| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| sofark 

| 

|  Posté le: Mer 26 Oct 2005 18:53    Sujet du message: Avis sur Toshiba SD 350 |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur DVD, je dispose d'un ampli SHERWOOD R 965.On m'a dit que ce lecteur (toshiba SD 350) sorti il y a peu et disposant d'une sortie HDMI n'était pas à la hauteur au niveau du son.

J'aimerai avoir d'autre avis donc n'hésités pas.Si ce lecteur n'est pas bien quelle lecteur me conseiller vous budget 300 ? max.
 Merci d'avance.
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Ludo. Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mer 26 Oct 2005 19:58    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Deux questions : 1 - Quelle liaison audio
 2 - Pour quel diffuseur (TV, VP, Plasma, LCD...)

Pour 300 ? tu trouves désormais le must en image, le Philips 9000S (et parfois moins via les CE).
 On attend aussi les tests du nouveau Sony, le NS92 :
 http://www.alifax.fr/SONY/DVP-NS92HDMI_1044_3866.htm
 Ou le Philips 5900, si il est a la hauteur du 5500

Mais si tu n'utilises qu'une liaison audio numérique, la qualité audio du lecteur n'a pas d'importance. C'est l'ampli qui fait la convertion
  |  | 

|  | 

| sofark 

| 

|  Posté le: Mer 26 Oct 2005 22:27    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Merci beaucoup. Mais je croyais pourtant que la sortie son même numérique pouvait être de plus ou moins bonne qualité .
 |  | 

|  | 

| Ludo. Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Jeu 27 Oct 2005 20:03    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | sofark a écrit: |  	  | Merci beaucoup. Mais je croyais pourtant que la sortie son même numérique pouvait être de plus ou moins bonne qualité .
 | 
 Disons qu'il faut avoir des oreilles expertes pour entendre une différence. La sortie numérique est généralement relié (presque) directement à la base lectrice et aucunes convertion n'est faite. Seul donc joue la qualité de la base lectrice et sa capacité a corriger les erreurs de lecture...

Dans le monde audiophile, certains préfèrnt acheter un lecteur bas de gamme à 150 ? et le relier en numérique à un convertisseur à 7500 ?
    |  | 

|  | 

|  |