Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo36
Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 60 Localisation: centre de la france
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 16:58 Sujet du message: quelles enceintes pour ampli onkyo TX-DS 555 |
|
|
tout est dans le titre. actuellement je tourne avec un pak yamaha 5.1 NS-P610, oui je sait que c'est moins puissant que l'ampli, mais je fait avec depuis un petit moment. donnez moi toutes vos idees, en marques en prix, en restant dans le domaine du possible bien sur.cela me donnera une idee sur quel matos dois je m'orienter. merci.avant, arriere, centrale et caisson, biensur.  |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ludo36!
Pour aller droit au but, tournes toi vers :
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1007451&productname=&pg=1&typeRetour=rechBoutique&theme=1004&marque=155&categorie=0[url][/url]
parceque le budget est plutot sympa et c'est pas d'la daube!
ou bien:
- http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1004094&productname=&pg=1&typeRetour=rechBoutique&theme=1004&marque=155&categorie=0[url]
- http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5013[/url]
Ces propositions, sont en fait le fruit d'un bon mariage Ampli-enceinte, je ne te conseillerai pas trop Jm lab (focal!), pour un risque d'agressivité à fort volume (c'est mieux avec Denon ou Marantz!).
Mais vois-tu je ne sais ton budget, et bien s^r, avec tout ce que je te propose il n'y a pas de caisson (mais ces ensembles peuvent vivre sans, pendant quelque temps, le temps d'economiser pour une belles petites bêtes du type.... Moscade, par exemple! ).
Tentes en tout cas de les ecouter, ces ensembles en vallent vraiment la chandelles, car tu en seras pendant de looooongues années!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
oooops! mon 3e lien ne marche pas!
Tiens! :
http://www.cobrason.com/PageImage.asp?Id=5013&Ref=CABASSE%20/%20HOME%20CINEMA%20MT%20420 _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
MONDRAKER
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 5 Localisation: GIRONDE LIBOURNE
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
BONSOIR A TOUS
JE TOURNE ACTUELLEMENT AVES UN ONKYO TX SR 600 E ASSOCIE A 6 ENCEINTES BIBLIO MISSION M71I, ENCORE EN PROMO CHEZ COBRA, ET SA MARCHE SUPER BIEN
JE TATE A AJOUTER A MA CONFIG UN CAISSON VELODYNE SPL 1000 R |
|
|
 |
ludo36
Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 60 Localisation: centre de la france
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 08:46 Sujet du message: |
|
|
merci tommy pour tes renseignements ,je me baserai au niveau des tarifs, entre 1000 a 1400 euros maxi, donc je suis dedans.
si qqun d'autre a d'autre choix je suis bien evidement preneur pour etoffer ma reflextion, merci. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
Zut, et crotte , je me suis trompé de topic!!!! (boulette sur boulette....) _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|