Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

acoustimas 10 et cable enceinte rca
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatrickB

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Les wharfy 9.1 en action... chez moi Cool :
*
Je ne connais pas les Warfy dont tu parles mais déjà entendu du bien!
As tu déjà fait un comparatif avec les Quad parce que si elles sont vraiment bien ... ça me tenterait! Wink Laughing
C'est vrai que si c'est confirmé .. à 240 euros la paire ça peut être une affaire Laughing, et comme tu le signales, question caisse, ça à l'air sérieux!

Wharfedale, je connaissais y a longtemps, car mon pere on a eu 2 paires choisies en conccurence de Mercuriale ... perso ni l'une ni l'autre ne ma pas accroché d'où ma retenu ..... faut absolument que j'écoute!
Ce serait pour l'associer à mon bon vieux intégré Luxman et lecteur CD Philips! Wink
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un rapide saut "webesque" Laughing vers mon magasin de proximité (allemagne), pour m'apercevoir qu'elles sont distribuées en couleur Kirsch (idem photo ci dessus) à - 200 euros la paire Shocked ... uhm! uuuuhm! cétipa-intéressant!

[Mode : Hors sujet IN] Laughing

Tiens, hier j'y suis justement allé avec un pote pour l'achat d'un ampli que je lui avais conseillé pour ses Jamo, le Yamaaha RXV- 657 .. et bien il a fait une belle affaire 360 euros au lieu des 600 à la Fnac! Enfin ... juste pour dire! Laughing Laughing Laughing

[Mode : Hors Sujet OUT ] Cool

Je sents que je vais pas tarder à y retourner pour une petite écoute de ces Warfedale 9.1! Wink ... maintenant que je sais ou les écouter! Laughing
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

mikanna74 a écrit:
lobo c'est de ce pack boston dont tu parles?

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Boston_CS65BE.html

En faisant un peu de lecture sur le forum d'en face, je m'apercois que la petite Boston CR65 , dont on a déjà parlé précédemment Wink (et perso un peu trop vite évincé Embarassed désolé Embarassed )

et même souvent plus aprécier que la Quad 11L ! Wink
Très intéressant ... tout en restant dans un tarif correct (250 euros la paire) Laughing Wink
Par contre ce qui me dérange c'est l'aigu montant! Confused
Patrick
Lobo

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fait de comparos Quad/Wharfedale, car ici à Toulon faut se lever de bonne heure pour trouver du wharfedale ou du Quad.. à la limite sur Aix ou Marseille.....

Par contre sur le forum d'en face, les personnes qui ont comparé les Wharfy avec les quad 11 sont repartis avec les Wharf, qu'ils trouvent beaucoup plus homogènes, plus agréables à l'écoute et surtout d'une finition tres supérieures aux Quad... faut dire que la caisse respire la rigidité, la finition est tip-top et les borniers styles WBT achèvent de convaincre... si en plus tu es plutot enciente douce avec un aigüe en retrait fonce, surotut si tu les as pour 200,00?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikanna74

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

lobo je suis de hyeres. c'est clair que pour trouver des bonnes enceintes sur toulon c galere , es tu allez faire un tour a Comete a la valette . il parrait qu'ils sont pas mal.

autre questions , est ce que une paire de Studio Lab SLB102 SE pouraient bien se marrier avec mes infinity le cantrale et les surounds ou quels autre enceintes ?

merci
PatrickB

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

mikanna74 a écrit:
lobo je suis de hyeres. c'est clair que pour trouver des bonnes enceintes sur toulon c galere , es tu allez faire un tour a Comete a la valette . il parrait qu'ils sont pas mal.

autre questions , est ce que une paire de Studio Lab SLB102 SE pouraient bien se marrier avec mes infinity le cantrale et les surounds ou quels autre enceintes ?

Pourquoi les SE ? Confused

Pour info, les Studio Lab SBL 100 (= SBL 102) sont identiques (filtre, HP) à la 102 SE, il n'y a que la caisse qui est modifiée .. plus lourde mais Confused au double du prix, c'est pas vraiment ce que j' appelerai une affaire.
Si tu es pret à mettre 200 euros environ (si j'ai bien compris), en prenant pour base que la Quad est bien mieux que la SBL100 et que si Warfy Question Wink > Quad 11L ... je ne me poserais même pas la question. !
Mais c'est pas mon porte monnaie! Wink Laughing ... ni les mêmes oreille!
Lobo a écrit:
Par contre sur le forum d'en face, les personnes qui ont comparé les Wharfy avec les quad 11 sont repartis avec les Wharf, qu'ils trouvent beaucoup plus homogènes, plus agréables à l'écoute et surtout d'une finition tres supérieures aux Quad...

J'ai également lu, et me méfie de ce que j'ai pu lire! Wink
En suivant le fils, on s'apercoit vite que c'est surtout l'effet différence de prix dans notre exemple le double du prix, qui fait fort effet psychologique dans le choix final.

Mon cher lobo, tu viens de lancer un pavé dans la marre Laughing (j'avais vraiment en tete cette petite SBL). Y a des jours comme aujourd'hui par exemple Laughing ou je préfèrerai ne pas t'avoir t'écouté ou même croisé ! Laughing
Je vais donc à cause de toi Mad , devoir être très gentil avec ma femme pour faire ... Cool encore passer un prochain achat hifi! Cool .... mais avant tout ... je vais prendre mon temps pour aller écouter cette petite warfedale! Wink
Patrick
Lobo

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me diras ce que tu en penses.... surtout si tu peux les comparer aux Quad 11l Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
noir

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

A priori certains sur l'autre forum, ont l'air de préférer les 9.1 aux quad car aussi bien construite avec des hp de bonnes qualité et un prix défiant toute concurrence....Sacrées 9.1
Lobo

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

mikanna74 a écrit:

merci

J'ai entendu parler de Comete, parait qu'ils ont un bon auditorium, vais essayer d'y passer un de ces 4..... Wink

Par contre pour le mariage Infinity/Studio lab... Confused
Faut voir mais sur le papier c'est pas vraiment la même famille.... Wink
The Edge

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois ci, sur What's hifi, il y a un comparatif d'enceintes à petit budget Wink
Les Mordaunt Short en sortent vainqueurs, mais les Whafi sont pas loin derrières, pour pas dire ex-eaquo Wink

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
Les Mordaunt Short en sortent vainqueurs, mais les Whafi sont pas loin derrières, pour pas dire ex-eaquo Wink

Et pour ce qui est du Prix?
noir a écrit:
A priori certains sur l'autre forum, ont l'air de préférer les 9.1 aux quad car aussi bien construite avec des hp de bonnes qualité et un prix défiant toute concurrence....Sacrées 9.1

Wouhai! mais comme je le disai à lobo, en lisant entre les lignes tu t'aperçois que c'est surtout l'effet différence de prix dans notre exemple le double du prix, qui fait fort effet psychologique dans le choix final.
Lobo a écrit:
Par contre pour le mariage Infinity/Studio lab... Confused

Pareil! Wink .. c'est pas le même son!
Patrick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: