Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quelles enceintes pour ampli onkyo TX-DS 555

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo36

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 16:58    Sujet du message: quelles enceintes pour ampli onkyo TX-DS 555 Répondre en citant

tout est dans le titre. actuellement je tourne avec un pak yamaha 5.1 NS-P610, oui je sait que c'est moins puissant que l'ampli, mais je fait avec depuis un petit moment. donnez moi toutes vos idees, en marques en prix, en restant dans le domaine du possible bien sur.cela me donnera une idee sur quel matos dois je m'orienter. merci.avant, arriere, centrale et caisson, biensur. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ludo36!

Pour aller droit au but, tournes toi vers :

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1007451&productname=&pg=1&typeRetour=rechBoutique&theme=1004&marque=155&categorie=0[url][/url]

parceque le budget est plutot sympa et c'est pas d'la daube!

ou bien:

- http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1004094&productname=&pg=1&typeRetour=rechBoutique&theme=1004&marque=155&categorie=0[url]

- http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5013[/url]

Ces propositions, sont en fait le fruit d'un bon mariage Ampli-enceinte, je ne te conseillerai pas trop Jm lab (focal!), pour un risque d'agressivité à fort volume (c'est mieux avec Denon ou Marantz!).

Mais vois-tu je ne sais ton budget, et bien s^r, avec tout ce que je te propose il n'y a pas de caisson (mais ces ensembles peuvent vivre sans, pendant quelque temps, le temps d'economiser pour une belles petites bêtes du type.... Moscade, par exemple! Wink ).

Tentes en tout cas de les ecouter, ces ensembles en vallent vraiment la chandelles, car tu en seras pendant de looooongues années! Wink
Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

oooops! mon 3e lien ne marche pas! Embarassed

Tiens! :

http://www.cobrason.com/PageImage.asp?Id=5013&Ref=CABASSE%20/%20HOME%20CINEMA%20MT%20420
Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....)
MONDRAKER

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR A TOUS

JE TOURNE ACTUELLEMENT AVES UN ONKYO TX SR 600 E ASSOCIE A 6 ENCEINTES BIBLIO MISSION M71I, ENCORE EN PROMO CHEZ COBRA, ET SA MARCHE SUPER BIEN
JE TATE A AJOUTER A MA CONFIG UN CAISSON VELODYNE SPL 1000 R
ludo36

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci tommy pour tes renseignements ,je me baserai au niveau des tarifs, entre 1000 a 1400 euros maxi, donc je suis dedans.
si qqun d'autre a d'autre choix je suis bien evidement preneur pour etoffer ma reflextion, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhhh!!!! Mais j'y pense!

http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1006829&productname=&pg=1&typeRetour=rechBoutique&theme=0&marque=91&categorie=0

Wink
tommy

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, et crotte , je me suis trompé de topic!!!! Embarassed (boulette sur boulette....)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: