Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

hésitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 09:23    Sujet du message: hésitation Répondre en citant

Smile
bonjour à tous,

j'ai encore besoin de vos lumières si vous le voulez bien sûr.

J'hésite entre plusieurs kits, pourriez vous m'aider à choisir le meilleur qui pourrai aller avec mon ampli yamaha rxv530?

Le CELESTION AVP305
Le SIB & CUB De JMLAB
Le CABASSE XO

Je vous remercie beaucoup d'avance et merci à tous ceux qui ont répondu précédemment.

Ps: oui, certaines filles aiment le home cinéma (surtout pour des films de la teneur de lord of the ring c'est le summum) et je suis fiere d'être une digne représentante.
merci pour les encouragements.
DTSman

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te répondre sans répondre : Choisi le pack enceinte qui convient le mieux à tes oreilles Wink
THOR

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère le JM Lab le cabasse est beaucoup trop aggressif dans les aigus pour mes oreilles, le pack celestion, celui là je le connais pas.
vito

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steph' Wink

Le Yam à parait-il un son assez agressif(à ne pas prendre ici au sens péjoratif mais plutôt à mettre en oposition aux électroniques ayant un son plus doux),il ne fau donc pas lui mettre des enceintes du même accabit.
Les Cabasses sont réputées pour avoir une sonorité assez portée sur les aigues,certain parle de son "métallique".
Pour les Célestions(désolé Hulabaloo,c'est pas les F10 Wink ),branche de Pioneer,si le son est à le même tempérament que les amplis,alors le problème va être identique.
En fait,tout ça pour dire que je vais rejoindre l'avis de Thor et DTSman,je te conseillerai les sib&cub pour leur sonorité plus douce.
En plus c'est celle que je trouve les plus belles esthétiquement mais là les gouts...
voilà essaye de les écouter toutes sur un yam identique au tien si possible car chacun à sa façon d'écouter.

Allez bon choix et @+

Citation:
je suis fiere d'être une digne représentante.

J'espère que tu reviendras souvent représenter la gente féminine sur le forum,même si tu n'a rien à demander,pour donner ton avis sur différents post,ça ne nous ferait pas de mal d'avoir un opinion féminin de temps en temps. Very Happy

Bye

Tof Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi voir du coté de chez mission avec les M71 ou les M72, qui possèdent un son assez rond qui calmera les ardeurs acides du yam dans les aîgues et le haut médium Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grenouille25

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la, Hulla et ses Mission ! Wink Very Happy

C'est vrai que ca sonne et que c'est bien cela dit...il faut ecouter !
Sinon pour ce qui est des choix que tu proposes, des ecoutes que j'ai pu faire et des avis que j'ai eu, c'est egalement les Sib&Cub que je recommanderais.

Voili, voilou Smile

Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: