|