Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 18:36 Sujet du message: son-video.com |
|
|
Salut à tous, que pensez-vous de la boutique son-video.com; Délais, emballage, transporteur, suivi commande, sav ...
Merci à tous pour vos futurs réponses  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Jamais commandé chez eux, mais je consulte souvent leur site, très bien fait , par contre ils sont parmi les plus chers du web!  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
moh Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 1023
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 20:31 Sujet du message: Re: son-video.com |
|
|
phidie a écrit: | Salut à tous, que pensez-vous de la boutique son-video.com; Délais, emballage, transporteur, suivi commande, sav ...
Merci à tous pour vos futurs réponses  |
J'y ai commandé ma première telco caméléon il ya quelques mois, délai résonnable et pour le reste ras en plus je crois que pour le sav, ils ont des réparateur agrées dans plusieurs villes  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Une commande faite chez eux pour ma micro chaine denon vendue en bundle avec les eltax monitor 3 (sur ce coup là frais de port inclus c'était les plus compétitifs). Aucun problème pour cette commande en plus du cable pour enceintes était offert avec, c'est bien pratique. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et pour les objet fragile type projo |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Celou Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ca sera pôur tout le monde pareil je dirais, tout va dépendre du transporteur. Mon paino avanti était au départ usine très bien emballé et donc bien protégé. Le systeme de distribution de la marque PLus faisait que les paino était expédié via DHL depuis l'usine au Japon
Rien ne t'empèche de leur poser la question via un mail. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aragorn Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
J ai commandé chez eux mes Jamo D590. Et pas de probleme, délais résonable , emballage impecable.  _________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mikanna74

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 52 Localisation: var
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 07:35 Sujet du message: son video |
|
|
salut
j'avais commandé un ecran lumene de 2.30 , reçu en 3 jours eballage parfait et service apres vente au top! je n'arrivais pas a remonter l'ecran dans le carter , car les ressort etait tellement neuf , je me suis pris la tete pendant un sacree moment!! j'ai envoyé un mail un samedi soir assez tard , j'ai eu la reponse d'un technitien video le dimanche matin!!!
n'hesite pas c'est des pros! mais telephone avant pour savoir si ton produit est en stock car leur site ne dit pas l'etat de leur stock. _________________ COME WITH ME IF YOU WANT TO LIVE! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
frankd Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 966 Localisation: RP, 95
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai commandé qu'un cable DVI-D de 5 m chez eux. Reçu en 3 jours et emballage nickel.
Frank _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 16:18 Sujet du message: coup de geule |
|
|
Je relance ce sujet, bien qu'il n'ai rien à voir avec la rubrique image, mais j'ai un grand coup de geule à passer.
Le site son-video.com ne vaut pas du tout ce que l'on en dit.
Petite expérience perso.
J'ai commandé le 08/02/06 une télécommande kameleon6, j'ai reçus le lendemain la confirmation de ma commande m'indiquant que celle-ci était en cour de traitement.le 11/02/06 je leur écris via l'interface de leur site (soit disant pour unb service personnalisé).
Le 13/02/06 au soir, toujours pas de réponse.Je décide de leur téléphoner (0.15?/min), après 10mn d'attente, une standardiste me dit que ma commande est en cour de préparation et que la marchandise est en stock (alors pourquoi n'est elle pas partit ?); j'en profite pour leur dire que j'ai trouvé moins cher ailleur et que selon leur dire (catalogue fournis avec les années laser) il s'aligne si le prix.Là la réponse est négative car le paiement est passé, gros mensonge car aujourd'hui soit 2 jours après, celui-ci n'est toujours pas passsé.Nous sommes le 15/02/06 cela fait 7 jours que j'ai passé commande, j'ai écris 3 messages sur leur site et toujours pas de réponse, ma commande n'est toujours pas parti.
Ils se foutent de la geule du monde, et je peux dire que c'est la première et dernière fois que je commande chez eux.
Ahhh, ça fait du bien etça défoule. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Et le suivi fonctionne, le colis est partit ? Parce que moi toujours rien, le vide sur le suivi de commande. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de les rappeler, encore 5mn de plus à 0,15?/min la commande est partit aujourd'hui, mais toujours rien sur le site, je pense que je recevrai la télécommande avant le mail.Au final j'aurais mieux fait d'aller chez darty, car avec les communications, elle m'aurait coutée moins cher et je l'aurais déjà; ça m'apprendra à vouloir absolument commander par internet. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 05:58 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est resté comme toi une semaine. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
herisson Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 678 Localisation: la vaste foret correzienne
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé mon lecteur dvd denon chez eux il y a un an et aucun soucis site serieux et orienté vers le haut de gamme _________________ herisson CDS
Sniktons mes frères, sniktons! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as bien de la chance qu'elle ai été traitée aussi rapidement.En fait c'est surtout le silence du site qui m'agace le plus, ils n'ont jamais répondu à mes demandes. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça, t'es rigolo, dans ces cas là on ne met pas à disposition des clients un formulaire pour des réponses "personnalisées". C'est pas très professionnel.
Et est ce que quelqu'un a utilisé la clause d'alignement sur le moins cher, car pour moi la réponse a été négative. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
moh Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 1023
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
phidie a écrit: | C'est comme ça, t'es rigolo, dans ces cas là on ne met pas à disposition des clients un formulaire pour des réponses "personnalisées". C'est pas très professionnel.
Et est ce que quelqu'un a utilisé la clause d'alignement sur le moins cher, car pour moi la réponse a été négative. |
+1 je suis entièrement d'acord avec toi, à ta place j'aurais pété un cable depuis longtemps, j'ai eu un cas recemment un peu similaire avec hifissimo car ma commande n'avait pas été traité comme prévue par mail, après un coup de fil ils se sont empressé de faire le necessaire et de s'excuser par mail ce qui n'est apparemment pas le cas de "son video" ils faudrait qu'ils arrête de nous prendre pour des biilet d'euros car sans nous ils ne serait pas grand chose mais ça c'est une autre histoire et heureusement pour eux c'est une chose qu'il ne doivent pas faire systématiqument à tout le monde sinon tchao leur site  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
phidie Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 122 Localisation: gard, france
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
ça y est, elle est arrivé, c'est pas trop tot, plus d'une semaine, et seulement 48h pour la poste.
Mais après avoir ouvert le paquet, quelle déception, qu'est ce que c'est que cette télécommande, on dirait un jouet pour gamin, ça fait plastique, elle est plus cher que mon ancienne peekton ir900 et ne lui arrive même pas à la cheville, ce plastique fait tock.Sur mon ancienne peekton, on pouvait paramettrer chaque touche et en rajouter comme on voulait avec une certaine personnalisation des icones affichées, là rien, on ne peut pas rajouter de fonction.
Dits moi moh, t'en pense quoi de cette téléco, moi c'est une kameleon6 deuxième génération. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|